alexametrics
Dernières news

Photo du jour : Habib Essid assis à la place de Selim Azzabi

Photo du jour : Habib Essid assis à la place de Selim Azzabi

Alors que le chef de cabinet du président de la République vient de présenter ce matin même, mardi 9 octobre 2018, sa démission, il semblerait que sa place ne soit pas restée vide bien longtemps. 

 

En effet, la place de Selim Azzabi, généralement assis à gauche du président de la République lors des rencontres officielles, a été rapidement prise par le conseiller à la présidence Habib Essid, comme on peut le voir sur la photo publiée par la page officielle de Carthage aujourd'hui.

Habib Essid ancien chef du gouvernement, a été nommé en août dernier à Carthage. Une nomination qui a suscité bien des remous. Selim Azzabi faisait partie de ceux qui ne cautionnaient pas cette décision prise par Béji Caïd Essebsi.

 

Habib Essid sera-t-il prochainement nommé nouveau directeur de cabinet de la présidence? Les signes en ce sens deviennent de plus en plus insistants...

 

 

 

 

S.T

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (9)

Commenter

TATA
| 10-10-2018 14:06
Habib Essid qui a ruiné par idiotie la Tunisie socio-économique en tant que Premier Ministre au temps de notre ex-troika a enfin la chance de continuer son oeuvre de la mal gérance de notre pays! Merci BCE!

Pourquoi, les losers n'ont pas l'intelligence d'arrêter au bon moment?

@BCE: Pourquoi Habib Essid alors qu'il y a beaucoup de grosses têtes en Tunisie qui seraient plus dignes de ce poste de conseiller?

je résume: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

Xyz
| 10-10-2018 12:51
A la place de azzabi....comme dit le tunisien : "mouch maktob b ismo "....hhhhh

BCT
| 10-10-2018 11:57
à savoir s'il connait ce khedher. Il a dit : je peux le connaitre, comme je peux ne pas le connaitre . Voilà une réponse historique et qui restera gravée, venant de la part d'un marchand de souk anarchique, qui était ministre de la justice une auparavant. Plus menteur et malhonnête, il brule.

hce
| 10-10-2018 11:53
Et bien pleins de gens ont décidé autrement et il a senti qu il pouvait même être délogé avant les prochaines élections. Alors il a commencé ses élucubrations allant même a annoncer son "divorce" avec RG tout en sachant ce que sont capables de faire les islamistes en matière de terrorisme et de déstabilisation d'un pays avec leurs actes ( en partie déjà réalisés ) . Tout cela pour qu'il sauve sa face, lui et les siens. Le pays il s'en fout en vérité.

rz
| 10-10-2018 11:26
On s'en fout de ces querelles insignifiantes pour l'avenir très proche du pays, au moment où la nébuleuse nahdha très très active sur le terrain, en ce moment précis, pour séduire un maximum de sympathisants naïfs pour 2019.

Hedi
| 09-10-2018 21:47
Malla dhalala.
Un premier ministre qui se fait renvoyer par un président et devient son chef de cabinet.
Aucun principe.
Out beji et essid

Jeune
| 09-10-2018 21:01
Je pense que vous vous trompé mon concitoyen. Votre père et le mien sont tous des vieux mais on fois le respecter et les écouter.....

Jilani
| 09-10-2018 17:56
Habib essid a perdu tout gramme de dignité en se faisant manipuler par le vieux renard qui l'a jeté à la poubelle en 2015. En plus il est malade et ne sait même pas s'habiller correctement. Que des vieux, c'est abominable.

Belha
| 09-10-2018 17:55
je suggère a El bajbouj de rappeler Mr. R. Belhaj pour reprendre son poste. ainsi Si Habib Essid pourra commencer a se préparer sereinement pour les elections présidentielles.
vive l'armée nationale.

A lire aussi

Pour Ridha Belhaj, cette entreprise se manifeste à travers l’amendement du code

15/07/2019 22:58
0

près de 10 000 nouveaux inscrits au Bardo n’ont pas participé au

15/07/2019 20:50
2

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, et celui des Affaires locales et de

15/07/2019 19:05
10

Newsletter