alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 18:12
BN TV
Seïf Eddine Makhlouf insulte Haythem El Mekki
15/05/2020 | 15:33
1 min
Seïf Eddine Makhlouf insulte Haythem El Mekki

Le député et leader de la coalition Al Karama Seif Eddine Makhlouf est revenu, ce vendredi 15 mai 2020, sur les diverses polémiques qui concernent la coalition Al Karama et lui.

Il a donné sa version des faits et s'est notamment insurgé, durant l'émission, contre les propos du chroniqueur de Mosaïque Fm Haythem El Mekki, tenus la veille, dans la même émission qui a indiqué que la coalition fait le sale boulot d’Ennahdha. Estimant qu’il a été insulté, il a insulté à son tour M. Mekki le traitant de "chien lâché par nos opposants" et de "vendu". Sur quoi, l’animateur a réagi, lui a demandé de cesser ses insultes et de recourir à la justice s’il estime avoir été injurié et diffamé.

 Ce n'est pas la première fois que Seïf Eddine Makhlouf insulte un journaliste ou l'accuse d'être à la solde de certaines parties louches. Quant aux propos de M. El Mekki, toute la classe politique ne répète que cela, tant les actions d'El Karama sont dans la droite ligne d'Ennahdha et tant son discours est identique à celui des extrémistes du parti islamiste.  

 

 

I.N

15/05/2020 | 15:33
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Bh
Répondre
a posté le 17-05-2020 à 01:12
***
Vous les responsables du média vous méritez les insultes plus que ça , parce que un type pareil qui ne respecte personne, doit pas sur les plateaux ,
zilos
a la communauté européenne !
a posté le 16-05-2020 à 14:33
tous les tunisiens sont d'accord que ce voyou vulgaire n'est jamais un individu qui fait honneur à la Tunisie et son peuple ,certes ce minable terroriste par l'argent est devenu un représentant du peuple et quel peuple ?.
sur ce je conseille vivement de refouler ce terroriste de toute l'Europe ,car quand il voyage vers PARIS OU BRUXELLES c'est uniquement pour transmettre un message aux cellules dormantes .il vous déteste tous .méfiance .j'espère me tromper .
NB :LE TITRE D'AVOCAT SE VEND , S'ACHETE ET S'OFFRE ,CEUX QUI L'ONT MERITE PAR LE TRAVAIL ONT UNE AUTRE DIMENSION CIVIQUE SOCIALE CULTURELLE QUE CE VOYOU VULGAIRE .CHIEN BERGER DU GOUROU .
Abel Chater
Rien ne fait plus de bonne réclame populaire pour Seifeddine Makhlouf, comme le lynchage automatique et lobbyiste de ces hyènes et de ces chacals ennemis de l'Islam.
a posté le 16-05-2020 à 14:28
C'est extraordinaire comme les bestiaux électroniques n'apprenent rien de leurs multiples échecs et faillites, d'un passé pas trop lointain.
Ils viennent tout juste d'avoir perdu toutes les élections présidentielles et législatives de 2019. Leurs partis politiques se sont effondrés comme des châteaux de cartes. Seuls leurs adversaires ont réussi des sièges au parlement ARP. Malgré tout, ils continuent à aboyer de la même manière, de la même façon, de mêmes mensonges et de mêmes intrigues.
Cela me rappelle le dessin animé de Tom et Jerry. Toujours à intriguer, mais rien de réussi. Seuls les spectateurs s'amusent et rient bien.
Allahou Akbar.
Abou Walid
Le bon exemple ?!
a posté le 16-05-2020 à 13:35
L'invective est l'arme du faible ou en position de faiblesse, que dire dès lors que c'est un Député qui en est à l'origine ?! Ce dernier doit savoir encaisser et rester calme car il représente ses électeurs, et travers eux tous les Tunisiens, et se doit donner le bon exemple !
mansour
L'indigne Ilyes Gharbi et l'humiliation de trop
a posté le 16-05-2020 à 13:26
face à l'islamiste Seif Eddine Makhlouf le défenseur des terroristes islamistes freres musulmans salafiste
Zohra
LA BONNE R'?PONSE DE KAIS SAID
a posté le 16-05-2020 à 13:18
https://www.facebook.com/groups/1119878944811891/permalink/1926132667519844/?sfnsn=scwspmo&extid=Dt5X3YG23eOFDPGM&d=n&vh=e

