alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 21:29
Dernières news
Fatma Mseddi milite pour un sit-in Errahil 2
14/05/2020 | 13:05
1 min
Fatma Mseddi milite pour un sit-in Errahil 2

 

Dans une déclaration accordée à la radio Express FM le 14 mai 2020, l’ancienne députée Fatma Mseddi a annoncé un deuxième sit-in Errahil 2, qui appelle à la dissolution au Parlement. D’après l’anicienne députée ce sit-in est une réaction populaire contre « un parlement qui ne représente pas les Tunisiens » en faisant référence aux tentatives de la présidence du Parlement de faire passer « des conventions coloniales ». Pour Fatma Mseddi le Parlement est devenu un danger pour la souveraineté du pays où il y a des quasi-terroristes et des corrompus.

« Le mouvement est populaire » affirme Fatma Mseddi, qui a indiqué que le mouvement Errahil 2 est né à travers des pages Facebook et par des groupes de différentes appartenances (société civile, parti politique), qui en ont assez de la situation actuelle au Parlement. Elle a ajouté qu’il y aura tout un processus avant et après sit-in qui réclame le jugement des corrompus, elle a ajouté que le pouvoir judiciaire n’est pas indépendant et qu’il est soumis au pouvoir politique.

« Nous vivons dans un Etat mafieux » a-t-elle indiqué au micro Wassim Ben Larbi dans l'émission Expresso sur Express FM. Elle a déclaré que ceux qui gouvernent au nom de l’Islam n’ont rien à voir avec la religion et que ce sont les commerçants de la religion.

 

R.A

 

14/05/2020 | 13:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BRAVO
Démonstrons pour une cour constitutionnelle !
a posté le 15-05-2020 à 12:20
-
Hounga
Assumez
a posté le 15-05-2020 à 10:54
L'assemblée ne représente pas le peuple, c'est vrai dans, la mesure ou les abstentions aux législatives à un tour seulement est presque de la moitié. Mais vous le saviez bien. Il fallait réagir avant tout en ajoutant le manque de contrôle concernant le nombre impressionnant d'achat des électeurs en raison de leur pauvreté et les cadeaux distribués. C'est tout le système qui doit changer et l'organisation des inscriptions y compris à l'étranger. Sans oublier la guerre menée entre certains supposés modernistes et progressistes, et notamment le parti de la marionnette Zbidi.
WOW
Démocratie à la RCD: Tbaraka Allah alihem..
a posté le 15-05-2020 à 10:35
Madame, vous voulez arriver au pouvoir avec de sales tours et réaliser ce que vous ne pourriez pas réaliser avec des moyens démocratiques!
tounsia2
La violence engendre la violence
a posté le 15-05-2020 à 10:34
« La violence engendre la violence, c'est pourquoi la plupart des révolutions se sont perverties en dictatures. Vaclav Havel »

