alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 12:28
Dernières news
Slim Riahi se retire de la présidence du Club africain
28/06/2017 | 16:01
1 min
Slim Riahi se retire de la présidence du Club africain


Yosra Mili, chargée de la communication au bureau du président du Club africain, Slim Riahi, a annoncé officiellement, ce mercredi 28 juin 2017, le retrait de ce dernier de la présidence du club sportif.


Slim Riahi a été hué et dégagé hier de l'assemblée générale du CA, lorsque le rapport financier du club, faisant état d'une dette accumulée de plus de 70 millions de dinars, a été dévoilée.


M.B.Z

28/06/2017 | 16:01
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Mansour Lahyani
| 29-06-2017 17:04
Riahi se "retire" de la présidence du Club Africain : un instant, jeune homme ! Qui va devoir, maintenant, payer les dettes absolument inconsidérées que le nabot aura accumulées ? Et il n'est même pas utile d'attendre les résultats d'un quelconque : les primes d'achat de joueurs, d'ailleurs pas toujours employés à bon escient, les primes promises aux joueurs, d'ailleurs pas toujours tenues et payées, les mensualités record dues à des joueurs débauchés de leurs clubs européens autrement friqués, dont nos propres joueurs n'auraient même osé rêver, qui donc va acquitter ces formidables montants que jamais aucun dirigeant Clubiste n'aurait imaginer devoir un jour affronter ?
C'est bien joli d'élire président un gros sac de dollars, fallait encore se couvrir contre l'accumulation des dépenses, qui résultent en d'improbables dettes !
Notre CA a toujours été dirigé par d'excellents gestionnaires, depuis l'époque bienheureuse de Taïeb Ben Ammar, Ahmed Khammar, jusqu'à celle des plus récents dirigeants ; il compte également de nombreux avocats, qui outre qu'ils étaient d'éminents juristes, étaient également d'excellents praticiens du barreau : à ce titre, ils n'ont assurément pas besoin de ce rappel - mais ont-ils introduit les demandes nécessaires pour sauvegarder les intérêts du Club ? Il n'est peut-être pas trop tard pour y songer... et agir!

Guide de tourisme
| 28-06-2017 22:50
Bon...mieux vaut tard que jamais même si j'ai tant espéré voir un derby entre 2 slim mafieux à El Mornaguia!

A . V .
| 28-06-2017 21:29
Imchi Lilmournaguia ya Ammi , la frim c'est fini et ton rêve des élections anticipées seront que du rêve .
A mon avis beaucoup des têtes comme toi vont tombés dans les prochaines jours.

ommiaziza1912
| 28-06-2017 19:53
Un grand club comme le Club Africain de Feu Si Azouz Lasram n a pas besoin de toi. Tu as surencheri le foot en Tunisie en payant des joueurs a centaine de milliers de dinars alors qu ils ne valent rien. Degage le foot se portera mieux sans toi.

Clubiste
| 28-06-2017 19:48
cet arriviste va causer la faillite de notre cher CA: a regarder les bilans, le CA doit environ 62 milliard a cet energumene. autrement dit, si le CA ne lui regle pas cette dette, cet arriviste peut intenter un proces synonyme de la disparition pure et simple de notre CA. Les presidents des clubs donnent de l'argent a leurs clubs et ne demandent jamais que cet argent soit restitue. Les membres du bureau directeur sont aussi complice de cette magouille et ils doivent aussi rendre des comptes. TAHYA ILCLUB

T. Chaibi
| 28-06-2017 17:12
Cet imposteur s'est emparé du CA il y a de cela 5 ans de la même manière qu'il s'est emparé d'une fortune dont tout le monde connaît l'origine frauduleuse.
Il a noyé le Club africain dans des dettes afin de perpétuer son règne. Il s'est servi du CA pour se faire une carrière politique. Des milliers de clubistes l'ont malheureusement suivi avec la bénédiction d'un autre imposteur vendeur de bière. Grâce au CA il a pu avoir 16 députés, célèbres inconnus, à L'ARP, et ainsi faire du chantage politique.
Les masques commencent à tomber.
Après Jarraya espérons que enfin le tour de SR est arrivé.
Bon débarras du CA en attendant que toute le Tunisie s'en debarasse.

SBL
| 28-06-2017 17:11
Slim Riahi inconnu en Tunisie jusqu'à 2011 ou à coup de Millions, il a créé un parti qui est fini.
Il a acheté le CA, pour se créer un public et des adhérents surtout.
Il a créé l'UPL avec ce slogan "Tawa" et part à la conquête

Conservateur
| 28-06-2017 16:54
Mr Slim se sent touché après le dégage.
Pour info toutes ces perturbations ont eu lieu après l annonce des dettes qui ont dépassé 80 millions de dinars

Mr Slim je vous informe que votre bilan à la tête du club africain est trop faible un championnat non mérité et une coupe venu d ailleurs
Notre équipe est capable de gagner ces titres en deux années avec le 1/10 de votre budget
Mr Slim le foot est une passion et le CA est un truc de c'ur soit tu as ou tu n as pas. Tout vos précédents avait le CA dans le coeur contrairement à vous et à vos mercenaires
J espère que votre décision est irrévocable

houda
| 28-06-2017 16:38
il ya quelque chose de louche