qu'est ce u'on attend nom d'un chien.

Dans un communiqué paru ce samedi 22 juillet 2017, le ministère de la Femme et de l’Enfance a confirmé l’information selon laquelle deux mineurs ont été victimes d'attouchements sexuels à l’Institut de neurologie de la Rabta. Le ministère informe, également, que la direction de l’hôpital en question et sa représentante légale ont décidé de porter l’affaire devant le juge du tribunal de première instance de Tunis.
Suite à une visite de terrain sur les lieux, effectuée par le délégué de l’enfance, il a été décidé de contacter la police judiciaire qui, à son tour, a décidé d’ouvrir une enquête sur cette affaire, sur ordre du procureur de la République.
L’accusé dans cette affaire, a été placé en détention jusqu’à la fin de l’enquête. Il s’agirait d’un employé et non d’un cadre soignant comme publié dans plusieurs médias.
Commentaires (10)
CommenterEt le suivant,...
qu'est ce u'on attend nom d'un chien.
@SAMIA| 22-07-2017 19:45
SOLIDARITE .........
IL FAUT COUPER !!!!!!!
... NOUS AVONS DE CES MECS, ICI, QUI SERAIENT CAPABLES DE COURIR DERRIÈRE UNE CHIENNE OU UNE CHATTE A QUI NOUS AURIONS MIS UNE JUPPÉ ... DES FRUSTRÉS, DES OBSÉDÉS SEXUELS ...
...
Des nuls !
...
URMAX
Béni ya3reb
Les obsédés par tout ce qui est femelle..et qui bouge sur terre!
Ya333 à vomir
@zohra
N'oubliez pas qu'avec les media en boucle, on parle toute la journée de crimes. Avec même des chaines dédiées à cela.
Sarkozy avait bien compris le système, ayant mis en place un indicateur qui calculait "le sentiment d'insécurité", qu'il était facile d'entretenir et faire progresser. Alors que l'insécurité, et les violences ne font que baisser en France depuis des décennies.
@1/3j
Oh que non ! loin de là ce n'est pas nouveau, mais autant de crimes c'est nouveau, de ma vie, je n'ai jamais entendu autant d'atrocités, à croire que les gens sont devenus fous.
Rabi yaster
Excellente soirée
@zohra : vous pensez que cest nouveau ?
Cela a forcément toujours existé, mais sous ZABA, on cachait la poussière sous le tapis.
Vous pensez que les imams ne sont pas comme nos prêtres ? Surtout ne le pensez pas. il a 20 ans, nous ne pensions pas que l'église couvrait ce genre d'agissement. Et ce n'est pas à cause du célibat, puisque qu'il a autant de faits dans les milieux de la petite enfance....
L'horreur est bien partagée partout.