Si nous voulons être efficace et dégager les élus corrompus et hors-la loi qui siègent à l'ARP, Il serait plus pertinent de militer pour exiger la mise en place d'une cour constitutionnelle conformément à la constitution de 2014 et qui aura la charge de régler ces problèmes sur des BASES JURIDIQUES, loin de toute forme de violence et sauver ainsi la démocratie de la dérive et de l'échec.
Abir
@Khadija,bonjour
a posté le 15-05-2020 à 10:33
La nommée ksiksi, ne nous propose pas,mais elle nous envoie carrément boire l'eau de la mer que j'espère pour elle et sa secte la boire à notre place
khadija
On les croyait vacciné de leur hégémonie et de leur cupidité
a posté le 15-05-2020 à 09:17
Après les crimes et les malversations les voilà qui continuent dans leurs maladresses en instaurant un cabinet ministériel parallèle à l'ARP, en s'attaquant au président de la république, en nommant des conseillers contrebandiers. Les nominations à outrance, l'infiltration de l'état et si vous n'êtes pas content Ksiksi vous propose d'allez boire l'eau de mer sinon des assassinats risquent de pointer à l'horizon. Plus question d'attendre le reste de la législature...Bientôt Arrahil 2 bravo Madame
Limou
Démocratie
a posté le 15-05-2020 à 07:05
Dans une vraie démocratie quand on perd des élections on se remet en question, on reformule un programme et on essaye de convaincre les électeurs. En Tunisie on gesticule on raconte des histoires à dormir debout, le comble c'est qu'il y a encore des dupes qui croient à cette mascarade.
Salima
AVANCEZ !
a posté le 15-05-2020 à 06:17
AVANCEZ DONC ! EXCELLENTE INITIATIVE !
Mobilisez surtout les femmes et les jeunes!
G D ID
Erra7il 2
a posté le 15-05-2020 à 04:33
Tu parles de ton ra7il bien sûr. Le premier est déjà fait avec ta non élection aux législatives avec feu Nidaa et le deuxième qui sera définitif avec cette initiative.Dommage car tu as vraiment une bonne bouille de cougar.
Al Farouk Omar
Qu'elle se taise une fois pour toute
a posté le 15-05-2020 à 04:29
Cette dame se nomme Fatima au nom de la fille du prophète Mahomet. Qu'elle se consacre à étudier la biographie de Mahomet et celle de sa bien aimé fille au lieu de semer la zizanie et la discorde au sein de la société tunisienne. Fatima la fille du Prophète sera La Dame du paradie. Que madame Msiddi tâche à suivre son exemple.
laphrase
il faut bouger
a posté le 15-05-2020 à 01:19
malheureusement on n'a pas le choix, c'est devenu une question de vie ou de...rabbi maa tounes
sassi
j'approuve et c'est ce qu'il faut faire
a posté le 15-05-2020 à 00:48
oui il faut dissoudre ce parlement qui ne représente pas l'indépendance de ce pays il est gouverné par des rétrogrades qui font du commerce de et avec la religion notre pays est un pays où la liberté de conscience prime et où la religion n'a rien y faire dans la gouvernance de ce pays
qu'il dégagent ces mercenaires de la religion
The men
Charlatanisme..
a posté le 15-05-2020 à 00:37
Très surpris d'entendre parler de démocratie, celle qui a permis à des charlatans d'intégrer le parlement ainsi que le gouvernement. Nous vivons les pires moments de l'âge de pierre en politique. La Tunisie a besoin d'un bulldozer ..
Tunisie libre et souveraine
Stop à l'intimidation et oui à la dissolution de cette assemblée de mafieux !
a posté le 15-05-2020 à 00:16
Il est temps de nettoyer les écuries d'Augias qui fait figure de parlement mais qui est en fait gouverné par la secte et ses réseaux mafieux !
Ce pays est devenu ingouvernable et cette secte qui il faut le rappeler n'a pas la majorité se maintien à coup de manigances et sa horde de haineux de sous fifre de karama et compagnie en charge des basses '?uvre ...
Zen!
Des femmes d'honneur, l'avenir de la Tunisie.
a posté le 14-05-2020 à 23:07
Heureusement qu'en tunisie d'aujourd'hui il y'a des femmes qui en ont...Tout ou tard elles auront raison du gouroux de malheur et de sa clique de khwanjias.
Ghayyour
DEGAGE
a posté le 14-05-2020 à 22:58
Faire dégager le gourou et ses sbires de la scène politique est devenu un devoir national urgent; à défaut, le pays coulera chaque jour davantage.
Houcine
Les petites mains ou les porte-flingues.
a posté le 14-05-2020 à 22:58
Cette femme dit juste et ouvertement ce que beaucoup savent, pensent sans oser le dire.
Elle ajoute une initiative qui emporte l'adhésion de tout citoyen attaché aux promesses de 2011, et qui ne veut pas les voir remises en cause par les marchands d'illusions et fossoyeurs des libertés puisqu'ils comptent parmi les instigateurs et soutiens du terrorisme alors même qu'ils occupent les lieux où se font les lois...
Cette femme est insultée, ici même, par de piètres démocrates que définirait plus aisément le terme de suppôts de l'islamisme.
Ils parlent de démocratie alors qu'ils n'ignorent pas que leurs maîtres se font élire à coups d'achats de vote.
Ils croient convaincre lorsqu'ils voient en tout opposant ou un "populiste ou un nostalgique de la dictature..." alors que ces deux attributs leur vont si bien. Car en matière de démagogie et de prétention à incarner le vrai, le peuple, la religion, je prétends qu'ils sont inégalables. La nostalgie, quant à elle, c'est le terreau de leur doctrine. Ils ont arrêté le temps et l'histoire au 7ème siècle. Ils vivent et organisent leurs représentations du monde et de la vie au sein d'un schème rendu caduque par la vie même. Je voulais écrire qu'ils pensent, or point de pensée chez eux, seulement la répétition, la restitution de ce que d'autres ont pensé. Et, même à cette aune, ils se rangent derrière le plus conservateur, le plus rétrograde.
Je ne voudrais pas évoquer leurs affects tant ils n'inspirent que la tristesse avec leurs compassés et contris comme si pèsent sur leur conscience, s'ils en ont, tous les péchés d'ici-bas.
J'aurais pu ajouter que chacun sait qu'en tout moraliste gît un censeur.
Messieurs, votre monde est si peu enviable, votre vie manque de joie, d'amour et de fraternité.
J'ai l'honneur de ne pas vous considérer.
pseudo
observator, Agatacriztiz, Abel Chater
a posté le 14-05-2020 à 22:50
Vous n'avez pas d'arguments concluants, c'est pour cela que vous insultez ceux qui ne partagent pas vos idées islamo-fascistes.
La démocratie et vous font deux.