Je commence à l'aimer ce Président
Amaricano
'? la recherche d'un buzz
a posté le 16-05-2020 à 12:55
Dommage de le dire, certains présentateurs journalistes sont plus à la recherche d'un buzz pour leurs émissions, plutôt que de la bonne information. Elyes el garbi en fait malheureusement partie .
Au lieu de stopper un avocat voyou de sortir de sa puante bouche une diarrhée d'insultes, vis à vis d'un collègue et le renvoyer de son émission. Elyes el garbi a préfère finir son émission sans réagir en vrai professionnel.
Please ,arrêter d'inviter des voyous à vos radios et tv. Cela vous honorera ,vous apportera plus de respect.et vous rendra un grand service à notre société.
Baobab
Makhlouf Le gougeat
a posté le 16-05-2020 à 12:53
Devant l inaptitude et la molesse de ce journaliste, Makhlouf a regne en maitre absolu. Il a insulte, calomnie un confrere et cet incompetent de Gharbi a continue l interview... Quel gachis!!! Ce pays se meurt tous les jours un peu plus!!!
HBM70
@aldo
a posté le 16-05-2020 à 12:37
Seifeddine makhlouf et Abir sont les deux revers d'une même médaille, il n'y a aucune différence entre eux, il s'agit de deux extrémistes qui à travers leurs partis ils veulent semer le désordre et la haine entre les tunisiens , malheureusement ils ont été élus par nos concitoyens et on doit respecter ce choix , c'est la règle du jeu de la démocratie s.inon on rentre dans une anarchie comme celle qui existe ailleurs.
Justinia
@ Mr. Elyes Gharbi
a posté le 16-05-2020 à 12:32
On dit que vous vous attaquez gratuitement à Mme Moussi:Pourquoi?
Vous n'évoquez pas le malheur des enfants innocents de Regueb à Makhlouf:Pourquoi?
CHDOULA
DROLE D'ARP !
a posté le 16-05-2020 à 12:31
Après la période Gassas voici la période Bassas !
@BN des censures qu'??on ait pas d'??accord avec les journalistes
Attention, il ne faut jamais être d'acord avec la SNJT
a posté le 16-05-2020 à 12:27
Au moins une dizaine de personnes différentes ont émis des réserves sur la SNJT dans leurs commentaires et ont été censurées .

Il ne faut jamais toucher la corporation











BN : Merci de vous conformer aux règles de modération
Bourguibiste nationaliste
LES VOYOUS SONT AU POUVOIR
a posté le 16-05-2020 à 12:20
Hélas et mille fois hélas, la Tunisie n'est plus ce qu'elle était. Les voyous comme ce personnage ignoble sont au pouvoir. Cela donne la nausée et on a envie de leur cracher dessus.
Gg
Censure!
a posté le 16-05-2020 à 11:53
J'ai été censuré pour avoir dit qu'il a grossi, et qu'il était mieux lorsqu'il faisait du sport avec ses potes dont il a été l'avocat.
Il vous fait tellement peur, chez BN?













