
Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a appelé les régions de l’intérieur, ce dimanche 27 mars 2022, lors de l’ouverture des travaux du congrès régional de l’union à Kasserine, à la solidarité afin d’assurer leur développement et pour faire face aux complots, dénonçant la diabolisation de ces régions.
Noureddine Taboubi a affirmé que la centrale syndicale a toujours été la plus grande force de proposition et la plus grande force capable de trouver des alternatives, soulignant sa capacité de rassemblement. Par ailleurs, il a considéré que la Tunisie avait besoin d’une vision progressiste et d’un projet capable d’unir tout le monde. « Aujourd’hui, nous avons besoin, plus que jamais, d’union nationale et de solidarité réelle pour créer la richesse. La souveraineté nationale et l’indépendance de la décision nationale sont de beaux slogans, mais il est nécessaire de travailler en parallèle ».
Revenant sur la situation politique, Noureddine Taboubi a appelé le président de la République Kaïs Saïed à tirer au clair l’avenir de la Tunisie. « Le gouvernement est variable, il est désigné en vertu des dispositions d’un décret. Cependant, le président de la République est élu, il est, donc, de son devoir de sortir et de nous préciser la direction à prendre ».
S.H
Il est difficile de faire changer d'avis un bourricot. Le budget de la centrale et ses équilibres financiers sont largement au dessus de ceux de la Nation.
Soit elle est obligée de recourir au FMI, alors il faut suivre ses directives, qui sont claires, et le syndicat doit soutenir son plan.
En tous cas les décisions ne sont pas du ressort du syndicat, et les grèves et autres revendications irréalistes ne peuvent que fermer les portes encore davantage.
la preuve toutes ça tribus travaille au fonction publique me yehchimch
mon bled tounis que j'aime hedha Mr taboubi un danger pour tounis
va voir les s'indiqua UNIA fi Suisra ye twensa fiko
Mohsen min Suisra
La politique n'est pas de ton ressort ...
Occupes-toi de tes légumes
La Tunisie doit enfin être débarrassée de ces mafieux de ce qu´on appelle UGTT.
On s'est laissée trop longtemps traîner par cette association mafieuse et c´est dépuis le temps de Bourguiba.
L´UGTT représente un vrai DANGER imminent pour l´économie, la sécurité et la paix sociale du pays.
Combien de temps encore devrons-nous tolérer et accepter ces parasites, c'est pourquoi M. le Président Kaiis Saied, s'il vous plaît, interdisez immédiatement ce bordel (DECRET du siècle!).
Notre pauvre pays ne peut plus se permettre le luxe de tolerer ces monstres BenouHilèliens !
S'il vous plaît, une Interdiction immediate, serait un salut pour notre pays !
Il est temps ou jamais de le faire, car je ne crois pas que le Parlement en soit capable un jour !
Allah Yar7èm Waldik! Vous n´avez absolument rien à perdre mais tout à gagner !
aucun pays colonisé par ta France, n'est sorti du sous développement. Aucun.
France is the root to your troubles.
WAKE UP !!