
Les protestations ont repris, ce lundi 29 mars 2021 à El Kamour au gouvernorat de Tataouine. La coordination d’El Kamour revendique l’application de l’accord conclu avec le gouvernement actuel en octobre 2020, dont l’allocation de 80 millions de dinars au fonds de développement de la région, le recrutement de 1000 agents à la Société d’Environnement de Plantation et de Jardinage et l’octroi de crédits à 1000 citoyens.
Le porte-parole de la coordination Tarek Haddad a publié une vidéo annonçant la poursuite des protestations et assurant que le gouverneur de Tatouine a interdit aux manifestants l’accès au siège du gouvernorat en ayant recours au forces de l’ordre et aux unités d’intervention.
Considérant qu’il s’agit d’une provocation, Tarek Haddad a affirmé qu’ils ne renonceront pas à leurs revendications et qu’ils iront jusqu’au bout d’autant plus que la clause relative à la suspension des poursuites judiciaires à l’encontre des sit-inneurs n’a pas été respectée.
S.H

Bref, celui qui dit UGTT dit la FAILLITE inévitable du pays !
Allah Lè yar7milhoum Ouèldin !
A moins que, peut être qu'on te l'a dit à l'oreille, et on t'ait chargé de le répéter., comme ça, tel un simple perroquet.. Tes patrons doivent être ces illuminés barbus qui sont les causes de tous les maux du pays.. . ils ont le tact de bien exploiter les têtes sans cervelle.
Barra...zid
Tu n'aimes pas, mais ça ne change en rien la vérité.
parler de l economie et de la masse salariale et insulter l ugtt demontre que le peuple de la brouette est plus que sot !!!!
celui qui "embauche" dans lafonction publique c est l etat c est à dire ceux qui gouvernent et non le syndicat ...oui la masse salariale est passée de cinq ou six milliards de dinar et non millime à plus de vingt à vingt cinq j ai pas le chiffre exacte dans la tete
pour l effondrement de l economie c est la dette qui representait vers une dizaine de milliard et qui atteint un chiffre astronomique ca depasse notre pib
il faut chercher pour comprendre et pouvoir commenter pour nous faire avancer