Votre commentaire a été censuré car contenant des propos diffamatoires. Merci de relire nos règles de modération.
heithem
goôooorrr
a posté le 16-05-2020 à 11:07
c'est un arriviste complexé il veut se faire remarquer
il traite Haithem Mekki de vendu et de chien sa place est en prison mais comme tout le monde le savait le grand gourou le protège meskina tounes
aldo
==== SON EXELLENCE ; MONSIEUR L'AMBASSADEUR DE FRANCE ====
a posté le 16-05-2020 à 11:03
EXCELLENCE . en tant que citoyen tunisien , je vous demande de ne plus jamais octroyer un visa de séjour (( civil ou diplomatique)) pour la FRANCE à SEIF EDDINNE MAKHLOUF et les membres du mouvement el karama , votre EXCELLENCE ; ce MAKHLOUF ni me présente ni j en suis sûr présente mes concitoyens , en outre cet individu est nocif pour les bonnes relations de nos deux peuples -- respect VOTRE EXCELLENCE .
Tunisien
C'est bien mérité...
a posté le 16-05-2020 à 10:22
Celui qui le cherche le trouve. Je trouve que les journalistes, toutes catégories confondues, ont donné plus d'importance à un rat d'égout plus qu'il n'en mérite. Résultat, il a fini par prendre le dessus...
Alors, à qui la faute ?
A signaler, il n'est pas le seul à mettre franchement en quarantaine pour sauver l'honneur de la profession...
zilos
Abu al-'Ala' al-Ma'arri
a posté le 16-05-2020 à 10:02
un avocat doit connaitre obligatoirement le poète ,l'écrivain et Abu al-'Ala' al-Ma'arri . bref sans aller très loin ce poète une fois est traité de chien ,sa réponse est :LE CHIEN EST CELUI QUI NE CONNAIT PAS QUE LE CHIEN A MILLE NOMS !!!!!!!!!!!
pauvre voyou vulgaire impoli dépourvu de civisme ( NAAL BOU EL KOLLIA ELLI KARRATEK ) tu dois avoir honte quand tu traite un humain par un animal alors que dieu les a séparé rien que par le cerveau et la pensée .tu es un primitif un cannibale un malade .
Belko
CESSEZ BN DE DIFFUSER SUR CE VIRUS
a posté le 16-05-2020 à 10:01
Oui cessez BN de diffuser sur ce virus dont l'unique but est de démolir le pays et de l'infecter.
C'est votre devoir de participer à la lutte pour le maintien de la paix et la sérénité du pays.
Ayez le courage, vous au moins, de vous taire. Ce n'est pas parce que cet individu est élu
que vous devez répandre sa pourriture et d'infecter les esprits de cette manière, alors que
vous avez aussi un rôle de vrais patriotes à assumer. Merci.
Slouma
Bandit
a posté le 16-05-2020 à 08:35
C'est un avocat qui a passé des années à l'école. Mais à ce que nous voyons, ça n'a servi à rien. il se comporte comme un *** pour ne pas dire autre chose.
Tu peu m'insulter comme tu veux mais voila ce que tu es.
Minable
Welles
@ Le Numide
a posté le 16-05-2020 à 07:38
Je suis complètement de ton avis ; à chaque fois qu'il invite madame Moussi, il lui rabâche la même chose et souvent des propos hors sujet, d'ailleurs Toute l'équipe de Mosaïque Fm ont la dent dure avec madame Moussi; j'ai écouté par hasard un certain Akecha il est lui aussi ignoble avec elle.
Ahmed
Il s'habille aussi en chemise Burberry, il roule en a.udi
a posté le 16-05-2020 à 05:45
Il insulte la France.
Il se prend en photo dans un restaurant a Paris.
La politique est pour lui un fond de commerce, avec son principal marché La Défense des terroristes .
Il va falloir l'affronter frontalement.
aldo
==== markhouf ! t'as de chance le modérateur BN a eu pitié de toi ====
a posté le 16-05-2020 à 02:32
au moins quelqu'un a bien lu les compliments que je t'ai faite , il y a tellement d'amour que si je te rencontrai je te serrerai tellement fort contre moi que tu changerais de couleur .
Ya7beni
Ya makhlouf telbes tommy bi floussi !!!!
a posté le 16-05-2020 à 01:25
Regardez moi ce lascar chemise tommy avec l'argent du peuple. En plus il vient défendre ses conneries...
Je regrette el gassass wel toumia
Mamout
Barbouzes!
a posté le 16-05-2020 à 00:05
Même s'il arrive parfois à ce garçon de raconter des choses intelligentes, même s'il peut apparaître comme un jeune avocat arrogant, trop imbu de lui même et maîtrisant bien son droit et ses dossiers, même s'il semble plus éloquent que la moyenne des membres de L'ARP...ce jeune homme et ses acolytes au sein de leur coalition, ainsi que leurs maîtres à penser au sein de la confrérie et ailleurs, ne représentent, malheureusement pour eux, TOUS, mais aussi pour ce pays, que cette Tunisie réactionnaire, incompétente, ignorante, frileuse, asservie, aigrie, hypocrite, complexée, renfermée sur elle même...mais surtout cette Tunisie qui ne fait que nuire au lieu de batir et qui ignore totalement ce que c'est le travail, la solidarité, le dévouement et la loyauté...C'est pourquoi ils sont organisés en meutes et se comportent en barbouzes en croyant pouvoir impréssionner pour imposer leurs points de vue...Dommage parce qu'ils auraient pu être en quelque sorte "la voix des sans voix" dans cette ARP sans voie...
salih
Où est le problème
a posté le 15-05-2020 à 23:39
Qu'y a t il d'extraordinaire ? Deja il le fait a l'assemblée sans être inquiété. Alors à la radio..
Maxula
Le Barcon 15-05-2020 20:18
a posté le 15-05-2020 à 23:22
Makhlouf futur président ?
On me dirait que vous seriez devenu moins idiot, j'y croirais peut-être, mais Makhlouf président, non !
Maxula.
Le Numide
Justinia, Elyes Gharbi préfère rabâcher l'appartenance de Abir Moussi
a posté le 15-05-2020 à 23:05
au RCD et la provoquer sans cesse. Pour lui; c'est plus facile et il y a moins de risque, pense-t-il.
Il faut croire qu'il n'ose pas les mêmes provocations avec les rétrogrades islamistes.
A4
@Mosaique fm
a posté le 15-05-2020 à 22:41
C'est de votre faute !
Vous devez cesser d'inviter des "chiens" dans vos émissions !!!
Justinia
@ MR. Elyes Gharbi
a posté le 15-05-2020 à 21:46
Bonjour,
Il suffisait de lui rappeler l'affaire de Regueb:Le procureur de la république qu'il a insulté,les enfants agressés sexuellement et la façon de protéger tous ces criminels et surtout sa condamnation à 20 mois de prison...
Cordialement.
Veritas...
Deux virus dans le même foyer...!!!
a posté le 15-05-2020 à 21:32
On ne peut choisir entre le choléra et le coronavirus ! Les deux gamins fautifs se partagent l'ignorance et à bassesse. Et les tunisiens intelligents ne doivent pas accorder d'importance à ces futilités et ces échanges d'insultes. Les tunisiens intelligents ont d'autres chats à fouetter: le chômage, le banditisme, la spéculation, l'anarchie, l'évasion et fraude fiscales, les grèves sauvages etc, etc, etc....! Perdre mon temps avec ces énergumènes, non merci, j'en ai pas le temps...!!!
k.Hamida 7806
C'est comme ça quand on remue un détritus..
a posté le 15-05-2020 à 21:17
il est moche, il est impoli, il est sale et il ne mérite aucun respect...
Pour vous messieurs les journalistes, soyez sûrs que pas moins de 5 millions de Tunisiens lui ont craché sur la figure ce soir..
Continuez à le bichonner et à le caresser dans le bon sens des poils à cet enragé.
Tounsi-horr
Populaire
a posté le 15-05-2020 à 21:02
La popularité de l'enfant prodige Sieur Makhlouf ne cesse de grimper car il a le courage de mettre son doigt sur la plaie et ce qu'il fait dérange ceux qui se dérobent devant la vérité, ceux qui ont vendu leur honneur pour une poignée de dinars. Parfois la vulgarité et l'agressivité sont nécessaires quand on est affronté à des corrompus et des lèche bottes.
***
Le Numide
Le Baron le c o n
a posté le 15-05-2020 à 21:01
Aucun échange constructif avec toi, comme tous les islamistes
!!!
!!!!
a posté le 15-05-2020 à 20:57
On ne veut plus voir ce type
Tounsi
'? qui la faute ?
a posté le 15-05-2020 à 20:45
C'est malheureux que les journalistes continuent de donner la parole à l'avocat des terroristes. Il profite pour insulter ses adversaires politiques et ceux qui l'invité y.
Ghazi
@ Dommage| 15-05-2020 19:12
a posté le 15-05-2020 à 20:41
'qui connaît un autre politicien tunisien qui soit plus populaire auprès des jeunes et de la nouvelle génération que lui?' Dixit par dommage et intérêts.

