
Le chef du bloc parlementaire du parti Qalb Tounes, Oussama Khlifi a publié un statut, ce mercredi 5 août 2020, accompagné d’anciennes photos, dénonçant la campagne de dénigrement visant la cheffe de cabinet du président de la République, Nadia Akacha, soulignant dans ce contexte, qu’elle était une ancienne collègue à Nidaa Tounes.
« Je veux dénoncer la campagne gratuite visant Nadia Akacha, cheffe de cabinet présidentiel et ancienne collègue à Nidaa Tounes. Je veux remercier le président de la République pour lui avoir accordé sa confiance. Ne soyez pas des ennemis du succès. La Tunisie a besoin de tous enfants… Poursuivez Madame et ne vous souciez pas… Mes salutations », indique Oussama Khlifi.
Un post, en apparence, qui vient contredire les propos de son collègue Yadh Elloumi, ayant affirmé dans la journée que le prochain gouvernement est celui du président sous la houlette de Nadia Akacha. « Le gouvernement est prêt et Nadia Akacha (la cheffe de cabinet présidentiel, ndlr) est en train de négocier avec les gens. Des amis nous appellent pour nous dire qu’on leur a proposé des postes de ministres, c’est la vérité !».
Toutefois, la remarque de Oussama Khlifi est loin d’être un message de soutien à Nadia Akacha, au contraire. Il s’agit plutôt d’une manœuvre pour la discréditer, d’autant plus qu’un ancien dirigeant au sein de Nidaa Tounes affirme que Nadia Akacha n’a jamais fait partie de Nidaa, tout comme Oussama Khelifi d’ailleurs.
La même source indique que Nadia Akacha était présente à un évènement organisé par le parti, à l’époque, en tant que conférencière.
S.H
Il parait que c'était la promesse que le gourou a fait à Makrouna si les votes des Klebs soient en sa faveur le 30-07-2020.
je dis "les gens le détestent"...seulement pour ceux qui connaissent sa gueule, car s'il veut se faire connaître à travers les médias, c'est peine perdu.
A sa place, je cacherai ma tête au fond d'un trou ; brabbi il se regarde parfois dans un miroir ce Traître? Bizarre parfois les êtres humains...
Mme Akacha doit être flattée d'avoir connu le même parcours que ce couteau sans lame auquel il manque le manche (merci, Jeanson) ! Elle pourrait même pousser sa reconnaissance envers cet Oussama-des-causes-perdues en suggérant à son patron de lui trouver une place dans l'équipe en formation, par exemple dans le rôle du nain qui fait bien rire la compagnie ! Naturellement, le rôle de Monsieur Loyal serait réservé à l'impayable Elloumi...
Quant à vous, le Prophète disait des roux :" Tous les roux sont des salauds,sauf toi Omar.
Vous avez bien lu M. Khlifi,tous, vous y compris.
Qu'il continue comme ça, on ne sait pas qui il est, ni lui ni sont parti de mafieux
Vous vous êtes enrichis sur le dos du peuple.
Vous êtes des médiocres et sans politique, vous seriez au chômage et dans la misère.
Seule Mme Moussi sort du lot.
Si tu n'en avais qu'une et que le vent se prenait dedans, cela serait plus que compréhensible ....
(de tourner en rond)
Mais là ?... Je ne vois pas !
tu veux semmer la zizanie sale petit mec.
va te faire....
Si demain , les elections tu n'arriverais meme à recôlter 10 voix
Il y a une chose à laquelle je crois beaucoup: on ne construit rien, absolument rien, sur l'absence totale de morale. En politique comme ailleurs.
Aujourd'hui, l'absence de morale, d'éthique, est ce dont la Tunisie souffre le plus.
Ce n'est pas par hasard si K.Saied ne cesse de grimper en popularité...
Nidaa n'est pas le SPD le cdu le PSou le RPR ,Nidaa n'est pas une référence pour dire que telle ou telle est une pointure de la politique tous des arrivistes et des ringards dont cette Nadia Akacha qui a provoqué le limogeage du cadre militaire el Hamdi et récemment du ministère des affaires étrangères qui été quelqu'un de compétent.
oussama ***