Abir Moussi, Fatma Mseddi et d'autres femmes vaincront
takilas
@ Abel Chater| 14-05-2020 21:35 le fou de nahdha.
a posté le 14-05-2020 à 22:36
Plutôt urnes de corruptions par ghanouchi.
Citoyen
On a les gouvernants qu'on mérite
a posté le 14-05-2020 à 22:34
Soyons sérieux, ces députés ne viennent pas de nulle part. Ils ont été choisis par le peuple. Ils représentent ce peuple à majorité ignorant et opportuniste. Si on dissous l'ARP d'éventuelles autres élections produiront les mêmes cliques sinon pire.
Ne dit-on pas qu'on a les gouvernants qu'on mérite ?
Le Numide
[vidéo] Abir Moussi : 'Ce qui se passe au parlement est dangereux'?'
a posté le 14-05-2020 à 22:01
https://www.tunisienumerique.com/video-abir-moussi-ce-qui-se-passe-au-parlement-est-dangereux/
Abel Chater
Cette folle à lier veut récupérer par la force, ce qu'elle a perdu par les urnes démocratiques.
a posté le 14-05-2020 à 21:35
Ces résidus de la dictature et du despotisme, n'arrivent pas à réaliser leur défaite et leur répudiation par le peuple tunisien. Cette Fatma Mseddi n'a pas été réélue aux dernières législatives de 2019. Si elle avait un seul iota d'honneur ou de dignité humaine, elle aurait quitté la politique définitivement pour avoir collaboré à la destruction de son propre parti Nidaa Tounes, non pas nous revenir par de telles escroquerie politiques de sit-in et d'intrigues de basse facture, comme si les Tunisiens étaient cons à ce point ou que la Tunisie était une république bananière.
La Justice tunisienne doit protéger les Institutions républicaines des profanations dictées, financées et encouragées par les ennemis de la Révolution tunisienne.
Agatacriztiz
Populisme quand tu nous tiens...
a posté le 14-05-2020 à 21:01
Voilà une autre populiste "dans l'air du temps" qui oppose le "peuple pur et candide" au parlementaires "véreux et corrompus". Cette attitude facile du "nous" contre "eux" comporte un danger, celui de la fin de la démocratie au profit de la dérive autoritaire en passant par le risque d'entrer dans une spirale de violences, dont nous n'avons pas vraiment besoin.
observator
Les ennemis de la liberté et de la démocratie
a posté le 14-05-2020 à 20:17
rejetés par les urnes lors des dernières élections ils essayent de semer le désordre ces losers et revenir par la fenetre.
Le parlement est l expression de la volonté populaire qui s est exprimée il y a a peine six mois.

Toute une compagne menée par par tous ces clans mafieux qui ont pillé le pays aidés par des milieux étrangers tels que les '?mirats et Zayed pour venir à bout de notre démocratie et réinstaller une dictature corrompue et asservir le peuple.
Ils oublient très vite que les forces vivent du pays sont aujourd'hui là et bien là.
takilas
Il faut préparer cette initiatve devenue obligatoire.
a posté le 14-05-2020 à 18:40
Ils vont être vexés et frustrés puisqu'ils croient avoir tout verrouillé et mis des sentinelles et des pions un peu partout.

