
Lors du passage de Wided Bouchamaoui, présidente de l’UTICA, ce soir du lundi 9 novembre 2015 à l’émission Ness Nesma avec Borhane Bsaïes, le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Noureddine Tabboubi, est intervenu, en direct par téléphone, pour réagir aux propos de la présidente de la Centrale patronale qui avait déclaré que les menaces de grèves ne l’inquiétaient pas outre mesure.
M. Tabboubi a annoncé, sur un ton grave, que « la centrale syndicale ne sera pas présente à la réunion de négociations du secteur privé prévue pour mercredi 11 novembre et qu’il assume sa responsabilité pour cette décision ».
Noureddine Tabboubi estime que les paroles de Mme Bouchamaoui contenaient une sorte de dédain auquel les travailleurs sauront répondre avec fermeté pour la défense de leurs intérêts. Un boycott qui compliquera les négociations sur les augmentations salariales dans le secteur privé.
S.H

Commentaires (14)
CommenterDémagogie & m'as tu vu
BANDITISME
Qu'on arrête de diaboliser l'ugtt
Que la destruction
UGTT ! IL FAUT INNOVER LES MOYENS !
Enfantillage
"Ana nohkom!"
Le bonhomme a même le culot de dire que c'est lui qui a décidé et que cela engage sa responsabilité personnelle: je pense que sa responsabilité personnelle est de se retrouver en prison après sa prise de position.
Incroyable mais vrai! il parle pour lui, il décide tout seul de fermer la porte, on dirait "3amel 3arka fi batha", quel qualité de responsable et quel représentant de la centrale syndicale! ouf, à vous couper le souffle!...pauvre Tunisie, qu'a tu fait de tes enfants!
Coupable de briller !
pourquoi devrait elle avoir peur?
Le problème chez nous c'est qu'on réalise toujours pas que le pays s'appauvrit et on se comporte comme si on est en forte expansion
Vous allez peut être me dire que c'est le problème du gouvernement...
Et rebelote!
Agonie...
Le gouvernement est responsable de ce blocage, car il a accepté des augmentations excessives dans le public. Ce qui a créé un déséquilibre.