Oui, j'en connais : Armasta et Manel Amara (selon ma petite fille)
St Just!
Le voyou de la République!
a posté le 15-05-2020 à 20:21
Peut-on qualifié autrement ce type?
Le Baron
SEIF MAKHLOUF FUTUR PR'?SIDENT DE LA TUNISIE
a posté le 15-05-2020 à 20:18
Les jours à venir le prouvera
DIEHK : Oh la bête Karama "lisée" ? par moi ...
L'inculture d'1 avocaillon à son apogée terrorisante...
a posté le 15-05-2020 à 19:45
Ainsi va la vie ramadanesque in Bagla Liha et ses bêtes humaines terrorisants !!!!!
On trouve de tout dans les "gourbis" Zarabes?
aldo
==== si BMW 70 , YA MARHBA , ZARITNA BIK EL BARKA ====
a posté le 15-05-2020 à 19:45
el bidaya ) nos journalistes ne sont pas médiocres malgré les moyens - 2 ) des élections en toute transparence et démocratie ( YABTA CHOUYIA )- 3 ) concernant les députés , j'espère que tu sais faire la différence entre un BHIM de 50 cm tout compris ET UN CHEVAL DE COURSE , merci de ne plus jamais confondre markhouf et ABIR TOUNIS EL HORRA ya bmw 70 !!!!!
Gibon
Minable Elyas Gharbi
a posté le 15-05-2020 à 19:23
Gharbi qui s'estime journaliste star est tout sauf un bon journaliste. Il est plutot minable et incompetent. Pas de jugeote, manqué cruel de perspicacite, pas d'esprit subtile. Il n'a pas mis en difficulte ce cretin de Makhlouf mais lui a donne du temps sur l antenne pour deverser sa haine sur ses opposants'?'.Elyas Gharbi. Tu as rate ta vocation. Va te cacher, le journalisme c est pas pour toi..Va faire autre chose et surtout ne va pas a la RTT. On se rappelle encore de ton passage qui n'a ete qu'une catastrophe.
Dommage
Please, let's be realistic...
a posté le 15-05-2020 à 19:12
Pouvez-vous dire ce que vous voulez à propos de H. Seif Eddine Makhlouf, mais qui connaît un autre politicien tunisien qui soit plus populaire auprès des jeunes et de la nouvelle génération que lui? Sorry je ne connais aucun ..
ntc
Il finira par avaler sa langue..
a posté le 15-05-2020 à 18:59
A force d'aboyer et de tirer sur tout ce qui bouge. C'est une honte pour les sadikiens....
Abou Walid
Invective, discourtoisie et manque de tact !
a posté le 15-05-2020 à 18:56
Celui qui a recours à l'invective et aux mensonges doit être en manque de persuasion et quand il s'attaque à une dame il ne peut qu'être discourtois et c'est le qualificatif le moins fort et quand c'est un député qui débite pareilles grossièretés contre une collègue on peut parler d'un manque total de tact !
Ajoula
Elyes Gharbi est plus que décevant
a posté le 15-05-2020 à 18:43
Par respect à ses auditeurs on invite jamais des voyous de la sorte, c'est vraiment très décevant de la part de Elyes Gharbi qui n'a même pas daigné suspendre l'émission après les insultes de ce minable.
Alya
Au contraire je remercie ilyes gharbi
a posté le 15-05-2020 à 18:40
Il faut être un grand journaliste pour interwieuver des gens aussi déchaînés. Par contre je. demanderais à BN de ne plus nous donner des nouvelles des nouvelles de ces existes ou alors d analyser leurs comportement honnêtement je me fous de savoir qui applaudit abir moussi ou qui ne l'aime pas. Je veux lire des inestigations
veritas
une réponse autrement
a posté le 15-05-2020 à 18:28
https://www.tunisiefocus.com/politique/ilyes-el-gharbi-se-laisse-arroser-par-la-quequette-de-seifeddin-markhouf-232269/
AS
QUEL IMAGE
a posté le 15-05-2020 à 18:23
Lorsque on me dit que ce MAKHLOUF est un avocat , je pleure pour la Tunisie et quand je l'entends parler j'envie de vomir, IL dénonce ABIR MOUSSA pour sa complicité avec l'ancien régime mais il a oublié par couverture pour qu'il puisse insulter un procureur de la république et la justice tunisienne EN TOUT CAS 2 DINARS C'EST JUSTE SA VALEUR .
Jha
@tous les médias
a posté le 15-05-2020 à 18:21
On vous répète que ce genre d'énergumènes ne vit que de l'espace que vous leur donnez...
Cessez d'en parler et ils disparaissent... c'est pourtant simple à comprendre...
Abir
drôle des journalistes
a posté le 15-05-2020 à 18:18
