alexametrics
mardi 17 mai 2022
Heure de Tunis : 09:50
Dernières news
Samir Dilou met son yacht en location
07/01/2022 | 15:41
2 min
Samir Dilou met son yacht en location

 

Le député, Samir Dilou, a déclaré sur son compte Facebook à la date du 7 janvier 2022, qu’il mettait son yacht en location. Smoquant des récentes accusations de corruption, Samir Dilou a ajouté son nom sur la photo d’un yacht et l’a publié en écrivant «louer / For rent ..! ». 


L’ancien membre des forces de police, Thameur Badida avait affirmé à plusieurs reprises que Samir Dilou possédait un tel engin et qu’il avait perçu des virements en milliards de dollars de la part de représentants de Fajr Libya.




La publication a suscité la réaction des internautes et des personnages publiques. Plusieurs d’entre eux ont partagé ou commenté la publication. Une partie a considéré qu’il s’agissait d’une blague de très mauvais goût.

D’un autre côté, certains ont apprécié l’humour de Samir Dilou tels que la députée du mouvement Ennahdha, Yamina Zoghlami avait écrit : « Je viendrais en compagnie de ma fille pour faire un petit tour ». Jamila Ksikssi a de son côté considéré que sa peur de l’océan l'empêcherait de louer le bateau.



S.G

07/01/2022 | 15:41
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Mon Dieu, ces cafards virtuels ennemis de l'Islam!!!
a posté le 13-01-2022 à 12:16
Ils ont vraiment cru à la blague de Samir Dilou!!!
Ce sont eux-mêmes qui nichent dans ce forum, en répandant leurs mensonges contre les partis d'Ennahdha et d'Al-Karma.
URMAX
? ... CE BONHOMME S'ETANT FAIT RENVOY'? DU LYC'?E EN 1984 AVEC LES '?MEUTES DU PAIN, '? LES MOYENS DE SE TAPER UN YACHT ?
a posté le 09-01-2022 à 16:43
Que quelqu'un m'explique comment l'a t'il acquis (légalement ?) avec ses bénéfices d'avocat ... !
...
Pour moi, il y a anguille sous roche.
Cela sent fort le "controle fiscal", voire meme un "redressement fiscal", dans un futur proche, n'est-ce pas, milou ? ... euh, pardon, dilou, devrais-je dire ...
C'eut été une offence pour milou ... !
Citoyen_H
MOI, JE DIRAIS
a posté le à 18:08
"il y a anaconda sous roche".
Quand on sait que chaque sortie couterait des milliers de dinars en fuel, sans compter les redevances d'amarrage et de stationnement ainsi que le cout annuel de l'entretien de ce mini paquebot, on se demande bien, comment ce tout petit dilou, arrive à financer ce genre de hobby ?

Kalou que les trabelssi étaient des magouilleurs, des escrocs, des trafiquants et d'autres noms d'oiseaux.
Mais alors que dire de tous ces bagla-liha, ces g3aar, ces chléyék qui dix années auparavant, ne savaient même pas ce qu'était une radio VHF.

Koultou khobz ou mè et ZABA lè !!!
Les chléyék vous ont cru sur parole !!!!!
ils n'ont même pas eu besoin de vaseline !!!!!!!!!!






