
L'ancienne joueuse de tennis tunisienne, Selima Sfar, s’est confiée dans une interview accordée au journal français « L'Équipe », parue le 28 août 2023, accusant Régis de Camaret de l'avoir violée à de nombreuses reprises alors qu’il était son entraîneur.
Première femme arabe dans le top 100 mondial puis consultante pour BeIN Sports notamment, Selima Sfar, aujourd’hui âgée de 46 ans, a affirmé que Régis de Camaret a abusé d’elle durant les années où elle était à son académie à Biarritz qu’elle a quittée à l’âge de seize ans.
« Quand j'avais 12 ans et demi, j'ai été abusée par Régis de Camaret. Personne ne connaît mon histoire … J'ai mis longtemps à me libérer. C'est un gros traumatisme. Quand ça arrive, on se dit : j’ai tout sacrifié pour ça, il faut que j'y arrive. J'ai bossé comme une malade. Toute ma vie, j'ai pensé que j'étais faible, lâche, nulle. Jusqu'à ce que je comprenne. Aujourd'hui, à 46 ans, je peux parler parce que j'ai beaucoup travaillé sur moi et été aidée. La honte a disparu. Quand je pleure, c'est de l'émotion. Ce ne sont pas les mêmes larmes. La honte s'est transformée en fierté. Je suis fière de ce que je suis devenue » a-t-elle révélé.
Régis de Camaret a été condamné en 2014 à dix ans de prison ferme pour le viol de deux mineures.
M.B.Z
La société fait que les hommes y sont frustré. Une fois le viol commis, ils y sont rarement jugé.
Quant à Jack Lang, fait un copier coller de cette phrase et écoute bien ce que ce général a à te dire...vidéo sur Youtube :
Pédocriminalité Jack Lang Accusé par Roger Holeindre
ET CA, C'EST QUOI ? :
Talmud : Les rapports sexuels autorisés sur des enfants de
Diatala
***...
7 mars 2012 ' "Un juif peut avoir des rapports sexuels avec un enfant à condition que l'enfant ait moins de neuf ans." Sanhédrin 59b : "Une relation
J'espère qu'on aura un retour de ta part.
Il faut briser ce mur du silence qui protège les pédophiles
Pauvre enfant, que de souffrance dans sa chaire, que de solitude vécue, que de culpabilité elle s'est infligée à elle même pensant que c'est de sa faute...que de..que de...FACE A UN MONSTRE, FACE A CE MONSTRE ou CETTE MONSTRUOSITE !
Dans des cas pareils, la PRESCRIPTION NE DOIT EXISTER...LA REPARATION PAR LA JUSTICE DOIT S'IMPOSER !
Mais quand les monstres sommeillent dans l'appareil même judiciaire, ils ont pensé à verrouiller toutes les issues possibles pour que justice n'ait jamais lieu...c'est la famille d'horreur très soudée et solidaire...on est LOIN très loin de s'imaginer ce que ces monstres sont capables...
NOUS ATTENDONS LE FILM " SOUND OF FREEDOM " AVEC IMPATIENCE EN FRANCE ...pour connaître ENFIN l'horreur internationale de la marchandisation et trafic de mômes à des pédophiles de haut vol où les plus hautes distinctions sont mouillées jusqu'au cou...L'HORREUR DANS TOUTE SON AMPLEUR : 34 MILLIARDS DE DOLLARS de CHIFFRES d'AFFAIRES par AN....l'HORREUR EST UN BUSINESS QUI N'A PAS DE LIMITE !!!
En France on freine sa sortie, on lui met des obstacles pour ne pas qu'il soit diffusé...allez donc savoir pourquoi ?
Y-a-t-il des T'?TES qui risquent de TOMBER ? ou des RESEAUX A DEMENTELER ?
L'AVENIR NOUS LE DIRA !
En attendant :
j'ai une pensée profonde à la petite fille que fut SELIMA et UN GRAND BRAVO A LA FEMME qu'elle est devenue. Espérons qu'elle sera un exemple pour briser la glace de l'horreur et que d'autres enfants ou adultes dénonceront leur prédateur pour que justice se fasse ET QU'ELLE LEUR SOIT RENDUE !!!!
Brève biographie de Camaret:
"En 2005, il est accusé de viols par Isabelle Demongeot et plus de vingt autres joueuses, mineures au moment des faits décrits (dont seulement deux concernées par des faits non-prescrits). Il est condamné à huit ans de prison en première instance en 2012, puis à dix ans de prison en appel en 2014."
Si on peut en rajouter une couche, faut pas hésiter !
Analyser les conséquences du viol chez l espèce humaine est catastrophique c est un crime impardonnable car il reste gravé dans la conscience qu aucun psychiatre ne peut l effacer.
Courage Sfar porte plainte ça te donne au moins une satisfaction contre ton destin.
Le destin ne change pas mais se battre contre le mal
Du destin s appel l affrontement et le courage de se défendre contre lui.
Un autre phénomène existe d'abuser des responsables des meres qui veulent bien que leurs enfants jouent dans tous les matchs