On a l'intention que certains journalistes n'appartiennent pas à la Tunisie et voyaient les voyous comme Matlouf et le reste des kwanjias emmerdent les Tunisiens mais pas eux
Hugues
La HONTE de l'Arp et le petit gamin immature.
a posté le 15-05-2020 à 18:06
'? ce petit gamin on dira D'?GAGE, il n'est pas apte à la politique et il est indigne de représenter un corpuscule de personnes. Il est la HONTE de l'Arp.
abouali
Un grand nettoyage s'impose !
a posté le 15-05-2020 à 18:03
Cet énergumène et ses complices vont continuer, sans sourciller, leur travail de sape pour tenter de rogner l'autorité des pouvoirs publics et ouvrir de larges brèches dans le travail de contrôle de l'Etat ! Des passeports délivrés par les municipalités ? Imaginez la gabegie qui va s'installer, les petits services entre amis, les brigands condamnés qui en profitent et le clientélisme qui prospère ! Je n'accuse pas ces institutions, mais elles n'ont aucun moyen de vérification indispensable pour délivrer le précieux sésame, et ses dirigeants sont tributaires du vote de leurs administrés, d'où les risques de dérive pour les satisfaire. Chacune des propositions énumérées ne constitue en fait qu'un aspect de cette attitude de défiance permanente, de refus de l'ordre et de rejet de l'autorité. Ces gens là refusent l'existence même d'un Etat et veulent que tout soit ouvert aux quatre vents pour que prospèrent les affaires de leurs acolytes et courent les hyènes dans tous les sens, sans aucune entrave ! Ces lois, bien sûr, ne passeront pas, elles seront bloquées à un niveau ou à un autre. Mais le fait d'avoir pensé à en présenter les projets dénote du degré d'arrogance atteint par ce gang de malfrats sans honneur, et par le sentiment de force qu'il croit posséder, car appuyé par son puissant mentor ! IL est grand temps que les choses changent, et qu'un grand nettoyage au karcher (Sarkozy dixit) soit opéré.
zba
elyes gharbi a manqué de courage !
a posté le 15-05-2020 à 17:58
il n'a pas défendu son collegue.
normalement, un journaliste qui se respecte et qui respecte ses collegues aurait, au moins, suspendu l'interview.
Mais lui , il est passé au point suivant.
comment voulez vous que les politiciens respectent les journalistes si eux ne savent pas se defendre.
Enfin , un conseil pour Elyes Gharbi : eloigne toi de la politique, tu manques de cran et courage.
C'est à cause de journalistes comme toi que des minables deviennent des héros
Jupiter
Comme d'habitude bn!
a posté le 15-05-2020 à 17:52
S. Makhlouf a répondu a h.makki qui la veille la qualité d'un oiseau il a dit si moi je suis un oiseau d'Ennahda alors tu est un chien de t'es maître. Je vois pas d'insulte.
Citoyen de Tunisie
Faites-moi plaisir
a posté le 15-05-2020 à 17:40
Vérifier ses diplômes et son cerveau.
Abella
Ce n'est pas de sa faute
a posté le 15-05-2020 à 17:31
C'est Si Elgharbi, le très très très grand, courageux et intègre journaliste de Mosaïque qui a permis ces derniers jours à Harouni, Fettiti et Makhlouf de déverser leur rancune sur la lionne Abir. Amorphe, manquant de bon sens et à la limite " stocka", notre journaliste est en train de rendre des services inestimables à ceux qui veulent à tout prix détruire la Tunisie.
Famous Corona
@ Elyes Gharbi
a posté le 15-05-2020 à 17:18
Si vous persistez à inviter ce vagabond mal élevé, vous finirez par voir votre audimat en chute libre !!! Un conseil: Ne vous mêlez pas à la médiocrité !
observator
Quand à Lyess Gharbi
a posté le 15-05-2020 à 17:13
Dis moi par qui tu es payé je te dirai qui tu es .
Même chose pour le chroniqueur.
Journalisme au service des plus offrants.
observator
Le titre et le contenu
a posté le 15-05-2020 à 17:11
En lisant le titre, on a l impression que Makhlouf s'en est pris unilatéralement à ce chroniqueur Mekki.
En lisant l article , on s'aperçoit que la réaction de Makhlouf faisait suite au fait que ce chroniqueur l'avait taxé d'être à la solde d'Ennahdha et pour le rédacteur de l'article, Makhlouf n'avait pas le droit de répondre.
Par contre ce Mekki avait le droit de diffamer.

