
Une altercation verbale a éclaté ce matin, 8 juillet 2015, dans le hall de l’Assemblée entre la députée Samia Abbou et l’élu Nidaa Tounes, Sofiène Toubel. Selon Mosaïque Fm, la députée a déclaré, en séance plénière, que M. Toubel a voulu la gifler.
Contacté par Business News, l’élu a démenti cette version des faits. Il a ainsi indiqué que Mme Abbou était au hall de l’Assemblée en train de crier après les employés de l’ARP. C’était par rapport à un document administratif. « Elle les a menacés et les a copieusement engueulés», a-t-il spécifié.
Il ajoute que Mme Abbou ne s’est pas contentée de ces menaces et qu’elle avait manqué de respect au président de l’ARP, en disant aux employés : « Je vais aller dans le bureau de votre président et le trainer sur le parquet ». Face à ces propos, Sofiène Toubel, a indiqué qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’intervenir pour signifier à sa collègue qu’elle avait dépassé les bornes.
Une intervention que Mme Abbou ne semble pas apprécier. « Elle m’a lancé à la figure : Tu n’es pas un homme ! », a-t-il dit. M. Toubel assure que malgré ces propos « vexants », il n’a pas menacé la députée ni fait de geste violent. Toutefois, il a affirmé lui avoir répondu qu’elle « est mal élevée ».
E.Z.
Commentaires (62)
CommenterOu est KS!!!
Il faut avouer que les tunisiens sont des machistes
gravissime !!!
la meilleure defense c est l attaque
Soufien Toubal est un larbi RCDiste !
ces sbires rcdistes devraient être inéligibles à vie !
Incroyable
une femme mal aimée?????
RIEN QU'A L'ENTENDRE
ET LA TUNISIE
Mme Abbou un de retenue et essayer de vous faire la plus discrete possible meme en accomplissant votre role de députée.
@ Sadok Kenani| 08-07-2015 22:47
***
BN: Merci d'avoir attiré notre attention, la phrase en question est censurée.

