
Le ministre du Tourisme et du Transport par intérim, René Trabelsi, s’est dit désolé des propos tenus par l’élu français Meyer Habib dans un statut Facebook la semaine dernière.
Dans une déclaration faite au micro de Boubaker Ben Akecha dans l’émission Ahla Sbeh sur Mosaïque FM ce lundi 10 février 2020, le ministre a affirmé : «J’étais surpris et étonné des propos du député français, élu des Français à l’étranger. De quel droit réclame-t-il le boycott de la destination Tunisie, sachant que lui-même est contre le boycott ? ».
Et d’ajouter : «Nous sommes mécontents de sa déclaration. Je suis encore plus désolé étant lui-même un juif tunisien d’origine et qui sait qu’il y a un juif à la tête du ministère du Tourisme tunisien !».
Le franco-israélien Meyer Habib, député de la huitième circonscription des Français de l'étranger avait appelé dans un statut Facebook les Français à ne plus se rendre en Tunisie la comparant à l’Iran en matière de haine contre Israël.
I.N
Et en réponse au Mr Mayer je veux lui dire que vous êtes trop loins de niveau d'un grand homme comme
Mr Réné Trabelsi pour un le simple que vous êtes un élu français payer avec l'argent de contribuable français mais vous défendez les intérêts d'une autre pays et ça on appelle de trahison mais le grand Mr Trabelsi il fait son travail de ministre de pays il est payé certe mais est ce qu'il a besoin de cette salaire. il fait son travail par amour à son pays pas comme vous suceur de sang vous comme un tumeur qui vit et s'enrichît sur le dos des autres
Ne faisons pas attention aux gens haineux comme Meyer Habib.
Bravo Mr Rene Trabelsi, vous êtes un grand Mr.
Votre père peut être fier de vous.
Bon courage mon frère
Après tout chacun et libre de vendre son derrière à qui il veut.
Article original sur Infos-israel.news : https://infos-israel.news/andre-azoulay-est-le-juif-le-plus-puissant-du-monde-musulman/