
Le président de la Ligue Tunisienne des Droits de l’Homme (LTDH), Bassem Trifi, a annoncé qu’une marche sera organisée le samedi 21 octobre 2023 en guise de solidarité avec le peuple palestinien et de protestation contre le génocide visant ces derniers et commis par l’entité sioniste.
S’exprimant le 19 octobre 2023 durant « La Matinale » de Wissal Kassrawi Gharbi sur Shems Fm, Bassem Trifi a indiqué que la commission de soutien à la résistance palestinienne avait décidé de la tenue de cette marche. Celle-ci aura lieu à partir de la place des droits de l’Homme, à l’avenue Mohamed V, à Tunis vers l’avenue Habib Bourguiba en passant par l’avenue du Ghana et le Passage. L'heure exacte du début de la marche sera communiquée ultérieurement.
Bassem Trifi a critiqué le silence de certains États arabes et a salué la position adoptée par la Tunisie et le soutien exprimé envers la résistance et la cause palestinienne. Il a considéré qu’on essayait d’imposer la normalisation à certains pays et de les pousser à avoir des relations diplomatiques et commerciales avec Israël.
S.G
Photo d'archives
A trop vouloir nous faire oublier notre quotidien bien misérable et en s'aliénant le monde on va s'isoler et se faire boycotter par la terre entière !
C'est une faillite totale pour vos plusieurs décennies de mensonges et d'intrigues contre ceux que vous appelez "islamistes". Regarde toutes ces marées humaines partout en cette Tunisie, que les Lévy de France pensaient l'avoir acquise pour leur cause sioniste. Tous les millions de Tunisiens, d'Arabes, de Musulmans et de peuples occidentaux de conscience, soutiennent les "islamistes terroristes palestiniens", contre vos mensonges, vos intrigues et vos crimes judaïques talmudiques.
Eh oui, tu peux continuer tes pleurnicheries de douleur pour la faillite totale de vos plusieurs décennies de mensonges et d'intrigues contre vos "islamistes".
Maintenant, il vous faudra à toutes les crapules inhumaines, inventer un autre terme judaïque à la place de "islamistes".
Je vous conseille le terme "courageux" en antonyme à votre lâcheté.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Ils se font tellement chier sous le régime de notre dictateur, (car ils ferment tous leurs gueules dans la misère où ils vivent).... qu'ils vont en profiter pour aboyer et prendre un peu l'air !....
.... et la caravane passe et repasse !....