Mais avec l'aide de Dieu (dont il n'ont plus peur comme lors de leurs propagandes électorales toutes corrompues), la bataille sera gagnée contre ces affamés à vouloir s'enrichir davantage et tuer le peuple, puisqu'ils n'ont pas fini de ramasser et de récolter l'argent et les biens de la Tunisie et tout le monde regarde hébété et étonné
Tunisino
Oui!
a posté le 14-05-2020 à 18:27
Le minimum est de pousser les Nakbaouis à dégager ce bête de RG qui n'est bon que pour la poubelle.
hichem hafsia
en avant eitissam errahil no 2
a posté le 14-05-2020 à 18:03
nous sommes avec vous Mme il faut bien commencer et vous allez voir ,il est temps ,el nakba ne comprennent que par la force ,des minables
!!!!
!!!!
a posté le 14-05-2020 à 17:13
Il ne va pas réussir. Personne ne crois plus à ces mouvements qui n'ont rien changé. Même Feu BKS a ramené les islamistes au pouvoir
HBM70
@Ghazi
a posté le 14-05-2020 à 17:10
Tout d'abord , arrêtez de dire de fausses informations , elle s'est présentée aux législatives de 2019 en tant que tête de liste du fameux Nida Tounes à Sfax 2, vu que ce parti qui a fait tout durant le dernier mandat sauf travailler pour proposer des solutions aux vrais problèmes des tunisiens, il a été sanctionné comme il se doit et il a eu les résultats qu'il mérite.

Fatma Mseddi et compagnie veulent maintenant semer l'anarchie et le désordre dans le pays et vous les supportez à dépasser la loi.
C'est les règles du jeu de la démocratie. Les députés de 2020 n'ont pas venu sur un tank ou suite à un coup d'état. Ils ont été élus d'une manière transparente par le peuple tunisien. S'ils trahissent leurs électeurs il y aura dans 5 ans de nouvelles élections et ils seront sanctionnés. Point à la ligne. Les autres politiciens qui n'ont pas été élus, ils doivent travailler et préparer un projet de bonne gouvernance pour ce pays au lieu de semer la haine entre les Tunisiens ..
CHDOULA
VIVEMENT LA DISSOLUTION DE L'ARP !
a posté le 14-05-2020 à 17:07
Elle a raison Mme Mseddi dans cette assemblée à part Mme Abir Moussi et quelques vrais patriotes , il n' y a que des Ploucs , des Profiteurs , des Pervers , des Pourris ! des Parasites , des Péquenauds et ils appellent ce cirque Assemblée des représentants du peuple , désolé mais ces gens là ne me représentent pas ! le Pays déraille et il faut que les jeunes se réveillent , bougent et remettent le pays dans les rails que le Grand Habib Bourguiba ( paix à son âme ) a consacré sa vie à bâtir une nation , un état , une république respectée dans le monde !


