alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 14:13
Dernières news
Noureddine Bhiri reconduit à la tête du bloc parlementaire d'Ennahdha
17/11/2018 | 21:17
1 min
Noureddine Bhiri reconduit à la tête du bloc parlementaire d'Ennahdha

 

Noureddine Bhiri a été reconduit aujourd'hui, samedi 17 novembre 2018, à la tête du bloc parlementaire d'Ennahdha.

 

 

Des élections ont, en effet, opposé Noureddine Bhiri à Samir Dilou à l'occasion de la tenue de la quatrième assemblée générale annuelle du bloc parlementaire du parti.

 

S.T


17/11/2018 | 21:17
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Abir
| 18-11-2018 23:14
BN est intelligent il ne veut pas une protection rapprochée,il pense aux contribuables ! Censurer les lecteurs ça ne coûte rien,mais menace de mort ,c'est grave ,vu que ces criminels, leur seul dialogue c'est la menace! Moi aussi j'étais censurée plusieurs fois ,mais des fois je me tais ,et je me dis, il a raison,par nervosité on peut dire plein des choses, vraies et justes mais interdites au règlement.

Monia
| 18-11-2018 22:13
un seul gourou, un seul rang, une seule tête! au pas! ordre de commandement, rompez!
dans la secte, les rangs se resserrent plus que jamais! actualités obligent! au vu des photos, même ceux dont le job est de maquiller les véritables desseins de la secte par moult propos édulcorés sont là en pleines embrassades!

ourwa
| 18-11-2018 19:46
BN manie les ciseaux comme personne...et c'est normal, vu que c'est un journal béni oui-oui, à la botte su saigneur que vous connaissez; il ne faut surtout pas fâcher notre prophète chéri que nous adorons tous, wallahi, et ses alliés prostrés devant ses éructations allahiques. On ne sait jamais, il ne faut surtout pas insulter l'avenir, car c'est toujours les pelures qui perdurent...
BN me taxe de propos diffamatoires, alors que les forfaits de Bhiri sont de notoriété publique, tout comme celles de ses petits camarades...son frère en sait quelque chose... C'est ainsi que les dictatures naissent et s'installent. Attendons donc la dernière merveille de notre prophète chéri, le vote par les bras cassés, y compris la Coalition machin, de sa proposition de loi relative à une amnistie générale au profit de "tous ceux ayant commis des dépassements au cours des années de dictature." Bien évidemment, les années de pouvoir de sa troîka de malheur et celles qui ont suivi ne rentrent pas dans le cadre paradisiaque de la dictature... Tu parles, ils y seront incluses en plein et les assassins islamo-fascistes de Bel Aïd, Brahmi et d'autres et leurs commanditaires pourront dormir tranquilles...
@ BN: Allez, BN, courage, prenez vos ciseaux allahiques et sabrez ce commentaire; vous aurez un chocotom , un kamisse tout rutilant et un bol en soie pour la tronche...

kameleon78
| 18-11-2018 19:45
Chaque fois que j'émets une critique sur cette ordure de Bhiri je suis censuré. Beaucoup de mes commentaires ont été supprimés par @BN, on a l'impression que le site a peur de Bhiri.

Bab ezzira
| 18-11-2018 18:45
Moi aussi je suis fais censuré par BN. iL parait que le frérot Bhouri est l'intouchable de la révolution de la brouette.
A voir le nombre de commentaires (5 jusqu'à présent) je devine ceux censurés et Je me demande pourquoi le modérateur de service de BN couvre t il ce frérot ?

ourwa
| 18-11-2018 14:59
Voici les deux vers du 5ème strophe que BN a caviardés:


*****
*****


@ BN: Toujours miné par votre virus de la censure, cher BN ? Ainsi donc, il y aurait des vérités qui vous dérangent...
Publiez ce post, s'il vous reste un zeste d'honneur !


B.N. : Cher lecteur, nous censurons de nouveau votre commentaire étant à contenu diffamatoire. Nous vous invitons à relire nos règles de modération.

kameleon78
| 18-11-2018 13:34
Ce n'est pas une élection anodine car Bhiri, représentant de la branche des conservateurs nahdaouis n'a fait que 58% alors qu'il est soutenu par le Gourou en chef Ghannouchi.

Il devance Samir Dilou qui représente un mouvement réformateur des islamistes au sein de Nahda, plus jeune et plus ouvert mais cela augure des prochaines luttes fratricides au sein du mouvement islamiste. Ce qui explique pourquoi le Gourou n'est plus le Chef Absolu des islamistes, on voudrait le mettre de côté car il gêne avec toutes ces affaires de l'armée secrète de Nahda et surtout le Chef islamiste traîne une image sulfureuse d'islamiste pur et dur qui nuit à l'image de la Nahda qui souhaiterait se débarrasser de ses vieux démons et devenir un parti civil comme les autres mais le "vieux" Gourou ne se laissera pas impressionner, il rêve de pouvoir voire même de Carthage.

Leur lutte fratricide pour le pouvoir est très intéressante et on suivra cela avec passion. Wait and see.

Abir
| 18-11-2018 11:54
C'est normal,il doivent le garder pour garder leurs crime dans la chambre noire !

Aldo
| 18-11-2018 03:18
Sans commentaire ?

ourwa
| 18-11-2018 01:57
Ode au Coupe-cou-Klan


Reconduit au sommet du clan
Et le train de Bardo patine
Le pays fait grise mine
A l'écoute de ces bêlants

Où va ainsi la populace
Sous ce beau manteau de crasse
Ventre creux et peur panique
Présents de la secte allahique ?

Le chef du bloc débloque
N'espère ni fleurs ni breloques
Il lui suffit qu'il soliloque
Car c'est un sacré ventriloque

C'est un fameux ventriloque
Reprend les saints mots du Vioque
Remue le couteau dans les plaies
D'un peuple honni comme des laies

C'est un honorable infant
***
Et rompu avec le vrai tout lien

Que sont les poètes devenus ?
Où est la voix de Tozeur
Défiant le Destin chenu
Devant l'ampleur de l'horreur ?

'? peuple schizophrène
Tu n'es ni roseau ni chêne
Tu t'inclines et tu casses
Tu te complais dans ta jéhenne?

18 novembre 2018