MAIS SI réellement il est diabétique et qu'il n'a pas trouvé où uriner, ce qui est HUMAIN, il faut dénoncer cette instrumentalisation. Souhatons que des juges INTEGRES non affiliés aux Khwenjias s'assurent des dessous de cette histoire abracadabrante.

Des photos compromettantes ont circulé depuis jeudi soir 10 octobre 2019 sur les réseaux sociaux. Elles montrent le nouvel élu de Qalb Tounes et ancien vice-président de l'Instance vérité et dignité (IVD) Zouhair Makhlouf dans son véhicule en ce qui paraît un comportement portant atteinte aux mœurs, le tout en arborant un pull aux couleurs de son parti politique.
Les photos ont été prises par une jeune fille en assurant qu'elle a été victime de harcèlement sexuel. Le fait est que la voiture de Makhlouf était stationnée près d'un lycée.
L’intéressé a nié les faits dans un post Facebook. Il affirme qu’il était en train d’uriner dans une bouteille, étant atteint de diabète, n’ayant pas trouvé d’endroit adéquat et ne pouvant pas se retenir, selon ses propres termes. Mais, pas de trace de la bouteille d’eau qu’il dit avoir utilisé dans les photos. Zouheir Makhlouf a, depuis, désactivé son compte.
Pour sa part, l'élue et présidente de la Colibe, Bochra Belhaj Hmida, a indiqué, sur son compte Facebook daté de ce vendredi 11 octobre 2019, que le délégué de l’enfance a pris en charge l’affaire et toute tentative de pression sera divulguée.
Qalb Tounes a, quant à lui, réagi en affirmant qu’une enquête ouverte interne sera ouverte pour découvrir la vérité sur ce qui a été partagé. Le parti a appelé tout le monde à éviter les campagnes de diffamation, portant atteinte à la réputation des citoyens sans vérification des faits. Il s’est engagé à prendre les mesures nécessaires si des abus de la part de n’importe quel membre du parti sont avérés.
Après vérification, il s’est avéré que les photos compromettantes de M. Makhlouf sont réelles confirmant ainsi les propos de la jeune fille concernant le harcèlement sexuel. Cependant, le délégué de l’enfance de Nabeul, Wahid Ben Romdhane n’est plus chargé de l’affaire puisque la lycéenne est âgée de 20 ans. Le procureur de la République a, de ce fait, ordonné l’ouverture d’une enquête. Zouhair Makhlouf ainsi que la lycéenne seront convoqués pour audition.
I.N

Commentaires (33)
CommenterComme PAR HASARD ça tombe à la veille de la Présidentielle cette histoire.
MAIS SI réellement il est diabétique et qu'il n'a pas trouvé où uriner, ce qui est HUMAIN, il faut dénoncer cette instrumentalisation. Souhatons que des juges INTEGRES non affiliés aux Khwenjias s'assurent des dessous de cette histoire abracadabrante.
Le fait qu'il a admis qu'il tenait sa zizi
L'excuse présentée, diabète , est une insulte
Piégé !
Il faut trouver les noms de ces amis. L'allumeuse doit les connaître ...
That is the question
Ce grand militant de droit de l'homme, va faire ses preuves à l'assemblée.
Il lui toujours une bouteille et un rouleau de papier sous la table à l'assemblée, pour qu'il puisse s'acquitter convenablement de sa tâche de masturbation intellectuelle et réelle
L'ordre Moral Nakbaouiste? Ce n'est qu'1 au revoir les incultes ...bis
Vous répondez: Non!!
Je vous dis non, parce que ce parti croupion, commerçant de la vente d'allah et de ses sbires sont les pires pédophiles!!
La pédophilie: Ce sont les Turcs et leurs Hamam?
Les petits enfants violés, on a vite caché l'affaire , car elle concerne en 1er lieu les Islamistes qui financent ces "Kouteb" qui sont devenus des lieux d'abus de toutes sortes au nom d'el akbar allahouhom!!
Houssine FRANCHEMENT !!!
Le mec sort son engin dans sa voiture !!et sur l'espace public !!
C'est soit de la connerie pure .
Soit de l'exhibition !!
Et c'est interdit dans tous les pays du monde !!
Faut arreter avec cette rivalité stupide entre appartenances partisanes politiques ou idéologiques !!
C'est INTERDIT POINT BARRE !!!
@Blu | 11-10-2019 19:17
CHERCHER LE TROU .........
Un fait divers
Cette affaire de m'?urs, si c'en est une, est ordinaire. Sinon, elle est une opération qui vise d'autres objectifs.
Une femme majeure aurait subi des contraintes et...
Mais, les bonnes âmes, les pères la pudeur, les moralistes feraient bien de garder leur indignation. Surtout, les intégristes et autres Nahdhaoui capables de trouver excuses et circonstances atténuantes aux violeurs d'enfants... dans les écoles coraniques.
Vade retro satanas.

