alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 01:21
Dernières news
Solidarité en temps record après le SOS lancé par Rania Amdouni
05/04/2021 | 18:16
1 min
Solidarité en temps record après le SOS lancé par Rania Amdouni

 

Harcelée sur les réseaux sociaux à cause de son militantisme en faveur de la lutte LGBTQ, arrêtée par la police pour motif d’atteinte à un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions, l’activiste Rania Amdouni a lancé un SOS via Facebook.

La jeune femme a dit qu’elle ne supporte plus cette vie pénible, qu’elle a essayé de résister mais qu’elle n’y arrive plus et qu’elle baisse donc les bras. Rania Amdouni s’est excusée et a fait ses adieux.

Son statut a fait réagir son réseau s’amis qui s’est mobilisé afin de lui porter secours. En un temps record, la mobilisation a été telle que des personnes se sont déplacées sur place. La réaction s’est faite en une demi-heure à peine, des personnes se sont déplacées immédiatement à son domicile. L’Association tunisienne des femmes démocrate (ATFD) a dépêché un psychologue pour la prendre en charge. Un extraordinaire élan de solidarité qui a permis d’aider Rania Amdouni.

L’activiste a fait l’objet d’une campagne abjecte sur les réseaux sociaux et a été malmenée par les forces de l’ordre lors de son arrestation.

 

 

05/04/2021 | 18:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Didon
Courage rania
a posté le 06-04-2021 à 00:05
Ne jamais se décourager c est dur très dur mais il faut tenir bon face à l obscurantisme face au terrorisme quel qu il soit car il peut être prendre d autres formes comme moral il faut résister rania car chacun de nous peut apporter sa petite pierre à l édifice tiens bon !
Mon.
comment
a posté le 05-04-2021 à 20:19
Bravo aux personnes qui se sont déplacées pour la soutenir. Rania ne baisse pas les bras, continue ton combat contre les "jouhhels"
veritas
Pauvre femme ...
a posté le 05-04-2021 à 19:09
Son militantisme est voué à l'échec malheureusement dans les pays qui n'ont aucune tolérance contre des gens qui leur sont différents ,les muzz ne laisseront jamais tranquille quelqu'un qui ne leur ressemble pas c'est pire que les fascistes et les nazistes réunis déjà en Europe les muzz foutent un bordel pas possible et intolérable leur problème c'est qu'ils veulent islamiser le modernisme européen au lieu de moderniser leur islam archaïque dépassé rétrograde intolérant anti-démocratique et j'en passe.... tant que les muzz n'ont pas compris qu'ils ont intérêt à moderniser leur religion maudite par l'humanité entière ils seront condamner à disparaître tôt ou tard il suffit juste de couper les ponts avec ces pays qui voient en l'autre un ennemis par ce qu'il refuse leur lois de ségrégation inhumaine et d'un autre âge .
Sage
Sage décision
a posté le 05-04-2021 à 18:51
Elle peut devenir une bonne maman si elle veut. Il suffit de jeter la perruque dans la poubelle. Et une bonne fois pour toute.

aldo
==== MERCI A BN ====
a posté le 05-04-2021 à 18:28
de ne tarder à la publication des commentaires concernant RANIA .
DIEHK
à BN on retarde rien !
a posté le à 13:46
Rien : c'était le nom ma chienne quand j'étais 1 chien enragé.
Mais, aujourd'hui BN censure les com et je sais ce que j'écris....
Et à la fin, il ne restera dans la rivière que ces pierres.
La mémoire des uns et des autres est polluée par le Lablabi turc ?
aldo
==== il faut aider d'urgence cette personne ====
a posté le 05-04-2021 à 18:25
maintenant , tout de suite .