
Le député, Samir Dilou, a déclaré sur son compte Facebook à la date du 7 janvier 2022, qu’il mettait son yacht en location. Se moquant des récentes accusations de corruption, Samir Dilou a ajouté son nom sur la photo d’un yacht et l’a publié en écrivant « A louer / For rent ..! ».
L’ancien membre des forces de police, Thameur Badida avait affirmé à plusieurs reprises que Samir Dilou possédait un tel engin et qu’il avait perçu des virements en milliards de dollars de la part de représentants de Fajr Libya.
La publication a suscité la réaction des internautes et des personnages publiques. Plusieurs d’entre eux ont partagé ou commenté la publication. Une partie a considéré qu’il s’agissait d’une blague de très mauvais goût.
D’un autre côté, certains ont apprécié l’humour de Samir Dilou tels que la députée du mouvement Ennahdha, Yamina Zoghlami avait écrit : « Je viendrais en compagnie de ma fille pour faire un petit tour ». Jamila Ksikssi a de son côté considéré que sa peur de l’océan l'empêcherait de louer le bateau.
S.G

Ce sont eux-mêmes qui nichent dans ce forum, en répandant leurs mensonges contre les partis d'Ennahdha et d'Al-Karma.
...
Pour moi, il y a anguille sous roche.
Cela sent fort le "controle fiscal", voire meme un "redressement fiscal", dans un futur proche, n'est-ce pas, milou ? ... euh, pardon, dilou, devrais-je dire ...
C'eut été une offence pour milou ... !
Quand on sait que chaque sortie couterait des milliers de dinars en fuel, sans compter les redevances d'amarrage et de stationnement ainsi que le cout annuel de l'entretien de ce mini paquebot, on se demande bien, comment ce tout petit dilou, arrive à financer ce genre de hobby ?
Kalou que les trabelssi étaient des magouilleurs, des escrocs, des trafiquants et d'autres noms d'oiseaux.
Mais alors que dire de tous ces bagla-liha, ces g3aar, ces chléyék qui dix années auparavant, ne savaient même pas ce qu'était une radio VHF.
Koultou khobz ou mè et ZABA lè !!!
Les chléyék vous ont cru sur parole !!!!!
ils n'ont même pas eu besoin de vaseline !!!!!!!!!!
Vous serez peut-être moins ridicule !!
Rassurez-vous, une écrasante majorité de commentateurs sur cet article, ont fait comme vous !!
Ils se sont contenté du titre !!!
Lorsque vous serez - vous aussi - dans un age avancé et que votre vue vous fera progressivement défaut, vous comprendrez que lire un article avec de petits caracteres, n'est plus evident ; meme muni de lunettes et que vous aurez alors un besoin quasi constant, que quelqu'un doive lire et rediger pour vous, alors, en ce moment la, vous comprendrez que se contenter de lire un titre fait de gros caracteres, est bien plus facile.
...
Moderez tout de meme quelque peu votre langage et cessez -ma foi -, d'etre trop rude, s'il vous plait.
Merci toutefois, d'avoir attiré mon attention et bonne soirée.
...
Malheureusement, tout est entrain de se perdre, au profit de ce langage fait d'abréviations ...
...
Je me plaisait à m'entrainer à La Dictée de ce grand homme, en la personne de Bernard PIVOT.
... si encore, quelqu'un le connait ...
C'est la première fois que j'ai un échange avec vous et j'en suis ravi.
Chez Pivot, l'accueil se faisait sur Rachmaninov, concerto n° 2 et s'achevait sur Sonny Rollins, "The night has thousand eyes". Entre les deux vous étiez bercé de grandes lettres. Comme vous, j'ai beaucoup regretté la disparition d' "Apostrophes", puis "Bouillon de culture". B. Pivot est aujourd'hui -jusqu'à plus ample informé- président du jury du prix Goncourt... bénévolement.
Bien à vous.
Le niveau intellectuel n'est pas des plus élevés.
C'est toi l'analphabète en langue arabe, qui veux te cacher derrière une langue française étrangère aux Tunisiens. Car les Tunisiens ne pourront jamais être analphabètes en des langues étrangères comme l'anglais, l'allemand ou le français. Nous sommes des Arabes et nous avons notre propre langue arabe qui a civilisé vos ancêtres habitants des grottes d'Europe.
Va te torcher au papier hygiénique qui n'a d'hygiène que l'odeur des hyènes, au lieu de venir péter ta mauvaise odeur dans ce forum tunisien.
La France et sa langue que vous malmenez avec vos salmigondis, donnent au monde un Nobel de littérature environ tous les dix ans. La langue arabe n'en a donné qu'un seul, je le regrette, en la personne de Naguib Mahfouz. Agé, diminué, mal voyant, vos amis fanatiques, bêtes, analphabètes, obtus, tout de haine pétris n'ont pas trouvé mieux que d'attenter à sa vie.
Continuez de nous amuser avec vos salmigondis. Je vous lis avec application en m'interrogeant sur l'origine et l'étendue de votre crétinisme.
N'oubliez pas, KISS : Keep It Simple and Stupid. Faites simple et bête. Ne cherchez pas à compliquer. Ne cherchez pas à faire savant. Vous n'êtes pas équipé. Vous êtes pathétiquement ignare.
Je vous enterre tout comme le pays est en train d'inhumer vos idoles les unes après les autres pour m'en retourner lire Abou Nawas, Bachar Ibnou Bord et les Rouba'yat de Khayam. Vos livres de chevet.
Ne me tutoyez pas mal élevé. Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble.
Subtilité qui échappe à votre cervelle diminuée.
Mes sincères salutations
Lire les roubayat en dégustant un bon vin rouge vaut mieux que la lecteur de tous les textes "sacralisés" du monde.