nazou de la chameliere
Urmax
a posté le à 17:22
Lisez l'article.
Vous serez peut-être moins ridicule !!
Rassurez-vous, une écrasante majorité de commentateurs sur cet article, ont fait comme vous !!
Ils se sont contenté du titre !!!
URMAX
Oui, Nazou, vous avez raison.
a posté le à 20:38
Mais, que voulez-vous ?
Lorsque vous serez - vous aussi - dans un age avancé et que votre vue vous fera progressivement défaut, vous comprendrez que lire un article avec de petits caracteres, n'est plus evident ; meme muni de lunettes et que vous aurez alors un besoin quasi constant, que quelqu'un doive lire et rediger pour vous, alors, en ce moment la, vous comprendrez que se contenter de lire un titre fait de gros caracteres, est bien plus facile.
...
Moderez tout de meme quelque peu votre langage et cessez -ma foi -, d'etre trop rude, s'il vous plait.
Merci toutefois, d'avoir attiré mon attention et bonne soirée.
nazou de la chameliere
Urmax
a posté le à 22:09
La secrétaire qui vous écris vos commentaires, devrait vous lire les articles .
Jupiter
Ya fransaoui
a posté le 08-01-2022 à 23:33
Je fais pas un concours de dictée
URMAX
... c'est quand meme bien, de voire que nos concitoyens sont bien éduqués, élevés et cultivés ...
a posté le à 16:53
... oui, cela me fait mal de voir ainsi, les jeunes générations de notre Mere-Patrie perdre la volonté d'apprendre à se parfaire au niveau culturel ...
...
Malheureusement, tout est entrain de se perdre, au profit de ce langage fait d'abréviations ...
...
Je me plaisait à m'entrainer à La Dictée de ce grand homme, en la personne de Bernard PIVOT.
... si encore, quelqu'un le connait ...
GZ
@URMAX
a posté le à 21:55
Bonsoir URMAX et merci.
C'est la première fois que j'ai un échange avec vous et j'en suis ravi.
Chez Pivot, l'accueil se faisait sur Rachmaninov, concerto n° 2 et s'achevait sur Sonny Rollins, "The night has thousand eyes". Entre les deux vous étiez bercé de grandes lettres. Comme vous, j'ai beaucoup regretté la disparition d' "Apostrophes", puis "Bouillon de culture". B. Pivot est aujourd'hui -jusqu'à plus ample informé- président du jury du prix Goncourt... bénévolement.
Bien à vous.
Soussi
Dilou
a posté le 08-01-2022 à 19:31
Rira bien qui Rira le dernier
Jupiter
D'après les commentaires le niveau intellectuelle des tunisiens et très médiocre ou plutôt minable
a posté le 08-01-2022 à 16:49
Arrêter de manger la viande des ânes cha3b libhama
GZ
Correcteur
a posté le à 18:54
Trois erreurs en si peu de mots. Un partitif manquant à l'appel.
Le niveau intellectuel n'est pas des plus élevés.
Abel Chater
au Bourricot @GZ
a posté le à 20:54
Le peuple tunisien est un peuple arabe musulman et arabophone. Le Coran est notre repaire morphologique et grammatical depuis 14 siècles. Il a un gigantesque impact et un mérite inestimable dans l'unification et le développement de la langue arabe et de sa littérature. Non pas comme la langue française du comédien Molière ou du baratineur Montesquieu. Une langue qui n'appartient plus qu'à la poubelle des langues de ce monde.
C'est toi l'analphabète en langue arabe, qui veux te cacher derrière une langue française étrangère aux Tunisiens. Car les Tunisiens ne pourront jamais être analphabètes en des langues étrangères comme l'anglais, l'allemand ou le français. Nous sommes des Arabes et nous avons notre propre langue arabe qui a civilisé vos ancêtres habitants des grottes d'Europe.
Va te torcher au papier hygiénique qui n'a d'hygiène que l'odeur des hyènes, au lieu de venir péter ta mauvaise odeur dans ce forum tunisien.
GZ
@ Pauvre Chater.
a posté le à 03:53
"Repère" dans le cas d'espèce et non pas "repaire" comme vous écrivez, sombre scribouillard. Il vous reste encore beaucoup à apprendre.
La France et sa langue que vous malmenez avec vos salmigondis, donnent au monde un Nobel de littérature environ tous les dix ans. La langue arabe n'en a donné qu'un seul, je le regrette, en la personne de Naguib Mahfouz. Agé, diminué, mal voyant, vos amis fanatiques, bêtes, analphabètes, obtus, tout de haine pétris n'ont pas trouvé mieux que d'attenter à sa vie.
Continuez de nous amuser avec vos salmigondis. Je vous lis avec application en m'interrogeant sur l'origine et l'étendue de votre crétinisme.
N'oubliez pas, KISS : Keep It Simple and Stupid. Faites simple et bête. Ne cherchez pas à compliquer. Ne cherchez pas à faire savant. Vous n'êtes pas équipé. Vous êtes pathétiquement ignare.
Je vous enterre tout comme le pays est en train d'inhumer vos idoles les unes après les autres pour m'en retourner lire Abou Nawas, Bachar Ibnou Bord et les Rouba'yat de Khayam. Vos livres de chevet.
Ne me tutoyez pas mal élevé. Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble.
Subtilité qui échappe à votre cervelle diminuée.


'?lu de la république française
Bravo GZ
a posté le à 07:08
Bravo GZ je ne vous connais , franchement il mérite de temps en temps une bonne couche , juste pour vous dire avec la queue d'un chien on fera jamais une canne
Mes sincères salutations
Fares
@GZ El khayam
a posté le à 14:25
Bonjour GZ,

Lire les roubayat en dégustant un bon vin rouge vaut mieux que la lecteur de tous les textes "sacralisés" du monde.

