alexametrics
samedi 17 mai 2025
Heure de Tunis : 02:07
Dernières news
Tajani : on a demandé la médiation de la Tunisie pour libérer les otages détenus par le Hamas
24/10/2023 | 16:43
1 min
Tajani : on a demandé la médiation de la Tunisie pour libérer les otages détenus par le Hamas

 

L’Italie a demandé à des pays arabes, notamment la Tunisie, l’Égypte, le Qatar et la Jordanie à jouer le rôle d’intermédiaire afin de libérer des otages détenus par le Hamas. C’est ce qu’a indiqué le vice-Premier ministre et ministre italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Antonio Tajani, a rapporté l’agence italienne Aki.

« Nous œuvrons avec Israël et les pays arabes pour la libération inconditionnelle des otages et pour que le Hamas et le Hezbollah libanais cessent d’attaquer Israël.

Nous avons demandé aux pays arabes, dont la Tunisie, l'Égypte, le Qatar et la Jordanie, de jouer un rôle d’intermédiaire », a-t-il indiqué.

I.N.

24/10/2023 | 16:43
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF
Mr il faut s'adresser aux Qataris et l'Arabie saoudite et les émirats arabes, avec ses traîtres vous aurez une chance pour que les sionistes soient libérés
a posté le 25-10-2023 à 12:27
Je ne crois pas que Kaïs Saïed aime les islamistes, il a bien vu par lui même leurs fonctionnements en Tunisie à leurs têtes ghannouchien et ses amis -es
Le Révolté
Faux
a posté le à 14:33
Cet individu de carthage a soutenu et soutient encore la palestine dans son ensemble , Hamas compris donc. A ma connaissance, il n'a aucunement dénoncé les terribles agressions des israélites par cette entité terroriste qui est le Hamas, une frange des frères musulmans.Deux pois de mesures chez ce monsieur : il met, à juste titre, d'un côté en prison des fréros tunisiens et soutient les mêmes frérots mais palestiniens de l'autre côté. Va comprendre Charles !
Quant à la proposition de l'italien, je dois l'interpréter au second degré. En effet sa proposition est un peu ironique !
Nonours
Free Palestine
a posté le à 13:13
Peu importe l'idéologie du résistant, il ne demeure pas mois résistant à l'occupation, ISRAEL doit commencer par appliquer La résolution 242 adoptée par le Conseil de sécurité puis nous aurons largement le temps de discuter du sexe des anges (puisque vous aimez l'ironie)
Mohamed Obey
# A4: Salut ! Bravo pour cette réponse!
a posté le 25-10-2023 à 12:15
Les occidentaux ne sont pas encore guéris de leur hypocrisie et leur perception égocentrique du monde: seul le type européen compte; les autres races n'ont aucune valeur humaine!
Ces gouvernants européens mafieux me dégoûtent: Macron, Joe Biden, Rishi Sunak, Schultz, Zelensky (au diable tous!), et les autres forcenés sionistes occidentaux...
Le Hamas_ oui c'est une formation politique islamiste_ mais tant qu'il s'acharne sur l'occupant historique pour lui arracher les terres palestiniennes annexées par la force des armes, nous devons soutenir sa cause.... En conclusion: le Hamas est un composant des forces de lutte contre le colonialisme occidental incarnée par sa progéniture monstrueuse qu'est l'Etat d'épuration ethnique qu'est ISrael...
Flore
Hummm
a posté le 25-10-2023 à 07:27
C'est cela oui......
takilas
Libération.
a posté le 24-10-2023 à 21:54
Et puis ?!
Abir
LaTunisie a des innocents dans ses prisons, qu'elle intervienne au profit des ses citoyens au moins ça leur a fait honneur
a posté le 24-10-2023 à 17:55
L'Egypte Qatar Jordanie on peut comprendre, mais la Tunisie: la belle à tout montré, elle n'a plus rien à donner comme on dit !
A4
Du tac au tac:
a posté le 24-10-2023 à 17:24
Il faut demander la médiation de l'Italie pour la libération de 2,2 millions de Palestiniens détenus et bombardés par les nazis du 21 ème siècle.
MFH
Quel culot !
a posté le 24-10-2023 à 17:17
Qu'est-ce qu'ils ne font pas pour libérer leurs assassins.
citoyen
Non
a posté le 24-10-2023 à 17:00
Non nous ne sommes pas arabes mais amazigh ! S'il vous plais n'oublions pas notre identité au profit d'une autre qui n'est pas la nôtre'?'
Wissem
Fout nous la paix !!
a posté le à 23:09
Fout nous la paix avec ton berberisme. Bourguiba a écarté cette plaie pour évité les divisions identitaires qu'on retrouve chez les voisins Algériens et Marocains. Nous sommes bien arabes.