Le texte original a été écrit en persan. J'ai la traduction en anglais de Edward Fitzgerald publiée pour la première fois en 1859. Mon passage favoris et en même temps un message au chatré de ce bas monde qui semble souffrir d'un "chtar mokh" ou "Split brain" des cas où l'hémisphère gauche et l'hémisphère droit du cerveau ne communiquent pas. Bref, El Khayam écrivit :
Alike for those who for today prepare
And those that after tomorrow stare
A Muezzin from the tower of darkness cries
Fools your reward is neither here nor there.
PS Le texte coranique contient 2600 fautes d'orthographe: omission de aleph al mad...ainsi que des erreurs de grammaire. Bien sûr ce texte est sacré, donc pas touche, on préfère garder les fautes de transcription.
Bonne journée.
C'est une pépite. Délicieux et féroce.
Envie d'une piqûre de rappel.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Merci pour ce retour. Il me lave des souillures de la fréquentation de ce weak minded.
J'ai de mon côté une belle édition des quatrains en français celle-ci. Je ne pense pas qu'une telle poésie soit la tasse de thé de ce sinistre individu et c'est pour ainsi dire tant mieux.
Pour son genre, il n'existe qu'un livre unique, absolu éternel...Qu'il soit bourré d'erreurs , horreurs approximations ou balivernes importe peu.
Charles Baudelaire disait :
"Un homme normalement constitué peut vivre deux jours sans manger. Sans poésie, jamais".
Il y a des jours où j'ai continué de vivre par miracle. Je le regrette...
Merci, Fares vous êtes ici de ces rares personnes qui élèvent le débat.
Bien à vous.
Pour les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles et des menteurs
Oh comme je suis heureux d'avoir réussi mon doctorat d'islamiste, dans la spécialité de l'islamisme, par ma thèse intitulée :"comment cracher à la figure des ennemis de l'Islam? ".
Allahou Akbar.
On n'a jamais eu à subir une coupure aussi longue.
Où est le gouverneur ? Où est le maire ? Où sont les responsables de la SONEDE ? Où sont les médias et les journalistes pour relater la souffrance des habitants de Bizerte ?
C'est aux Bizertins de prendre les choses en main ... et de dire tout haut devant El Wilaya ... aujourd'hui et pas demain ... qu'on en a marre et ras le bol de la situation merdique dans laquelle se trouve Bizerte.
Ceux qui détournèrent l'argent alloué à l'entretien et à la modernisation des infrastructures de la SONEDE, la STEG, etc ...
Donnez vous la peine de chercher et vous aurez toutes les réponses à vos questions !!!!
Sinon, désolé pour votre frustration et votre dégout, face à la situation chaotique générée par la gouvernance des pingouins bagla-liha.
.
C'est Monsieur de la misaine
Qui dit qu'il est capitaine
Mais moi j'ai vu son bateau
naviguer dans le ruisseau
Patati patata
Va voir au fond de son jardin.
Depuis qu'ils ne sont plus à la barre, sauf celle des tribunaux, la secte, son gourou, sous-gourous et autres porteurs de mauvaise parole ont perdu cartes, boussole et sextant.
Ils naviguent à vue dans de la purée de pois.
Le bateau est ivre, des fous à la timone.
Je serais bien candidat à la location sans Dilou comme skipper. En cas d'avarie, un capitaine digne est le dernier à quitter son navire.
Le pathétique spectacle d'Ali Laarayedh quittant le siège en feu a légitimement fait penser aux rats quittant le navire dès qu'il prend de la gite.
Avis aux amateurs, bouée de sauvetage de rigueur. Iceberg en vue.
De " baratin baratin" existe une version chantée par Gilles Vigneault.
Elle a bercé les primes années de nos deux enfants...et leurs parents.
Vous la retrouverez probablement sur youtube.
Je vous souhaite un bon Weekend.
Bonne idée pour notre Kaissoun !?
OUI MILLIARDS DE $ (FORTUNE COLOSALLE EQUIVAUT AUX BUDGETS D'ETATS "
JE ME DEMANDE QU'EST CE QU'IL YA DANS LE CRANE DE CES INDIVIDUES QUI MALHEUREUSEMENT CE COMPTE PAR CENTAINE DE MILLIERS
On joue pas à ça ! Fais gaffe !!!!!
Wallahi moi aussi je vais le louer pour l'autre ch'harr !!! '?quipage compris ,bien sûr !!!
Mr Dilou ,contactez moi via BN ,et inscrivez moi sur liste d'attente !!!
:))))))
A se tordre de rire semble t il !
Très fin et de haute voltige !
Ils se comprennent entre eux.
Le dilou, la zoghlami et l'enturbannée chamelière sont aux anges.
Morts de dire tous.
Profitez encore de ces moments de détente et de liberté avant que la justice se saisisse de vos sales affaires . . .
Vous vous souvenez de la vente aux enchères des affaires des trabelsias !!!
Wallahi j'ai eu honte pour vous !!!
'?a a rapporté aux Tunisiens.....des cacahuètes !!!
Alors oui ,j'aime beaucoup l'humour de mes frères et s'?urs islamistes !!!
Dit dans le coran. Mais puisque il s' agit de plusieurs milliards et +++. Dans le sous_ sol du Ministère de l'intérieur, leur extraire la vérité et au petit matin... sans pitié, ni pardon, pour cettes vermines.
GROW UP !!
la preuve: un yacht à son nom !!
pwahahaha ....
Nouveaux super riches..
..
Mon Dieu qu'est-ce que ces médias et le RCD/PDL nous ont raconté sur la grande richesse des dirigeants d'Ennadha ?