Le texte original a été écrit en persan. J'ai la traduction en anglais de Edward Fitzgerald publiée pour la première fois en 1859. Mon passage favoris et en même temps un message au chatré de ce bas monde qui semble souffrir d'un "chtar mokh" ou "Split brain" des cas où l'hémisphère gauche et l'hémisphère droit du cerveau ne communiquent pas. Bref, El Khayam écrivit :

Alike for those who for today prepare
And those that after tomorrow stare
A Muezzin from the tower of darkness cries
Fools your reward is neither here nor there.

PS Le texte coranique contient 2600 fautes d'orthographe: omission de aleph al mad...ainsi que des erreurs de grammaire. Bien sûr ce texte est sacré, donc pas touche, on préfère garder les fautes de transcription.

Bonne journée.
GZ
@Fares
a posté le à 21:20
Je suis revenu relire votre texte ainsi que la passage de Khayam.
C'est une pépite. Délicieux et féroce.
Envie d'une piqûre de rappel.
Je vous souhaite une bonne soirée.
GZ
@Fares
a posté le à 20:51
Bonjour Fares.
Merci pour ce retour. Il me lave des souillures de la fréquentation de ce weak minded.
J'ai de mon côté une belle édition des quatrains en français celle-ci. Je ne pense pas qu'une telle poésie soit la tasse de thé de ce sinistre individu et c'est pour ainsi dire tant mieux.
Pour son genre, il n'existe qu'un livre unique, absolu éternel...Qu'il soit bourré d'erreurs , horreurs approximations ou balivernes importe peu.
Charles Baudelaire disait :
"Un homme normalement constitué peut vivre deux jours sans manger. Sans poésie, jamais".
Il y a des jours où j'ai continué de vivre par miracle. Je le regrette...
Merci, Fares vous êtes ici de ces rares personnes qui élèvent le débat.
Bien à vous.
BOUSS KHOUK
Samir dilou
a posté le 08-01-2022 à 15:57
1 ) en avocat , tu es finis plus de clients sauf le genre BOURGILIENS(secte et environnement). 2 ) en tant que boulitik et ton sourire jaune à bien savoir que tu es définitivement fini , et on les tes biens feront bien l'objet d'un contrôle au microscope directement et les prête nom .
Jilani
Il n'y a pas plus hypocrite et antipathique que cette personne
a posté le 08-01-2022 à 15:35
Et il prétend qu'il veut créer un parti observateur qui va sauvé le pays ....
Hich
Filou
a posté le 08-01-2022 à 14:38
Emnin jak le yacht et ton Chalet a bizerte bientot ton tour pour rendre des comptes a la justice c pas ton cinema et cirque ces detniers jours qui vont te faire echapper toi et *Amthelek* bande de voleurs
'?lu de la république française
Les riches musulmans se vantent et leurs peuples crèvent de faim
a posté le 08-01-2022 à 13:02
Mr dilou, que pensez-vous des pauvres, qui fouillent les poubelles des riches tunisiennes et tunisiens pour trouver quoi à manger, je dis à tous les traîtres qui vivent en Tunisie où l'extérieur du pays de faire comme eux d'aller guetter la nuit dans les quartiers riches aux heures tardives, vous verrez avec vos propres yeux la vérité à quelles heures, ils viendront les pauvres et les plus démunis fouiller les poubelles des traîtres pour trouver à manger.
Pour les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles et des menteurs
Abel Chater
Pourquoi nous les Musulmans "islamistes-familistes" comme moi, nous sommes les plus riches de ce monde par notre principe de la "Qanaâ lè tèfnè"!!!
a posté le 08-01-2022 à 12:10
Alors que les matérialistes esclaves de ce capitalisme sauvage des juifs, ne connaissent et ne connaîtront jamais la joie et le plaisir de la vraie vie humaine sur ce globe terrestre, au point qu'ils finissent à grande majorité par le suicide et par les pires malheurs de ce monde!!!
Oh comme je suis heureux d'avoir réussi mon doctorat d'islamiste, dans la spécialité de l'islamisme, par ma thèse intitulée :"comment cracher à la figure des ennemis de l'Islam? ".
Allahou Akbar.
Binzarti
On n'a pas d'eau à Bizerte depuis 3 jours. HONTE à vous.
a posté le 08-01-2022 à 12:01
Les habitants de Bizerte ville et du gouvernorat de Bizerte n'ont pas d'eau depuis 3 jours. Comment vivre sans eau 3 jours ? On ne sait pas quand on aura accès à nouveau à l'eau.
On n'a jamais eu à subir une coupure aussi longue.
Où est le gouverneur ? Où est le maire ? Où sont les responsables de la SONEDE ? Où sont les médias et les journalistes pour relater la souffrance des habitants de Bizerte ?
C'est aux Bizertins de prendre les choses en main ... et de dire tout haut devant El Wilaya ... aujourd'hui et pas demain ... qu'on en a marre et ras le bol de la situation merdique dans laquelle se trouve Bizerte.
Citoyen_H
TOUS CEUX QUI VOUS ONT MIS DANS CETTE SITUATION DEVRONT LE PAYER TRèS TRèS CHER
a posté le à 16:57
Il faudrait probablement commencer par demander des comptes à ceux qui avaient particulièrement gérer Bizerte, les dix années qui suivirent le coup d'état de 21011.
Ceux qui détournèrent l'argent alloué à l'entretien et à la modernisation des infrastructures de la SONEDE, la STEG, etc ...
Donnez vous la peine de chercher et vous aurez toutes les réponses à vos questions !!!!

