alexametrics
Dernières news

Oussama Khelifi : Nadia Akacha était notre collègue à Nidaa Tounes !

Temps de lecture : 1 min
Oussama Khelifi : Nadia Akacha était notre collègue à Nidaa Tounes !

 

Le chef du bloc parlementaire du parti Qalb Tounes, Oussama Khelifi a publié un statut, ce mercredi 5 août 2020, accompagné d’anciennes photos, dénonçant la campagne de dénigrement visant la cheffe de cabinet du président de la République, Nadia Akacha, soulignant dans ce contexte, qu’elle était une ancienne collègue à Nidaa Tounes.

 

« Je veux dénoncer la campagne gratuite visant Nadia Akacha, cheffe de cabinet présidentiel et ancienne collègue à Nidaa Tounes. Je veux remercier le président de la République pour lui avoir accordé sa confiance. Ne soyez pas des ennemis du succès. La Tunisie a besoin de tous enfants… Poursuivez Madame et ne vous souciez pas… Mes salutations », indique Oussama Khelifi.

 

 

Un post, en apparence, qui vient contredire les propos de son collègue Yadh Elloumi, ayant affirmé dans la journée que le prochain gouvernement est celui du président sous la houlette de Nadia Akacha. « Le gouvernement est prêt et Nadia Akacha (la cheffe de cabinet présidentiel, ndlr) est en train de négocier avec les gens. Des amis nous appellent pour nous dire qu’on leur a proposé des postes de ministres, c’est la vérité !».

Toutefois, la remarque de Oussama Khelifi est loin d’être un message de soutien à Nadia Akacha, au contraire. Il s’agit plutôt d’une manœuvre pour la discréditer, d’autant plus qu’un ancien dirigeant au sein de Nidaa Tounes affirme que Nadia Akacha n’a jamais fait partie de Nidaa, tout comme Oussama Khelifi d’ailleurs.

La même source indique que Nadia Akacha était présente à un évènement organisé par le parti, à l’époque, en tant que conférencière.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (23)

Commenter

Ghazi
| 06-08-2020 16:50
Au lieu que le Gourou démissionne, c'est Habib Kheder (Celui que TOUS les députés critiquent), cédera sa place soit au petit Oussama Khlifi, soit à Yadh Elloumi.
Il parait que c'était la promesse que le gourou a fait à Makrouna si les votes des Klebs soient en sa faveur le 30-07-2020.

Poor Tunisia
| 06-08-2020 15:23
On a les politiciens que l'on mérite dans ce pays qui va en deconfiture

aldo
| 06-08-2020 14:53
j' ai vu ce petit tête à claque sur la watania 1 gueuler pour rien ,,, rien que pour qu'on ne lui pose pas de questions , bref une ruse à 2 centimes , c'est que le minus se croit TOZ HIKMA --- *** ouellika djib

Carthage Libre
| 06-08-2020 12:52
Toutes façons il est insignifiant.

je dis "les gens le détestent"...seulement pour ceux qui connaissent sa gueule, car s'il veut se faire connaître à travers les médias, c'est peine perdu.

A sa place, je cacherai ma tête au fond d'un trou ; brabbi il se regarde parfois dans un miroir ce Traître? Bizarre parfois les êtres humains...

Mansour Lahyani
| 06-08-2020 12:30
Oussama Khelifi, le très improbable chef du bloc parlementaire du parti des kleb Tounes, apporte allègrement la contradiction à son estimé "collègue" et néanmoins adversaire (dans l'estime de Karoui) : l'un se plaint de l'intrusion de N. Akacha dans le processus politique, l'autre la justifie et rappelle à grands cris qu'ils émanent de la même filière...
Mme Akacha doit être flattée d'avoir connu le même parcours que ce couteau sans lame auquel il manque le manche (merci, Jeanson) ! Elle pourrait même pousser sa reconnaissance envers cet Oussama-des-causes-perdues en suggérant à son patron de lui trouver une place dans l'équipe en formation, par exemple dans le rôle du nain qui fait bien rire la compagnie ! Naturellement, le rôle de Monsieur Loyal serait réservé à l'impayable Elloumi...

Justinia
| 06-08-2020 12:00
Mme Akacha ne vous a rien demandé.Alors merci de lui foutre la paix.
Quant à vous, le Prophète disait des roux :" Tous les roux sont des salauds,sauf toi Omar.
Vous avez bien lu M. Khlifi,tous, vous y compris.

QQ
| 06-08-2020 11:35
C'est le tiercé gagnant de klebs tounis! A vous de trouver qui est qui?

Noury
| 06-08-2020 08:12
.....ton déménagement chez kalb tounes et tes récentes vacances dans les bras d'Ennahdha....

Khamous
| 06-08-2020 05:57
Méthode de P....
Qu'il continue comme ça, on ne sait pas qui il est, ni lui ni sont parti de mafieux

Bourguibiste nationaliste
| 05-08-2020 21:18
Tous les politiciens sont des pourris.
Vous vous êtes enrichis sur le dos du peuple.
Vous êtes des médiocres et sans politique, vous seriez au chômage et dans la misère.
Seule Mme Moussi sort du lot.

A lire aussi

C’est l’EST qui a remporté le titre pour cette année après avoir gagné le match aux tirs au but.

20/09/2020 20:52
0

Le mouvement Ennahdha a clôturé, ce dimanche 20 septembre 2020, ses journées parlementaires, sous la

20/09/2020 18:18
1

Un communiqué rendu public par la présidence de la République, indique que la situation sera évaluée

20/09/2020 16:09
8

L’ambassade a mis un numéro de téléphone à la disposition des citoyens en cas d’urgences.

20/09/2020 15:11
0