
Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a estimé, dans une déclaration donnée, mercredi 8 septembre 2021, à l’occasion d’une cérémonie réunissant les employés de l’enseignement supérieur, que les affaires internes de la Tunisie doivent être gérées en interne et qu’accourir chercher le secours de l’étranger est inadmissible.
« Le peuple tunisien est conscient et responsable, il peut gérer ses affaires seul, il a su dire non quand il fallait dire non. On peut être en conflit, on peut ne pas être d’accord mais on s’affronte ici dans notre pays. A l’étranger nous devons préserver notre image et chaque responsable nous représente tant qu’il est en fonction mais il ne faut pas accourir pour demander le secours des étrangers. Nous sommes capables de régler nos problèmes seuls », a-t-il souligné.
Noureddine Taboubi commentait ainsi la récente polémique suscitée par le chef du bloc parlementaire de Qalb Tounes, Oussama Kehlifi, qui a lancé un appel à Vienne, à l’occasion de la réunion de l’Union interparlementaire, pour la constitution d’une délégation de parlementaires représentant différents pays pour effectuer une visite en Tunisie et constater la crise parlementaire.
M.B.Z
Ca ne pourra vous faire que du bien, bandes de traitres et de vendus.
Vous n'êtes que des rkhass, toujours à la poursuite de l'argent facile, bande de charognards, bandes d'affamés.
Vous n'arrivez même pas à la cheville d'Abir Moussi ou de Kaissoune !!!!!
J 'ai confiance en le temps.
Wallah, wallah encore une fois, votre jour viendra, ki t'boussou 3inikom, bandes de pourris !!!
Je veux bien qu'on tienne ce discours patriote, mais il doit être appliqué à tout le monde et à tous les pays sans exception. Se taire concernant l'ingérence de certains pays et dénoncer celle d'autres pays relève de la mauvaise foi. Si on est sélectif dans la dénonciation, cela veut dire qu'on est partie prenante dans cette ingérence et qu'on cautionne des parties étrangères aux dépens d'autres parties.
Là où il n'y a pas d'argent ou là où l'argent n'est pas disponible, les politiciens ne peuvent pas le distribuer !
Parce qu'ils ne peuvent pas gérer l'argent et ne veulent pas travailler non plus, alors les US, s'il vous plait, pas d'argent pour la Tunisie jusqu´au preuve du contraire !
US: Vous en avez déjà fait l'expérience : la Tunisie est un gouffre sans fond !
L´UGGT ne se laisse conseiller que par les grands ASSAD et Assaffa7 Essisi .
Tout nos lois sont des copie/coller de la France et d'autres pays
Tout nos administrations sont encore avec leurs stylos bic
On sait que dormir tout le temps et le matin demander une augmentation de salaire, l'après midi faire la fuite de l'administration pour faire la sieste!
Puis l'UGTT sait faire les grèves 10fois/jours un peu partout dans le pays!
we listen: min tawjihat al rais ...

