
La Société Kahloun Immobilière a le plaisir de vous inviter à un événement exceptionnel : les Portes Ouvertes de la Résidence La Perle, les samedi 21 et dimanche 22 décembre 2024, à Sahloul 4, Sousse.
Cliquez ici pour confirmer votre présence.
Venez explorer nos appartements modernes et idéalement situés à proximité des commodités essentielles : hôpital, écoles, lycée, commerces et accès rapide à la route de ceinture. Lors de ce weekend, vous aurez l’opportunité de :
- Visiter nos espaces de vie pensés pour votre confort.
- Discuter avec notre équipe à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.
- Réserver sur place votre futur appartement et repartir avec un cadeau surprise.
En choisissant de vivre à la Résidence La Perle, vous bénéficierez également d’un cadre de vie unique avec des installations dédiées à votre bien-être : un sauna, une salle de sport et une piscine couverte pour une détente optimale tout au long de l’année.
Que vous cherchiez votre futur chez-vous ou un investissement, La Perle allie praticité et sérénité pour répondre à vos attentes.
Infos pratiques :
- Dates : Samedi 21 et dimanche 22 décembre 2024
- Horaire : de 9h à 17h
- Lieu : Résidence La Perle, Sahloul 4, Sousse
- Lien Google Maps : Localisation
Pour confirmer votre présence, remplissez le formulaire en [cliquant ici].
Pour plus d’informations, contactez-nous :
Tél : (+216) 70 258 808
Site web :https://kahimm.com/fr/lpr-residence-la-perle/
Devenez propriétaire à la Résidence La Perle, un lieu où chaque détail est pensé pour sublimer votre quotidien.

