
La chambre d’accusation chargée d’examiner les affaires de corruption financière près la Cour d’appel de Tunis a refusé, jeudi 16 janvier 2025, de libérer le PDG du groupe CHO et président du Club Sportif Sfaxien (CSS), Abdelaziz Makhloufi, indiquent des sources concordantes.
Le ministère public près le pole judiciaire économique et financier avait émis un mandat de dépôt contre l’homme d’affaires en novembre dernier.
Le président du groupe CHO, avait été placé en garde à vue, le 2 novembre. Le 7 novembre 2024, le juge d’instruction avait décidé de prolonger de cinq jours sa garde à vue.
L’enquête porte sur des soupçons de corruption financière et administrative impliquant des responsables et employés du complexe de Henchir Chaâl.
Le 30 octobre 2024, le président de la République, Kaïs Saïed, avait effectué une visite surprise sur le site, où il avait dénoncé des pratiques de corruption au sein de l'administration et de la gestion financière du domaine, attirant ainsi l’attention sur cette affaire.
M.B.Z
Est ce bien le cas
Pourquoi cet apparent plaisir à faire mal aux tunisiens tout le temps?
Idem pour le complexe d'Ennifidha.
Merci ROBOCOP... ils ont bien abusé non seulement de ton ignorance mais aussi de ton incompétence.
C'est aussi l'application stricte de la loi.