alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 18:29
Dernières news
Sami Ben Slama : ce que fait l’Isie de ces élections et de la Tunisie est une honte !
28/10/2022 | 19:01
1 min
Sami Ben Slama : ce que fait l’Isie de ces élections et de la Tunisie est une honte !

Sami Ben Slama, membre de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), a posté, ce vendredi 28 octobre 2022, une publication sur les réseaux sociaux, où il fustige le travail de l’Instance durant le processus électoral en cours pour les législatives anticipées de décembre.

 

« Honte à l’Isie, à ce qu’elle fait avec ces élections et à la Tunisie… honte à celui qui croit profiter de l’ancien système alors qu’il le subit » a écrit Sami Ben Slama.

 

Il a souligné qu’il n’est jamais arrivé que les dépôts de candidature soient prolongés après la clôture des délais et encore moins les dépassements légaux et moraux qui ont été observés durant ce processus électoral.

Sami Ben Slama, qui n’a eu de cesse de dénoncer les pratiques du Conseil de l’Isie, s’est vu éjecté de ses fonctions et poursuivi en justice. L’instance a mis fin aux missions de M. Ben Slama le 25 août 2022, alors que les membres sont nommés et révoqués par le président de la République en personne. Elle a, également, publié au Jort n°97 du 30 août 2022, le procès-verbal de la réunion de limogeage de M. Ben Slama. 

 

M.B.Z

28/10/2022 | 19:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Correction
a posté le 29-10-2022 à 12:27
Ils se sont compris
Abir
@Ben Slama
a posté le 29-10-2022 à 10:59
Eux, ils se ont compris , je parle de l'isie et ks, l'un utilise l'autre pour ses intérêts personnels et profite de toute heure dans ces postes présidentielles, malgré qu'ils savent, qu'ils seront tôt ou tard juger pour la corruption et l'abus de la lois! Mais toi, monsieur Ben Slama, tu n'as pas compris que ks ,n'est pas à son premier coup contre ceux qui les a choisi et ceux qui ont coopéré avec lui, puis ,il les a ignoré sans même parler d'eux ou s'excuser auprès eux! Ne soyez pas naïf à ce point
Ridha
Tout ça pour ça !
a posté le 28-10-2022 à 21:34
Jusqu'au dernier moment Ben Slama a misé sur une intervention de Kaïs Saied en sa faveur qui n'a pas eu lieu. Il a beau faire l'éloge des qualités du président tous les jours des mois durant, mais peine perdue. Kaïs Saied sait tirer profit, avec cynisme, des opportunistes.
Abir
Honte à celui qui leur donne les ordres
a posté le 28-10-2022 à 19:40
Qui les a placé, qui les paye et leur offre des voitures de luxe, qui leur a donné une protection pour quatre ans !? cette bande est capable de foutre la merde dans ces opérations "électorales" pourvu que ces avantages leur arrivent tout le fin du mois !