alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 11:37
Dernières news
Rassemblement de protestation devant l’ambassade américaine
03/03/2024 | 17:54
1 min
Rassemblement de protestation devant l’ambassade américaine

 

 

Les participants à un rassemblement de protestation organisé, dimanche 3 mars 2024, par le Réseau tunisien pour la lutte contre la normalisation, devant le siège de l’ambassade des États-Unis en Tunisie, ont appelé à mettre fin au génocide dans la bande de Gaza et à rompre les relations avec les États-Unis en tant que principal agresseur des Palestiniens.

 

Les manifestants, des adultes, des femmes et des enfants, ont scandé plusieurs slogans tels que « le renvoi de l’ambassadeur est un devoir » ou « briser le siège est impératif », brandissant les drapeaux de la Tunisie et de Palestine.

 

Le membre du réseau tunisien pour la lutte contre la normalisation, Slaheddine Masri, a indiqué dans une déclaration à l’agence Tap qu'« il est nécessaire de renvoyer l’ambassadeur américain Joey Hood du territoire tunisien, surtout après l’annonce, en 2022, de son intention d’opérer des changements et d’inclure la Tunisie dans la liste des pays ayant adhéré à la normalisation avec l’entité sioniste ».

 

S.H

 

 

03/03/2024 | 17:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mohamed Obey
#Abel Chater
a posté le 06-03-2024 à 14:13
J'ai hâte de te dire ta verite qui peut-être te fâche. Tu adepte de style de l'insulte. Tu t'es permis de manquer de respect à ma personne. Je te sais déjà un sale crachat par la façon dont tu tu formules tes pseudo-commentaires. Et puisque tu te veux insolent, recois alors mon cadeau: ton rachat sur ta sale gueule. Peut-être ainsi tu seras ramené à la raison. Espèce d'inculte se comportant en star des reseaux sociaux.
Nisinessnews commet une grosse erreur en permettant à des forcenés comme ta minable personne de s'exprimer sur son site.
Mohamed Obey
# Abel Chater
a posté le 06-03-2024 à 03:18
J'ai parcouru tous les commentaires pour m'assuret de qui vous designez, ds le commentaire adressé à 'oscar',par vos expressions " cet hypocrite mérite d'etre insulté ...", etc jusqu'à cette insulte ( tfouh...) . Conclusion: 'oscar ' n'a adressé un commentaire qu'à ma personne. Donc vous vous êtes permis de m'insulter, ce qui ne m'a pas surpris du tout, car j'ai l'habitude de lire vos altercations avec d'autres.
D'abord de quel droit vous vous mêlez à ce qui ne vous concerne pas. Et si vous un point de vue exposez-le au debat au lieu drproferer des obscénités.
J'exige une reponse de vous: pourquoi m'insulter et comment savez que je suis 'cet hupocrite'?.
Mohamed Obey
# Oscar: Comment tu t'as compris que je suis hypocrite?
a posté le 05-03-2024 à 22:08
Vous avez cette certitude qui vous pousse à dégurgiter ce bout de connerie que je je ne sais dans quel dépôt vous avez déterré: détester Israël revient à détester les juifs. Eh ben non! et encore non! je n'prouve aucune haine envers les juifs; au contraire, j'en ai eu des amis et ils étaient des personnes formidables et antisionistes, toutes.
La plus grosse bêtise c'est de catégoriser l'auteur du commentaire mal lu par vous comme islamiste. Comment acceptez-vous d'écrire de si ridicules inférences ! Où est-ce que vous auriez pu trouver la preuve de cette conclusion? vous avez écrit " La haine islamiste envers Israël...". Je pense que vous vous êtes fait piégé par votre propos usant d'une logique tirée par les cheveux. Vous êtes un un pro-Israël donc un misérable Sioniste qui digère mal ce qui se dit contre la "normalisation"... Cherche un type aussi naïf que toi....
Mohamed Obey
Les Tunisiens n'ont pas de problèmes avec les juifs, mais avec les Sionistes si...
a posté le 03-03-2024 à 19:38
I assume the American Ambassador in Tunisia will probably read the following message:

Your Excellency Mr Joey Hood, US Ambassador to Tunisia , please receive my most high esteem. And at the same time you might be willing to ponder my most pragmatic counsel. There is scarcely any need to try to convince the Tunisian high-level officials about the rationality, or the profitability or any property, of 'normalization' with the ZIonist entity as long as it is sitting on territories illegally and forcibly taken form their original owners, the estranged people of Gaza, the West Bank and East Jerusalem.
Dear Sir, when Palestinians take back with war or with the instruments of International law what was stolen from them by colonialism and settler policies, then the talk about 'normalizing relations' with the enemy might cease to be considered a plasphemy...
Wishing you and your dear family a good stay in our country, yours sincerely.
Mohamed Obey
oscar
Mohamed obey
a posté le à 11:06
Vous êtes un hypocrite comme le reste des intervenants.
La haine viscérale des musulmans envers Israël est le fait que ce dernier est le pays des juifs.
Allez chanter ce refrain de mensonge islamiste ailleurs.
Abel Chater
@ozaccar
a posté le à 12:45
Bravo, car cet hypocrite mérite vraiment d'être insulté et ridiculisé par un j*** genocidaire des enfants, des femmes, des vieillards et des malades, voleur des terres et des richesses des Palestiniens, de ton espèce, à qui il veut lécher les bottes.
Tfouh aâlikom fi zouz.
Famous Corona
!!!!!!
a posté le 03-03-2024 à 19:28
Le régime US est criminel, il soutient le terrorisme international et sponsorise le régime sioniste en participant au génocide des citoyens de Ghaza !!!
Abel Chater
Je n'ai qu'un conseil très précieux à donner à tous les Américains de ce monde. C'est de se concentrer un tant soit peu sur la synchronisation des énormes catastrophes naturelles ou autres à égalité avec les pires des guerres, qui frappent leur pays les Etats-Unis, presque toujours en adéquation avec les crimes qu'ils commettent contre les Musulmans de par le monde entier. Il faut qu'ils comprennent le sens des cinq prières de presque deux milliards de Musulmans en direction des Cieux.
a posté le 03-03-2024 à 19:26
Maintenant avec les téléphones mobiles et les innombrables transmissions sans fil, on ne peut plus nier l'existence de rayons de communication avec la Divinité. Le problème n'existe plus que chez ceux qui ne veulent ni ne peuvent y croire en cette vérité. Ils ne croient qu'à la force des armes à feu et qu'au système mafieux des talmudiques. Ils oublient que les Belges comptent au moins trois fois plus que tous les juifs de ce monde, mais encore sur leurs propres terres et dans leur propre pays. Et où vivent les autres malgré leur histoire millénaire?
Nulle part !!!
Donc, je dirais aux Américains de s'attendre aux pires des catastrophes naturelles cette année après leur soutien flagrant aux juifs genocidaires de Gaza occupants de la Palestine, dans leurs massacres des Palestiniens.
Et, ne venez pas nous raconter par la suite, qu'il ne s'agissait que du pure hasard!!!
Le hasard n'existe pas en Islam.
Allahou Akbar.
Houcine
Le véto ou le permis d'assassiner.
a posté le 03-03-2024 à 19:09
Les USA sont le premier et d'une certaine façon les responsables des tueries, et les promoteurs du génocide.
l'?tat terroriste ne peut rien se permettre sans eux, ni se passer quelque serait sa puissance, de leur soutien et protection.
Les USA sèment la terreur, et recourent aux moyens les plus illégitimes afin de se maintenir en tant que puissance première et Empire.
Ils sont, de ce fait, les ennemis des peuples, les fossoyeurs de toutes les libertés dont la première est le droit à la sécurité.
Les admirateurs béats, les petits complices et les partisans de la loi de la jungle peuvent croire en leur superbe et se regarder dans les yeux de Chimène, l'Empire décline.
Avec le déclin, ses réactions ont la vigueur de son désarroi.
Le peuple palestinien, meurtri, volé, méprisé, mais toujours debout est l'illustration de ce que tout homme sait d'intuition, nul ne peut impunément opprimer un autre sans en payer le prix.
Le combattant, le résistant, le partisan, savent pourquoi et au nom de quoi ils agissent.
Leur courage tient sa source de la conviction d'incarner un idéal.
Le colon se satisfait de gagner une bataille.....il sait qu'il a déjà perdu la guerre.