Famous Corona
Tunisie, l'exception !
a posté le 14-05-2020 à 16:45
On va finir par croire, que la Tunisie est l'unique pays au monde où les femmes ont plus de couilles que les hommes !!
Bourguibiste nationaliste
VIVE MME FATMA MSEDDI : LA TUNISIE SERA SAUVEE PAR DES FEMMES OU ELLE NE LE SERA PAS
a posté le 14-05-2020 à 16:28
Bravo Mme Fatma Mseddi pour votre initiative. En effet, il est temps de sauver les institutions et en particulier le parlement qui est kidnappé par les islamistes et détourné de ses vraies fonctions. Khriji, le chef des islamistes est entrain de conduire la Tunisie à sa ruine et nous prépare une nouvelle colonisation ottomane. Dans ces conditions, il ne reste plus qu'à lancer un nouveau mouvement social Errahil et demander la dissolution du parlement et de nouvelles élections. C'est la seule manière de sauver le pays de la dictature islamo-fasciste et de la colonisation ottomane. Nous demandons à Mme Mseddi de s'allier à Mme Abir Moussi : seules les femmes sauveront la Tunisie du désastre islamiste.
zilos
c'est le moment !!!
a posté le 14-05-2020 à 16:24
y en a marre de ces DIPITES voleurs arnaques impolis ,vulgaires voyous ,jusqu'à quand va-t-on supporter des voyous voleurs du contribuables sans fournir aucun effort pour le bien de leurs élus au moins .
LE 1 JUIN SERA LE PREMIER JOUR DE COLERE POUR DETRUIRE MEME BRULER L'ENCEINTE DE BARDO .DEUL UN SAGE DOIT RENTER ET NON DES VOYOUS VULGAIRES COMME ON VOIT CHAQUE JOUR .COMMENCER PAR LE GOUROU ,IL EST LA REINE DES ABEILLES ,UNE FOIS LUI S'EN VA LES AUTRES VONT S'ANNIHILER .
ALORS LE 1 JUIN SERA UN RDV SACRE .
Beldi
Nssaa...
a posté le 14-05-2020 à 16:02
Nssaa...... Hammam........ Tbouhil .........Kedhb.........
Trahdine .........Khmaj........ Cocktail de femme.
Abir
@Ghazi nharek zine
a posté le 14-05-2020 à 15:42
Merci,pour votre réponse, vous m'avez épargnez d'un commentaire pour répondre @MBH70 ! merci et au prochain
kol
ce parlement doit effectivement etre dissous
a posté le 14-05-2020 à 15:42
C'est peut etre le resultat des urnes, mais tout le monde sait comment ces urnes ont ete conquises, a coup de bakchich et de makrouna... et parfois d'une menace d'aller en enfer pour les plus credules...
C'ets dommage que notre democratie doit en arriver la mais malheureusement elle a ete tellement bafouee que c'est la seule solution: le peuple vous a donne le pouvoir, il va le reprendre!
Je ne suis pas gde fan du populiste KS mais force est de constater face aux abus de ces derniers mois et des Islamistes tartuffes surtout, que la, il a raison!
Fatma Mseddi, courage!!!
Tn
@ be zen
a posté le 14-05-2020 à 15:33
Je ne râme jamais avec ces pions qui sont des opportunistes qui n'ont aucun poid politique....
Vous faites de ces pseudos politiciens d'icônes et puis vous cherchez le problème du pays.
Nb...tu n'es pas apte de juger qui ce soit...tant que tu suis ces appels ...
Justinia
@HBM70
a posté le 14-05-2020 à 15:21
Bonjour,
"Le problème avec le mensonge,c'est que si on vous croit,vous méprisez l'autre.Si on ne cous croit pas,vous vous méprisez."
Mc Liam Wilson
Amazigh Tunisien
A quoi sert ?
a posté le 14-05-2020 à 15:11
A quoi sert madame?
Ta fait quoi pendant 5 ans ?
Justinia
@ Le Baron
a posté le 14-05-2020 à 15:07
" Quand est ce que cette malade est sorti d'Errazi?"
C'est le jour où vous y êtes rentré...
Famous Corona
Seif Makhlouf, un danger pour l'état !!
a posté le 14-05-2020 à 14:43
Son comportement laisse douter qu'il se drogue, car pour oser s'attaquer et menacer le sommet de l'état, il ne peut pas être dans un état de conscience !
Be zen
Tremblez, "Le Baron" et "Tn"
a posté le 14-05-2020 à 14:24
Vous ramez à contresens les gars !
Votre heure de jugement est proche.
Ghazi
@ HBM70 | 14-05-2020 13:29 : Je ne suis pas l'avocat de Fatma Mseddi mais
a posté le 14-05-2020 à 14:23
Votre commentaire m'a interpellé.
Ce que vous avez écrit au sujet de Famta Mseddi, illustre une totale ignorance du background, de l'historique de la personne en question et même des faits.
Vous avez traité FM de corrompue et d'échec aux élections 2019, si vous prétendez qu'elle est corrompue financièrement, là je vous dirai qu'elle n'avait même pas besoin de son salaire (Dieu seul sait ce qu'elle faisait avec), si vous prétendez qu'elle est corrompue politiquement, là je vous dirai que c'était la SEULE chez Nidaa Tounes qui a dit 'MERDE' à YC et HCS en même temps, en face et devant tout le monde et elle a démissionné en Avril 2019, voilà vous êtes au courant.
Peut-être que vous la traiter de corrompue pour avoir était la seule au parlement de 2014 à inculper Ennahdha et le Khrijichien d'avoir envoyer des djihadistes en Syrie ? Ou parce qu'elle était aux côtés de la juge Raoudha Laabidi au sujet des enfants du Regueb ? Ou parce qu'elle appelle à la destitution de Khrijichien et de cette assemblée ?
Dénigrer pour dénigrer sans maîtrise du sujet émane d'un esprit sans arguments.
Une autre rectification, pour vos infos FM n'était pas candidate pour les législatives en 2019, vous voyez ? Votre commentaire pu l'hirondelle de la mort et le bleu du cercueil.

