
Les députés du bloc radical Al Karama ont rendu, jeudi 28 avril 2022, une visite à Ahmed Néjib Chebbi afin de manifester leur appui à son initiative du front de salut national.
M. Chebbi a en effet lancé cette initiative appelant partis, personnalités et organisations à le rejoindre pour trouver une solution à la crise politique. Les députés s’étant déplacés sont : Seif Eddine Makhlouf, Halima Hammami, Yosri Dali et Ahmed Ayed.
Les Karama affirment avoir exposé à Ahmed Néjib Chebbi les principes et les objectifs de leur formation politique. « L’entrevue a été l’occasion pour examiner les prochaines étapes afin de consolider le front de salut national, dans le but de sauver le processus démocratique et mettre en échec le coup d’Etat ».
Ahmed Néjib Chebbi, militant historique, s’entoure de personnalités connues pour leurs positions radicales et réactionnaires. Ce rapprochement n’a pas manqué de faire réagir la toile tunisienne, soulevant l’incongruité du fait qu’un défenseur des droits humains s’expose auprès de députés agresseurs de femmes, en référence aux violences subies par l’élue Abir Moussi, agressée physiquement notamment par Seif Eddine Makhlouf.
Mme Feu Maya JRIBI ne te dit pas quelque chose. Tu l'as trahi, tu as trahi sa mémoire, ta conscience ne te rappelle pas à l'ordre. Tes petits-enfants, que diront-ils de leur papy est un traitre ! Qui a trahi son pays et ses compagnons de route !
Nul ; catastrophique ; toujours plein de théories, mais quand il s'agit d'agir, tu n'es plus jamais la.
...
En plus, "double veste" (double crème) que tu es, changeant comme le climat de ces jours-ci, plus personne ne peut plus te faire confiance ; une confiance d'ailleurs depuis longtemps dissipée chez tes ex collaborateurs ...
...
Maintenant, tu t'affiches successivement avec Ghannouchi puis Makhlouf, apres avoir - il y a de cela qurlques années - leur avoir déclaré ta haine lors de ta "collaboration" avec Feu, madame Maya JRIBI ...
La pauvre ...
Heureusement qu'elle n'a jamais su qu'elle traitait, alors, avec le diable ...
Le parti d'Al-Karama et ses Militants, appartiennent à la scène démocratique tunisienne, sans lesquels il n'y aura jamais de vraie démocratie en Tunisie.
Ceux qui acceptent le radicalisme de Marine Le Pen et du juif Zarzour en France, alors qu'ils nous guerroient n'importe qui s'identifie avec notre religion musulmane en Tunisie, ne sont eux-mêmes que des criminels à ignorer avec mépris.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane, de régime parlementaire.
Est-ce le parti Républicain cautionne la politique des Démocrates de Jeo Beden envers la Tunisie ?
Merci d'avance.
Ils se moquent carrément du peuple ces énergumènes qui n'ont aucune compétence à part magouiller et déduire l'économie tunisienne et surtout s'enrichir et se partager le gâteau qui constitue leur un objectif avec celui de coloniser la capitale Tunis qui les tient à coer pour s'y installer et ramener anarchiquement tout les gens du bled du sud-estpour leur octroyer des autorisations de taxis à Tunis ou des recrutements fictifs dans la fonction publique à Tunis.
Ces lèche-bottes de nahdha serviront en cas de besoin pour donner des voix de vote à ghanouchi et à nahdha et supposent donc que pour eux l'affaire est conclue, et l'objectif primordial de leur vie, celui d'habiter Tunis tout en ayant de l'argent et des faveurs et de dénigrer leur région, est ainsi atteint.
Ceci arrange plusieurs occidentaux qui ont des problèmes soit d'immigration ou de terrorisme, pour que Tunis devienne une solution à tous leurs tracas en attendant de les refouler, un jour ou l'autre, vers la Tunisie.
C'est d'ailleurs l'une des causes qu'ils avaient préconisées en instaurant le printemps arabe en 2011. Ils sen servent ailleurs de traites tunisiens (par la carte d'identité seulement) pour accomplir leurs méchancetés envers le peuple tunisien et la Tunisi.
On sait qui vous êtes: des bêtes cupides d'argent; vous servez vos maîtres avec qui vous voulez partager le pouvoir. La Tunisie n'acceptera pas d'être gouvernée par des minables des plus bas étages de votre vilaine espèce!
minables figures
C est avec ces personnes que vous allez sauver la democratie en Tunisie
Domage une carriere politique gachee pour faire plaisir aux destructeurs du pays
Esperons que vous n etes pas paye pour ca par un certain parti politique
Ya Si Nejib fik a la rouhek
Quel déplorable misérable ...
Plus aucune estime de soi ...
Le voici réduit a l'état de mendiant ...
Il y croit toujours qu'il est indispensable, qu'est ce qu'il faut faire le Gourou là assez remonté et lui a prodigué des informations que la fin de Kais Saied est proche, il y croît ce niais qui a perdu toute logique et crédibilité, le pauvre monsieur.
Oui il ne réalise pas qu'il s'entoure de ces virulentes mouches bleues, qui n'ont aucun respect envers les personnes, des opportunistes ridicules, à plaindre ce monsieur sans aucune envergure ni passé glorieux.
Le moins qu'on puisse dire que ce grabataire finira ses derniers jours dans un asile tellement l'obsession le rongeait, obsession du pouvoir, peine perdue monsieur anc(en minuscule) quant à l'ANC de feu Mandela est une autre histoire glorieuse.
Et à voir votre tête on comprend que vous voudriez être ailleurs.