
Durant son intervention à Midi Show chez Mosaïque, le député Seïf Eddine Makhlouf a beaucoup insisté sur un point à propos de sa proposition de loi relative à l’amendement du décret-loi 116 de l’audiovisuel.
D’après lui, les attaques visant sa proposition, proviennent de personnes qui ne l’ont même pas lue, puisque cette proposition ne cible pas les radios, dit-il au micro d’Elyes Gharbi. Tout en répétant « ils ne l’ont pas lue, ils ne l’ont pas lue », il a visé précisément Haythem El Mekki, qui critique sans avoir lue la proposition de loi et de répéter que celle-ci ne touche qu’aux télévisions. Elyes Gharbi a cherché à le démentir, mais il n’a pas trouvé le texte. Visiblement, il y a eu modification entre-temps, de la part d’Al Karama…
Pourtant, et contrairement à ce que prétend Seïf Eddine Makhlouf en direct à la radio, la proposition d’Al Karama mentionne clairement que les radios n’ont plus besoin de licence pour exercer. Voici la preuve signée par le député lui-même avec un cachet.
Un cachet qui, d’ailleurs, est contraire aux lois tunisiennes, puisqu’il mentionne « République tunisienne » et « Assemblée des représentants du peuple ». Seuls les organismes officiels ont le droit de mentionner cela dans leurs documents officiels. Visiblement, M. Makhlouf ne maîtrise pas vraiment les lois tunisiennes, bien qu’il soit avocat, et ne maitrise même pas les textes qu’il soumet lui-même au Parlement.
R.B.H
Je ne comprends pas
______
Je me souviens de l homme d affaire qui a demandé à son camarade(en direct sur la télé)que chacun doit maîtriser ses chiens(il parle de journalistes) et nous n avons pas vu des reactions!!!!
Enfin je n oublierais jamais la fameuse phrase prononcée par BCS "" Rouh ....." mais tjs sans reactions!!!!
Pourquoi vous acceptez certaines insultes quand elles proviennent d un clan et vous criez au scandale quand elles arrivent de l autre côté
En plus de cela ce Makhlouf est un opportuniste au service du cheikh.
je ne comprend pas la haine entre les tunisiens si ce n est pas l argent sale ou les lobbyistes qui irrigue ce rôle.
Et ces TV et ces radios de l'opposition politique contre les dictateurs, devraient-elles aussi obtenir l'autorisation des Saffah Sissi d'Egypte, Bachar de Syrie, Haftérich de Libye, etc!!!
Il est irresponsable de chercher toujours à mettre le bâton dans les roues de ceux qui travaillent, qui créent et qui innovent pour faire avancer le pays, comme le fait ce jeune avocat dynamique Seifeddine Makhlouf, alors que de l'autre côté, on joue à l'esprit "bat-Ha", avec les intrigues, les injures et les sabotages de Miss Piggy Abir Moussi, qui ne fait rien que hurler dans le vide pour faire du buzz à deux sous troués.
'? quand les ennemis de la démocratie en Tunisie, vont-ils se rendre compte, que la politique, c'est de travailler et de créer des projets pour faire avancer le pays, non pas de perdre son temps et son énergie à dénigrer et à saboter ses opposants politiques.
Vous allez REVOIR de nouveau, que le peuple tunisien ne ressemble en rien du tout au peuple égyptien, qui s'est fait prendre même par les comiques des médias vendus. Les Tunisiens savent très bien faire la différence entre le véridique et le mensonge et entre le bien et le mal. Ce n'est pas pour rien que notre Créateur et Créateur de tout l'univers Allah le Tout Puissant, protège la Tunisie et les Tunisiens partout où ils se trouvent.
Vive la Révolution tunisienne. Vive les Révolutionnaires tunisiens. Vive la deuxième République tunisienne démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire. A bas les dictateurs et leurs Azlèms.
Tous les 2 représentent l'image parfaite d'une classe politique et médiatique médiocre
On peut ajouter sans risquer l'excès que les islamistes de quelque nuance qu 'ils soient sont les fossoyeurs de l' Islam et de tous ses acquis que le monde a longtemps enviés ainsi que de toute tentative de mise à jour de ses préceptes reniés par tous les régimes qui s'en réclamaient depuis des siècles..
On peut ajouter que les mêmes font tout pour remiser aux oubliettes toute l'histoire, et en particulier l'histoire de la Tunisie indépendante. et tous ses acquis.
Alors, oublions et renvoyons ce trublion à ses prétoire où la vérité et la réalité des faits. comptent peu.