
Slim Riahi a été aperçu ce soir au carré VIP du Parc des princes à Paris au cours du match opposant le PSG à Toulouse (1-0).
Pour les habitués du parc, l’accès à ce carré VIP est exclusivement réservé aux invités du Qatari Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien, mais également ministre d’Etat qatari (sans portefeuille) et président de BeIn Sports. Il est aussi membre du comité d’organisation de la Coupe du monde et titulaire de plusieurs autres fonctions.
À quel titre Slim Riahi a-t-il été invité par ce puissant personnage qatari, au lendemain de sa plainte déposée contre le chef du gouvernement et deux jours après l’annonce de l’arrivée du prince saoudien à Tunis ?
La tension est à son comble actuellement entre Doha et Ryadh et chacun aimerait compter la Tunisie dans son giron.
En sa qualité de secrétaire général de Nidaa, et connaissant sa nouvelle animosité contre le chef du gouvernement, il est facile de conclure que l’invitation qatarie de Slim Riahi au Parc des princes n’a rien de fortuit et de voir la main de l’émirat derrière la plainte déposée avant-hier.
Une plainte farfelue, car si Slim Riahi avait un quelconque élément sérieux à charge contre Youssef Chahed et les autres personnalités, il l’aurait rendu public avant le vote au parlement de son nouveau gouvernement.
Nous y reviendrons.
N.B
Commentaires (12)
CommenterInvité
La bande
Des voyous qui ressemblent à des gens bien.
Le système imbécile post 1789 pour faire simple
La suite on la connait : c'est celui qui fait le plus con qui remporte le prix du plus con ! Logique non ?
Nul
c'est clair comme de l'eau de roche!
La haine de BCE qui a placé ce carré de la purriture
VIP
Les ripoux
BN je n'ai rien compris !
Auriez vous perdu la raison BN ? Vous nous avez habitués à mieux que ça !
En final la chose est plus simple : SR mange à tous les râteliers et ne vous faitiguez pas trop à chercher ses raisons .
Le Club est plus vieux que le PSG, et ses dirigeants plus anciens que les novices Qataris !
Toutefois, les Qataris ont dû se prendre un fameux direct dans le ventre lorsqu'ils ont découvert qui ils avaient invité, et quelle taille imposante il a déployée devant leurs yeux ébahis...
Spari
Spring partener du prince
Amitiés golfiques prête nom etc .....
Il se retrouve président du comité olympique
L avenir nous dira