C'est ce qu'on appelle une manipulation primaire de l'information.
Il faut élever le niveau.
halasneb
Que dire ?
a posté le 15-05-2020 à 17:05
Mozaique fait aussi du cinéma (à la ben akacha). Ce type d'invité n'est pas à son premier numéro. On le fait venir pour insulter. Dommage Elyess ! Peut être aussi un coup monté à la Zaiem.
Welles
Il ment comme il respire
a posté le 15-05-2020 à 17:04
Quel vulgaire personnage.Aucun respect pour les autres
HBM70
Des députés et des journalistes médiocres
a posté le 15-05-2020 à 17:02
Le taux de participation aux législatives de 2019 a été très faibles , si on continue à ce rythme , personne ne va voter en 2024 et ce sera encore pire , des députés comme Seifeddine Makhlouf et Abir Moussi ne font que des troubles dans l'ARP au lieu de présenter de vrai solutions et projets de lois pour améliorer la vie des Tunisiens , ils sont les deux revers d'une même médaille.

Depuis leurs élections ils s'insultent tout le temps , le peuple ne veut plus de ces députés , malheureusement on ne peut blâmer que ceux qui ne sont pas allé voter, on doit respecter le choix du peuple qui a voté en toute transparence et démocratie, il ne faut pas généraliser et je suis certain qu'il y'a d'autres députés qui veulent travailler durant ce mandat sans être dans les plateaux télé chaque jour.

