alexametrics
vendredi 02 mai 2025
Heure de Tunis : 05:24
Sur les réseaux
Sonia Khiari, la femme qui murmurait à l'oreille des prophètes
21/03/2025 | 10:36
3 min
Sonia Khiari, la femme qui murmurait à l'oreille des prophètes

 

Une dame a récemment publié une vidéo dans laquelle elle mène une discussion avec l'au-delà. Durant une trentaine de minutes, la femme a diffusé une vidéo en direct dans laquelle elle parlait avec une personne assise derrière la caméra, se présentant à chaque fois comme une personnalité historique ou célèbre décédée.

« C’est un live pour invoquer les esprits éthérés… La session précédente, nous étions en présence de Zine El Abidine Ben Ali… Il m’a demandé de révéler la vérité… Il y a eu le cinquième pharaon, l’ancien président du Soudan, plusieurs prophètes et plusieurs saints… Le prophète Youssef… Tu sais que j’ai lancé un live ? Quel serait le message que tu désires adresser aux gens ? », entendons-nous la femme dire.

De l’autre côté de la caméra, nous pouvons entendre un jeune homme qui tousse et qui affirme être à la fois le prophète Youssef, le prophète Ismaël, Zine El Abidine Ben Ali, Abdelaziz Bouteflika ou encore Sidi Mahrez. L’échange porte sur la divulgation d’un complot orchestré par les maçonniques dans le but de faciliter l’arrivée d'extraterrestres et le contrôle de la terre par les démons.

Bien évidemment, la vidéo a rapidement fait le tour de la toile et a été à l’origine de beaucoup de critiques et de railleries. Plusieurs personnes ont considéré que la dame souffrait de troubles psychologiques. « La folie se propage dans le pays… À l'hôpital Razi, il faudrait créer un service spécial rien que pour eux, qu'on puisse en rire… Imaginez le prophète Youssef en train de faire un live avec elle, parlant tunisien... Ô Seigneur, ne nous tiens pas responsables de ce que font les insensés parmi nous », a-t-on écrit en guise de réaction à la vidéo.

 

 

 

Un autre a, d'un ton ironique, indiqué que le prophète Youssef souffrait d'une bronchite, puisqu'on l'entendait tousser à plusieurs reprises. Il a poursuivi en expliquant qu'il n'a pas pu s'habituer au climat tunisien.

 

 

 

« Et voilà que le prophète Youssef est venu rompre son jeûne à côté d'elle et a averti l'humanité d'une attaque des extraterrestres. Mais, par la suite, le prophète Daniel lui a demandé de ne pas nous avertir, car nous ne le croirons pas. Par contre, je suis sûr que beaucoup d'imbéciles vont te croire… Et en plus, le pauvre prophète Youssef tousse !

Où est l'État ? Ne devrait-il pas mettre un terme à ces absurdités au lieu de poursuivre les activistes ? », a ajouté un autre internaute.

 

 

 

Il est à noter que la dame en question s'appelle Sonia Khiari et qu'elle se présente comme étant spécialiste en traitement psycho-corporel par les énergies. Elle est suivie par 11.000 personnes sur Facebook, 139.000 sur Instagram et 176.000 sur TikTok.

 

 

 

S.G

21/03/2025 | 10:36
3 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Adil
On aura tout vu avec les islamistes
a posté le 21-03-2025 à 16:34
Une tête et un look d'islamiste
Effroyable !
Alya
A arrêter
a posté le 21-03-2025 à 14:47
Chamanisme en direct . Elle est à interner
wild bled
Qu'est-ce que c'est que ça ?
a posté le 21-03-2025 à 14:25
Le ministère des affaires religieuses doit intervenir. C'est grave !
DHEJ
Mais je la connais...
a posté le 21-03-2025 à 10:51
Il faut étudier son historique...