Sinon, désolé pour votre frustration et votre dégout, face à la situation chaotique générée par la gouvernance des pingouins bagla-liha.




.



rr
La coupure de l'eau n'est peut etre pas un pur hazard
a posté le à 13:45
Il faut plutot chercher la reponse: qui a sabote la canalisation qui amene l'eau a bizerte? Surtout qu'en ce moment les khouanjias font tout pour attirer l'attention et la sympathie des gens mais il ne faut pas y compter trop.
rz
BN concentrez-vous sue ce qui touche plutot les gens
a posté le 08-01-2022 à 10:59
BN nous innonde chaque jour des news des khouanjia qui ont mis le pays a plat, et qui sont responsables de tout ce qui arrive et arrivera au pays. On n'a pas le temps de s'occuper de ces blagues incipides et de mauvais gout, il y a des problemes tres serieux dans le pays qui cherchent solution plutot que de nous parler a la longueur de la journee des bosbos des khouanjia qui seront appeles a en parler devant une justice epuree.
stuc
men aina laa hadha ?
a posté le 08-01-2022 à 09:41
et personne ne s est demande d ou provenait l argent pour posseder un yacht ?cela ne pourrait en aucun cas race a ses honoraires d avocat ,vu qu on ne l a presque jamais vu plaider pour un client qui paye !
Hmila
Yacht dilou
a posté le 08-01-2022 à 09:06
C est de la provocation ou bien il veut envoyer les enquêteurs sur une piste connue. Il doit cacher autres choses de plus valeureux.
GZ
"Capitaine de pédalo"
a posté le 08-01-2022 à 01:48
Comptine.
C'est Monsieur de la misaine
Qui dit qu'il est capitaine
Mais moi j'ai vu son bateau
naviguer dans le ruisseau
Patati patata
Va voir au fond de son jardin.

Depuis qu'ils ne sont plus à la barre, sauf celle des tribunaux, la secte, son gourou, sous-gourous et autres porteurs de mauvaise parole ont perdu cartes, boussole et sextant.
Ils naviguent à vue dans de la purée de pois.
Le bateau est ivre, des fous à la timone.
Je serais bien candidat à la location sans Dilou comme skipper. En cas d'avarie, un capitaine digne est le dernier à quitter son navire.
Le pathétique spectacle d'Ali Laarayedh quittant le siège en feu a légitimement fait penser aux rats quittant le navire dès qu'il prend de la gite.
Avis aux amateurs, bouée de sauvetage de rigueur. Iceberg en vue.
Fethi
Dilou
a posté le à 11:10
Magnifique comptine !
F Khiari
GZ
@Fethi
a posté le à 12:29
Merci pour votre retour.
De " baratin baratin" existe une version chantée par Gilles Vigneault.
Elle a bercé les primes années de nos deux enfants...et leurs parents.
Vous la retrouverez probablement sur youtube.
Je vous souhaite un bon Weekend.
Baazawi
Tellement lourd
a posté le 08-01-2022 à 00:19
De l'humour exsangue qui ne fera rire que les obligés ou les copains d'avant!
Welles
Une blague
a posté le 07-01-2022 à 22:00
C'est une blague de mauvais goût comme savent en faire les frérots, chers lecteurs il ne faut pas se faire avoir, ils sont plus rusés que ça et ils n'étalent jamais leur fortune
BI
Samir Dilou: une bonne récommendation à notre Bouden.
a posté le 07-01-2022 à 21:25
Apparemment notre Samir Dilou, voulait suggerer que le registre des yachts en Tunisie étant connu du ministère des transports, on pourra penser à demander une taxe spéciale sur la fortune de 5% pour les riches propriétaires de ces yachts.

