
Des membres du Conseil municipal de Gabès sont inculpés dans une affaire de violation des dispositions et d’intention de nuire à l’administration. C’est ce qu’a indiqué, mercredi 9 mars 2022, le procureur de la République et porte-parole du Tribunal de première instance de Gabès, Mohamed Karray.
Au micro de Amine Dhbaibi dans l’émission Shems Maak sur Shems Fm, M. Karray a expliqué que le conseil a augmenté le nombre d’habitants dans la circonscription municipale pour bénéficier d’avantages supplémentaires prévus par la loi (une voiture de fonction pour le président du conseil, des bons gratuits de carburant, etc.).
Et de préciser que l’enquête a démarré l’été dernier, où le président du conseil municipal a été inculpé. Mais, le 28 février dernier, le juge d’instruction a décidé de poursuivre les autres membres du conseil qui ont signé le PV.
Actuellement seize personnes sont incriminées dans cette affaire, a indiqué le procureur, en précisant que l’enquête suit son cours et que toute autre personne impliquée sera écrouée.
I.N
Les chacals et autres charognards qui ne cessent d'aboyer, accusant à tort notre intègre chef de l'état, n'ont pas d'idées, pour les plus honnêtes d'entre-eux, sur l'ampleur des nidifications de métastases, disséminées partout au chlékistan !!!!
Qu'ils aillent au diable et je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui s'éreintent à longueur de journée pour apurer la situation chaotique héritée des pingouins de la troika et de leurs satellites !!!!!!