Il ne reste que Abir moussi

Le leader d’Ennahdha Rached Ghannouchi s’est exprimé à l’occasion de la rencontre annuelle du bloc parlementaire du mouvement, aujourd’hui, samedi 17 novembre 2018, sur le récent remaniement ministériel.
« Notre mouvement qui, en 2014, était le deuxième parti, n’est pas seulement le premier aujourd’hui mais le parti fondamental ! Nous ne voulions pas traduire [ce pouvoir] dans le gouvernement, nous aurions pu le faire mais nous ne voulions pas qu’il soit prouvé que ce gouvernement est celui d’Ennahdha. Ceci n’est pas dans l’intérêt du pays », a déclaré Rached Ghannouchi.
« Nous nous sommes contentés de développer notre présence et de poser des vetos sur des personnes que nous avons estimées inadéquates aux postes. Ceux que nous estimons être des éléments corrompus ou incompétents ont été remplacés par d’autres plus compétents mais qui ne font pas forcément partie d’Ennahdha », a-t-il enchainé.
S.T
Commentaires (23)
CommenterAbri moussi
Il ne reste que Abir moussi
c'est la torture tous les soirs de lire la propagande du gourou (petit g mais la poche pleine de pétrodollars) et de ses sbires va continuer?
@zohra
Bonne soirée
@veritas
Bonne soirée
Voila encore une Réponse ...
fondamental?
C'est la vérité ...
VIVE LA TUNISIE LIBRE ET IND'?PENDANTE
VIVE ABIR MOUSSI
Ou sont les partis communistes dans les pays de l'Est?
Le patriotisme est fondamental l'idéologie est éphémère .
Rien ne va plus.
On commence à essayer de creuser un peu trop profondément dans ses affaires. Plus question de se présenter dans un contexte mondial devenu hostile, les misères de l'âge... Obligé de faire avec l'élu de son adversaire politique qu'il lui a piqué, tellement il sait que dans son propre parti, aucun n'est digne de lui succéder. Aucun ne possède son habileté à naviguer dans les eaux troubles. Trop fougeux, aucune intelligence. A part un seul....qui n'a aucune chance de percer.
Quand il était vraiment fort, il parlait toujours modestement de son parti. Il est affaiblit et irritable. Ca va mal.