alexametrics
mercredi 21 février 2024
Heure de Tunis : 21:49
Sur les réseaux
Piratage : des vidéos d’une femme dénudée sur la page officielle de la commune de Hammam Sousse
24/05/2023 | 14:28
1 min
Piratage : des vidéos d’une femme dénudée sur la page officielle de la commune de Hammam Sousse

 

La page officielle de la commune de Hammam Sousse a été la cible, mercredi 24 mai 2023, d'un piratage qui a choqué, mais aussi amusé, les internautes tunisiens. Des pirates ont réussi à s'introduire dans la page et ont publié des vidéos explicites mettant en scène une femme qui se dénude dans plusieurs postures. Cet incident a mis en lumière les lacunes en matière de sécurité des comptes en Tunisie, suscitant des réactions de dérision et soulignant l'urgence de renforcer la protection des données en ligne.

Le piratage de la page officielle de la commune de Hammam Sousse a été perpétré par des individus malveillants qui ont exploité des vulnérabilités dans le système de sécurité. Ils ont réussi à contourner les mesures de protection et ont pris le contrôle de la page, utilisant cet accès pour publier du contenu osé. Ces vidéos explicites ont pris par surprise les visiteurs de la page, qui s'attendaient à trouver des informations officielles et des mises à jour sur les activités de la commune.

 

 

Les internautes ont exprimé leur consternation face à cet incident et ont réagi avec dérision sur les réseaux sociaux. Les tunisiens ont souligné le manque de sécurité des comptes officiels, qui représente un sérieux problème pour le pays. Il est à noter que ce n’est pas la première fois qu’une page officielle soit piraté, la dernière fois la page du ministère du sport a été victime aussi d’un piratage.

R.A

24/05/2023 | 14:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
wild bled
Instructif !
a posté le 25-05-2023 à 15:58
'?a va avancer le pays ça ?
Juan
obsédés de sexe
a posté le 24-05-2023 à 14:57
dans un pays où l'honneur, le courage, la noblesse, la pudeur etc .... sont liés au sexe !!
Hamza Nouira
Et bien....
a posté le 24-05-2023 à 14:55
Merci pour la vidéo BN. On s'est bien rincé l'oeil aussi! Merci de penser à vos lecteurs en manque de tendresse.