
Le dirigeant du parti Amal, Ahmed Néjib Chebbi, a rencontré lundi 18 avril 2022, un groupe de députés de l’Assemblée des représentants du peuple récemment dissoute par le chef de l’Etat, Kaïs Saïed.
Cette rencontre qui a eu lieu au siège du parti Amal, a été l’occasion d’évoquer l’initiative du « Front du salut ». Sur la photo postée pour l’occasion, par M. Chebbi sur sa page Facebook, on peut distinguer : Seif Eddine Makhlouf (bloc Al Karama), Samir Dilou, Imed Khemiri (bloc Ennahdha), Samira Chaouachi (vice-présidente du Parlement - bloc Qalb Tounes).
Dans le message qui suit la photo, Ahmed Néjib Chebbi parle aussi d’un entretien à distance, cette fois-ci, avec d’autres députés de l’assemblée dissoute.
Plus tôt dans la journée, Ahmed Néjib Chebbi c’était rendu auprès du leader islamiste et président du Parlement, Rached Ghannouchi au siège du parti Ennahdha, où il lui a présenté son idée d’un front commun contre le président de la République. Une idée saluée par les islamistes.
Rappelons que M. Chebbi annonçait également, sur sa page Facebook, le 14 avril, une rencontre avec l'ambassadeur de France dans le cadre de la présentation de son initiative.
S.A
Les agences spécialisées se trouvant à l'étranger continuent de leur part de soutirer de l'argent aux malades mentaux venus en Tunisie en 2011.
Vous n'êtes que des despotes des misérables hypocrites, vous vous êtes réunis pour projeter une destruction du pays, vous n'en arriveriez jamais, vous n'êtes que des félons, minables.
Esperons que la prochaine représentera le naufrage définitif de ces voraces consanguins !!!!
Il manque su cette phot" historique", le Bhiri, le bouchlaka, layraiedh, et le voyou Dghij.
Le pauvre Chebbi qui survit politiquement grâce à cette action morte née.
Le pauvre Chebbi qui n'ayant jamais obtenu l'appui du peuple, cherche celui des partis et députés congelés.
Le triste Chebbi qui rend des comptes au Ghannouchi sur sa rencontre avec l'ambassadeur de France.
S'il pense que tout ce cirque va aboutir, il se fourre le doigt dans l'?il.
Tous ces minus de la politique sont terminés depuis le 25 juillet.
Sur la photo, des affamés de Pouvoir qui rêvent.
Sur la photo, des outsiders qui vivent sur une autre planète.
Sur la photo, un Nejib Chebbi qui vit très mal sa vieillesse, et n'accepte pas la vérité amère qui dit que cet individu n'a gagné aucune élection depuis sa naissance.
Pourquoi ne l'ont-ils pas invités pour la photo de propagande.
Est-ce qu'il n'est pas concerné par les magouilles de ce et bande de malfrats ?
Houte ya kool houte
Wa klil ejehd imout :
Vous avez compris ou je vous fais 1 caricature ?
Non! Allez jeter 1 coup d'oeil chez notre caricaturiste patenté!!
Je reviens à mon panier à crabes avec toute cette belle brochette de "hasbeen" avec des gueules renfrognées.
Vous avez compris C quoi 1 gueule renfrognée et j'ai des doutes sur votre maitrises de la langue de Molière et de l'Arabe n'en parlons pas!
Je conseille à tous ces "Hasbeen" d'aller consulter 1 psy ou "hilou loukteb ala nfesshoum" parce que ceux sont des fous de la merdo...
Miskina Tounessna avec tous ces eunuques zislamistes et ses vieux qui prennent le train en marche et surtout faites attention en traversant la région de "Manouba" !!!
Une maffia au vrai sens du mot.
Les pauvres ils ne peuvent pas égaler les cultivés et les nationalistes.
il est temps que l'armée tunisienne face le ménage le plutôt sera mieux la récréation a assez duré.