alexametrics
Dernières news

Photos compromettantes de Zouhair Makhlouf : ouverture d'une enquête

Temps de lecture : 2 min
Photos compromettantes de Zouhair Makhlouf : ouverture d'une enquête

 

Des photos compromettantes ont circulé depuis jeudi soir 10 octobre 2019 sur les réseaux sociaux. Elles montrent le nouvel élu de Qalb Tounes et ancien vice-président de l'Instance vérité et dignité (IVD) Zouhair Makhlouf dans son véhicule en ce qui paraît un comportement portant atteinte aux mœurs, le tout en arborant un pull aux couleurs de son parti politique.

Les photos ont été prises par une jeune fille en assurant qu'elle a été victime de harcèlement sexuel. Le fait est que la voiture de Makhlouf était stationnée près d'un lycée.

 

L’intéressé a nié les faits dans un post Facebook. Il affirme qu’il était en train d’uriner dans une bouteille, étant atteint de diabète, n’ayant pas trouvé d’endroit adéquat et ne pouvant pas se retenir, selon ses propres termes. Mais, pas de trace de la bouteille d’eau qu’il dit avoir utilisé dans les photos. Zouheir Makhlouf a, depuis, désactivé son compte.

 

Pour sa part, l'élue et présidente de la Colibe, Bochra Belhaj Hmida, a indiqué, sur son compte Facebook daté de ce vendredi 11 octobre 2019, que le délégué de l’enfance a pris en charge l’affaire et toute tentative de pression sera divulguée.

 

 

Qalb Tounes a, quant à lui, réagi en affirmant qu’une enquête ouverte interne sera ouverte pour découvrir la vérité sur ce qui a été partagé. Le parti a appelé tout le monde à éviter les campagnes de diffamation, portant atteinte à la réputation des citoyens sans vérification des faits. Il s’est engagé à prendre les mesures nécessaires si des abus de la part de n’importe quel membre du parti sont avérés.

 

Après vérification, il s’est avéré que les photos compromettantes de M. Makhlouf sont réelles confirmant ainsi les propos de la jeune fille concernant le harcèlement sexuel. Cependant, le délégué de l’enfance de Nabeul, Wahid Ben Romdhane n’est plus chargé de l’affaire puisque la lycéenne est âgée de 20 ans. Le procureur de la République a, de ce fait, ordonné l’ouverture d’une enquête. Zouhair Makhlouf ainsi que la lycéenne seront convoqués pour audition.


I.N

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (33)

Commenter

Carthage Libre
| 12-10-2019 14:53
CECI dit, malgré l'instrumentalisation de l'affaire par la secte "propre" Ennahdha, SI les faits sont avérés, il faut le RENVOYER du parti Qalb Tounes, au risque de perdre un député en faveur de DAECH et d'Ennahdha khwenjias.

MAIS SI réellement il est diabétique et qu'il n'a pas trouvé où uriner, ce qui est HUMAIN, il faut dénoncer cette instrumentalisation. Souhatons que des juges INTEGRES non affiliés aux Khwenjias s'assurent des dessous de cette histoire abracadabrante.

Fehri
| 12-10-2019 14:42
Il devrait démissionner et laisser la place à quelqu'un d'autre. Son regard me dit qu'il va jouir. Ce genre de perverti devrait être inscrit sur la liste s'il y en a une. Non, démissionne monsieur c'est mieux pour ton parti et ta famille.

Fehri
| 12-10-2019 13:45
En tant que diabétique je me sens offensé. Vivant dans une ville où les toilettes publiques n'existent pas je ne me suis jamais eu le besoin d'avoir une bouteille dans ma voiture. Le diabétique a besoin de se vider plus souvent mais il peut se retenir. Si le diabétique est un homme il va avoir de difficulté d'uriner plus tard a cause de l'enlargement de la prostate. Mais il peut se tenir. Nabeul n'est pas une grande ville et il y en a beaucoup de cafés où il peut aller uriner. Donc la question la plus importante qu'il faut se poser que fait-il devant l'école?

A4
| 12-10-2019 13:04
Ce gros con a été tout simplement piégé par une "allumeuse professionnelle" que des "amis sincères" lui ont envoyée !
Il faut trouver les noms de ces amis. L'allumeuse doit les connaître ...

zba
| 12-10-2019 12:40
Il se masturbe ou il a fini de se masturber ?
Ce grand militant de droit de l'homme, va faire ses preuves à l'assemblée.
Il lui toujours une bouteille et un rouleau de papier sous la table à l'assemblée, pour qu'il puisse s'acquitter convenablement de sa tâche de masturbation intellectuelle et réelle

Le Théologien mal informé
| 12-10-2019 12:38
ENakba ,elle n'a pas ses pédophiles, ses violeurs d'enfants?
Vous répondez: Non!!
Je vous dis non, parce que ce parti croupion, commerçant de la vente d'allah et de ses sbires sont les pires pédophiles!!
La pédophilie: Ce sont les Turcs et leurs Hamam?
Les petits enfants violés, on a vite caché l'affaire , car elle concerne en 1er lieu les Islamistes qui financent ces "Kouteb" qui sont devenus des lieux d'abus de toutes sortes au nom d'el akbar allahouhom!!

Nazou de la chameliere
| 12-10-2019 12:11
Faut arrêter de trouver des excuses a la con !!!
Le mec sort son engin dans sa voiture !!et sur l'espace public !!
C'est soit de la connerie pure .
Soit de l'exhibition !!
Et c'est interdit dans tous les pays du monde !!
Faut arreter avec cette rivalité stupide entre appartenances partisanes politiques ou idéologiques !!
C'est INTERDIT POINT BARRE !!!

Mansour Lahyani
| 12-10-2019 11:06
L'âge ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con : voyez Makhlouf, qui a plus du double de cet âge présumé critique... Et pourtant, il continue à se conduire comme un jeune ado en prise avec ses premiers émois !

CHDOULA
| 12-10-2019 10:53
ça se trouve que ZM a ouvert sa braguette , sorti son zizi et a mit du temps à trouver le trou de la bouteille ,surtout si c'est une bouteille de 50 cl et lorsqu'il a trouvé le trou son visage exprima le soulagement , le seul hic c'est lorsqu'il remua son zizi à la fin et que cette femme a pris la photo ! pas de chance zouhair ! la prochaine fois fait pipi sur toi , tant pis !

Houcine
| 12-10-2019 10:32
Un homme se fait avoir par une femme de 20 ans qui le filme dans une posture délicate. Ou bien cette femme s'était trouvée contre son gré dans un véhicule en compagnie d'un homme. Tout est possible.
Cette affaire de m'?urs, si c'en est une, est ordinaire. Sinon, elle est une opération qui vise d'autres objectifs.
Une femme majeure aurait subi des contraintes et...
Mais, les bonnes âmes, les pères la pudeur, les moralistes feraient bien de garder leur indignation. Surtout, les intégristes et autres Nahdhaoui capables de trouver excuses et circonstances atténuantes aux violeurs d'enfants... dans les écoles coraniques.
Vade retro satanas.








A lire aussi

2 morts et 7 blessés

15/12/2019 12:40
2

Une réunion quadrilatérale s'est tenue, ce samedi 14 décembre 2019, entre des représentants du

14/12/2019 20:49
7

Le député Al Karama, Rached Khiari, a accusé l’ambassadeur français à Tunis, Olivier Poivre d’Arvor,

14/12/2019 18:41
39

Le ministre de l'Education nationale, Hatem Ben Salem, a été nommé ce samedi 14 décembre 2019,

14/12/2019 16:12
5

Newsletter