Bonne idée pour notre Kaissoun !?
MFH
Humour bête.
a posté le 07-01-2022 à 21:17
Le coup de pieds aux derrières des islamistes (hommes et femmes) donné le 25/7 par Roboco les a complètement désorientés au point de les rendre bêtes et infréquentables.
Jupiter
@les idiots et les charlatans
a posté le 07-01-2022 à 20:34
Pourquoi vous demandez pas a votre nouveau dictateur de confisqué les usines et les villas et les centres commerciaux et les yachts et les avions et les îles et les fusee que les nahdaoui possèdent
Bradai
Hhhh
a posté le 07-01-2022 à 20:30
Les gens mentent en public ils ont plus de visage c'est quoi sa que des mensonge pour exprimer sa haine et son mauvais fond
Fares
La croisière s'amuse
a posté le 07-01-2022 à 19:59
Maître Bal3out Dilou verse dans l'humour maintenant. Un bon nombre de ces maîtres devraient être radiés de l'ordre des avocats, ils ont sali le métier, en commençant par ce Bal3out qui a le pieds marin, le marin qui a les pieds dans la merde, l'épouse dudit marin et son beau frère.
Abidi
Yaght
a posté le 07-01-2022 à 19:27
Mais non le pauvre il a déclaré qu'il n'avait ni maison ni voiture et que l'audi qu'il conduisait était en rs importée par sa femme donc il est pauvre et ne possède rien
BEN HASSINE MHAMMED
"blague de très mauvais goût"
a posté le 07-01-2022 à 19:21
SI C'EST VRAIT ALORS QU'ON EST IL DES PROPOTS DE DENOMEETHMER BADIDA QUI AFFIRME QU'IL POSSEDE CETTE ENGIN GRACE A " des virements en milliards de dollars"
OUI MILLIARDS DE $ (FORTUNE COLOSALLE EQUIVAUT AUX BUDGETS D'ETATS "
JE ME DEMANDE QU'EST CE QU'IL YA DANS LE CRANE DE CES INDIVIDUES QUI MALHEUREUSEMENT CE COMPTE PAR CENTAINE DE MILLIERS
Alya
Ils se sont enrichi
a posté le 07-01-2022 à 19:20
Le problème est que tracer cet enrichissement n est pas simple? Bien sur qu ils n etalent pas? Ces de véritables méandres. Les trabelsi ont etale et c était relativement facile a pister. Eux ont copie les généraux algériens, etc......
mansour
Les forces de l'ordre ont fait échouer l'évasion par le superyacht Samir Dilou
a posté le 07-01-2022 à 19:14
comme l'épisode de la fuite de Belhassen Trabelsi qui a fait la belle au bord de son yacht, les mêmes nouveaux riches et Trabelsi du pouvoir islamiste des freres musulmans salafistes Samir Dilou-Ennahdha
Hermès
De l'arnaque !
a posté le 07-01-2022 à 18:50
Cette publicité est défendue ya filou! Tu vas être détenu et jugé faute de quoi Tu es arnaqueur.
On joue pas à ça ! Fais gaffe !!!!!
nazou de la chameliere
Mme kssiksi
a posté le 07-01-2022 à 18:07
Khamssai lef ,fi chh'arr ?!!!
Wallahi moi aussi je vais le louer pour l'autre ch'harr !!! '?quipage compris ,bien sûr !!!
Mr Dilou ,contactez moi via BN ,et inscrivez moi sur liste d'attente !!!
:))))))
ANTIRELIGION
NAZOU LA .......
a posté le à 10:05
Bande d'imbéciles même votre humour est devenu navrant, vous feriez mieux de vous tasser en attendant meilleur moment.
Be zen
Très drôle . . .
a posté le à 18:37
Ils ont un HUMOUR bien particulier ces islamistes.
A se tordre de rire semble t il !
Très fin et de haute voltige !
Ils se comprennent entre eux.
Le dilou, la zoghlami et l'enturbannée chamelière sont aux anges.
Morts de dire tous.
Profitez encore de ces moments de détente et de liberté avant que la justice se saisisse de vos sales affaires . . .
nazou de la chameliere
Be Zen
a posté le à 20:11
Vous avez dis la même chose sur la saisie de Ben Ali .
Vous vous souvenez de la vente aux enchères des affaires des trabelsias !!!
Wallahi j'ai eu honte pour vous !!!
'?a a rapporté aux Tunisiens.....des cacahuètes !!!
Alors oui ,j'aime beaucoup l'humour de mes frères et s'?urs islamistes !!!
Rebel
Appliquer le texte coranique
a posté le 07-01-2022 à 18:05
"Le voleur, il faut lui couper la main".
Dit dans le coran. Mais puisque il s' agit de plusieurs milliards et +++. Dans le sous_ sol du Ministère de l'intérieur, leur extraire la vérité et au petit matin... sans pitié, ni pardon, pour cettes vermines.
Ange
son *** en location?
a posté le 07-01-2022 à 17:40
Il met son yacht en location? Les appartements qu'il loue , front de mer , à Ghar El Melah, ne lui suffisent plus? Il se débarrasse de l'ostentatoire? Il crie à la misère? Il loue quoi exactement
BOUSS KHOUK
UNE BONNE CROISI'?RE
a posté le 07-01-2022 à 17:32
Très très au large et en eau profonde , entre eux les BOURGILIENS , ça peut-être une bonne idée , histoire de les rafraîchir .
'?lu de la république française
je disais pour piéger un islamiste c'est très facile , Mr dilou j'espère la justice et les importants vont vous demandez des comptes d'où vient l'argent
a posté le 07-01-2022 à 17:22
Mes chers -ères compatriotes, Dieu existe, je vous demande de faire circuler cette photo à tous vos amis -es extérieur de pays où a l'intérieur de pays pour montrer les aides des pays de monde ce qu'ils font les islamistes avec l'argent , qui était destiné au peuple tunisien surtout les plus démunis , moi personnellement je n'arrête pas d'envoyer cette photo à tous mes amis -es en Europe et dans tout les pays de monde pour leurs dires voilà les islamistes qui vous défendez et surtout les américains
'?lu de la république française
Correction
a posté le à 18:36
Correction (les impôts ) je vous assure si vous étiez en france les services des impôts vous convoque de suite sans attendre la décision de la justice ( le procureur de la république) vous vous êtes piégé par vous même pour la justice ( s'il y a une justice juste)
EL OUAFI
VOUS vous êtes enrichis sur le dos du peuple !
a posté le 07-01-2022 à 17:12
La bande de rapaces a spolié le peuple, il faut absolument qu'on refait les comptes, revoir vos comptes avant Janvier 2011 & Janvier 2022.