@ FM : Fais ce que t'as à faire, tu ne trouveras que de l'aide à tous les niveaux, n'importe le nom de ce sit-in, l'essentiel c'est qu'il sera un coup de pieds final et radial pour Khrijichien, ses troupes et ses partenaires.
Chacun de nous doit jouer son rôle à son niveau, la cohésion et l'harmonie est systématique.
HBM70
@Abir
a posté le 14-05-2020 à 14:14
Lors de son interview, elle a parlé de seifeddine makhlouf c'est pour cela qu'express fm lui a donné la parole pour répondre , Fatma mseddi est payé pour semer le désordre et la haine dans le pays, normalement wassim ben larbi ne doit pas faire cette faute en l'invitant pour faire passer un discours très dangereux.
Elle n'a rien fait durant cinq ans au parlement et elle a échouée aux élections de 2019 et elle veut maintenant dépasser la loi. Laissez les gens travailler et attendez 2024 , on ne change les députés que par les urnes. Cette femme corrompu doit arrêter de penser qu'elle représente le peuple , le peuple n'a pas accepté son discours et le résultat des élections le montre clairement , bande d'incompétents..
cuisinier
La pauvre
a posté le 14-05-2020 à 14:13
Cette dame croit vraiment qu'elle était députée et qu'elle fait de la politique.

Tunisie, paix à ton âme.
aldo
==== le barcon ====
a posté le 14-05-2020 à 14:05
depuis que tu es entré , la différence c est que toi MAFIKCH DOUA ya stall
Tn
Lol...
a posté le 14-05-2020 à 14:04
Elle vit encore dans l'illusion... Beaucoup de pseudos politiciens se prennent comme leaders avec les likes et partage de Facebook
Celle-ci a échoué ds les dernières élections avec Nidaa, comme avec zabadoo..
Ce pions ne sont que des figurants dans le paysage politique...
Nabil Ayari
Il faut dissoudre le Parlement
a posté le 14-05-2020 à 13:56
Ya makloub t'inquiète on sera là pour te faire ...
veritas
@Markhouf le petit apprentie sorcier.
a posté le 14-05-2020 à 13:56
L'assemblée élu quand elle dévie de sa mission et met en danger le pays elle doit être dissoute et cela se passe dans toutes les démocraties du monde on ne va pas faire des exceptions pour vos moches yeux .
veritas
Tous derrière Fatoum et Abir
a posté le 14-05-2020 à 13:50
Allez bougez tunisiennes tunisiens le jour de la gloire va arriver très bientôt ...il faut mettre en place et d'urgence un dit un devant le parlement sous le signe du départ De ce gouv et de la dissolution du parlement.
Avec les khwanjias aux commandes depuis 2011 la dette du pays est de 90% du pib et ce n'est pas fini ils sont prêt à doubler la dette pour la passer sous protectorat.
aldo
==== hmb 70 ====
a posté le 14-05-2020 à 13:49
ce n 'est pas un modèle d échappement de chez BERLER de l 'époque beaucoup de bruit mais n 'avance pas ,, du bruit
que du bruit
Ghayyour
Allons-y
a posté le 14-05-2020 à 13:44
Mme Mseddi, faites le nécessaire, appelez à une mobilisation générale, la majorité des tunisiens est pour cette solution inévitable. Nous vous suivrons.
Le Baron
est ce qu'elle a pris ses cachets
a posté le 14-05-2020 à 13:35
quand est ce que cette malade est sortie d'Errazi
HBM70
Une députée qui a échoué durant 5 ans et qui veut propager le déordre maintenant
a posté le 14-05-2020 à 13:29
C'est un discours très dangereux , elle a échoué aux élections de 2019 et elle veut maintenant propager le désordre, qui est elle pour parler au nom du peuple , elle ne représente pas le peuple , qu'est ce qu'elle a fait durant cinq ans ?
Il faut respecter le choix du peuple , on ne peut changer
les parlementaires qu'à travers les élections, elle traite les députés actuels de tous les noms et elle a oublié son parti qui a semé le dégout de la classe politique.
Fatma mseddi est une corrompu qui veut déstabiliser le pays qui a de plus importants chantiers , une crise économique très grave qui nous attends, vous n'allez rien faire , le peuple ne vous laissera pas passer , attendez 2024 même si vous n'allez pas réussir encore une fois ..
Abir
@Médias vous n'êtes pas à la hauteur des patriotes
a posté le 14-05-2020 à 13:27
Vous donnez la possibilité à ce voyou clochard le droit de répondre et vous le mettez au même niveau que la femme patriote Fatma !? Franchement,soit vous êtes payés par le chacal soit vous êtes irresponsables,on peut dire aussi soit vous avez la peur au ventre de laviolence des voyous kwanjias
Ajoula
Tout à fait légitime
a posté le 14-05-2020 à 13:26
Mme Mseddi a tout à fait raison, il est hors de question de supporter ces voyous plus longtemps.