
La présidence de la République a annoncé, dimanche 11 juin 2023, très brièvement, la rencontre du président de la République avec la présidente de la commission européenne, Ursula von der Leyen, qui était accompagnée de Giorgia Meloni, présidente du conseil italien et Mark Rutte, Premier ministre néerlandais.
Ainsi, d'après les photos publiées par la présidence de la République, on peut remarquer l’absence de la cheffe du gouvernement, Najla Bouden de la séance de travail.
Alors que, d'après ces mêmes photos, elle était bien présente au Palais de Carthage, après avoir accueilli les dirigeants européens à leur arrivée à l'aéroport, Najla Bouden n'a pourtant pas assisté à la réunion de travail.
Pourtant, plusieurs membres du gouvernement y ont pris part, notamment, le ministre de l’Intérieur, Kamel Feki, le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, le ministre de l’Economie, Samir Saïed, la ministre du Commerce, Kalthoum Ben Rejeb et le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Moncef Boukthir.
S.H

Alors.......
Mais réflexion juste de Bn.
Protocole exige oui....!
Pauvre dame soumise
Ou probablement qq chose qui dépasse nos cervelles nous ignorants..........
Pas uniquement pour nous, tunisiens, mais surtout pour les étrangers.
Wait and see...

