
Le politicien, homme d’affaires et ancien président du Club africain, Slim Riahi, a affirmé qu’il n’avait pas fui la justice tunisienne et qu’il n’était pas un fugitif. « Je suis parti de façon légale et pour des raisons portant sur mes engagements en tant qu'homme d’affaires résidant, lui et sa famille, à l’étranger », a-t-il ajouté.
Dans une publication Facebook du 13 mai 2022, Slim Riahi a annoncé qu’il avait décidé de retourner en Tunisie. Il a assuré qu’il n’était ni un corrompu ni un criminel. L’homme d’affaires a expliqué qu’il avait été interdit d’entrée sur le territoire tunisien en 2018 par l’objet d’un complot politique orchestré par un nombre de fugitifs ayant commis d’innombrable crimes alors qu’ils étaient au pouvoir en ce temps-là. Il a désigné l’ex-chef du gouvernement, Youssef Chahed, comme l’homme numéro un de ces comploteurs.
Slim Riahi a estimé qu’il ne méritait pas de subir une telle injustice. Il a évoqué l’impact des mesures préventives et du gel de ses avoirs en 2016. Il a rappelé avoir été innocenté par la justice grecque. Il a assuré avoir toujours eu l’intention de rentrer en Tunisie.
S.G

S'il revient en Tunisie, il sera dirigé à la mornaguia illico presto.
Ce parasite politique et sportif a fait plus de mal que du bien au pays.
Il n'était pas compétent dans les deux créneaux choisis : le football et la politique.
Rafess, dafess dans une période brumeuse de la Tunisie, ou chacun se présentait comme le sauveur, le messie.
Ce type a sali sa famille et ses proches par sa naïveté et son hypocrisie.
Mais, bienvenue quand même, Mini-Riahi : les cellules ont été bien maintenues pour t'accueillir!