Warrior
Néo colonisateurs, moutons suiveurs ...................
a posté le à 12:46
les spoliateurs sont les laquais de la France, qui perpètuent la colonisation, le français, son système, sa polytechnique .... et ce depuis 1956.
GROW UP !!
Hamza
Il fait le malin
a posté le 07-01-2022 à 16:48
Il fait le malin, ça me rappelle à l'école quand un élève allait se faire serrer par le professeur ou le surveillant il commence à faire des pitreries pour égayer l'ambiance et se décharger de la sentence qui va tomber
Abir
9adhert le siècle
a posté le 07-01-2022 à 16:43
Des sales cretins ! Leurs gueules sont badigeonnées de la merde!
HASSIB
pas drole
a posté le 07-01-2022 à 16:21
humour integriste , pas drole du tout !! vous vous etes enrichis tous , tous .... les integristes ,vous avez perdu toute credibilité ,chez nous ,vous devez tous etre jugés , trop de fric quand meme , si samir quand je revois tes photos en libye , je suis pris de nausée !! vite un psy !!!
Wrrior
islam bashing ....... no pasaran ................
a posté le à 17:02
mais oui, il s'est enrichit cet intégriste, islamiste, frèrot, khwenji, gourou, ...
la preuve: un yacht à son nom !!
pwahahaha ....
kamel
Hypocrite
a posté le 07-01-2022 à 16:14
Ces gens là font partie de l organisation mondiale de frère islamists. Pour cela ça m étonne pas de leur part tout ce mascarade et ces film
VRAI
Les richesses d'Ennadha ?
a posté le 07-01-2022 à 16:08
Ils sont de Milliardaires ..
Nouveaux super riches..
..
Mon Dieu qu'est-ce que ces médias et le RCD/PDL nous ont raconté sur la grande richesse des dirigeants d'Ennadha ?