Je respecte beaucoup Haythem El Mekki mais il est biaisé dans ses analyses et c'est très clair qu'il attaque la coalition el karama régulièrement au lieu de montrer un peu de neutralité et critiquer tout les intervenants dans la scène politique mais la réponse de Makhlouf n'est pas acceptable. La plupart des télévisons travaillent pour certains partis, seules quelques journalistes sont crédibles et neutres.

Merci de ne plus nous donner les infos de Abir Moussi et de Seif Makhlouf, ils n'apportent rien au lecteur.
Restons optimistes.
veritas
...@Bn
a posté le 15-05-2020 à 16:48
'?a ne sert à rien de publier le rectificatif puisque vous avez censuré mon com ..
Zohra
A-T-IL '?TAIT '?DUQU'? CE MERDEUX
a posté le 15-05-2020 à 16:34
'?a me révolte et me désole !!! Quel pays sommes nous devenu ?
Merci la révolution qui depuis 10 ans nous a clochardisé le pays et l'a rempli de lâches.

JE DIS UN GRAND MERCI AUX M'?DIAS ET DIFF'?RENTS '?LUS MODERNISTES D'AVOIR PERMIS A CES PERSONNES DE SALIR CE PARLEMENT


veritas
...
a posté le 15-05-2020 à 16:26
...contre un procureur de la république son procès il est déjà en appel
zilos
Avec 2 dinars
a posté le 15-05-2020 à 16:10
OUI AVEC SEULEMENT DEUX DINARS ,
voilà le prix d'une voix aux élections et dire pourquoi ce niveau bas de l'ARP ,?
misérables sont ceux qui ont voté ce voyou pour la somme merdique de deux dinars .
un enfant malade depuis son enfance .très agité impoli ,voyou vulgaire .c'est une honte pour les avocats .
merde .j'ai la nausée quand je le vois .