alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 12:13
Dernières news
Nabil Hajji à Rached Ghannouchi : Dégagez… Vous avez tout gâché !
12/07/2022 | 09:30
1 min
Nabil Hajji à Rached Ghannouchi : Dégagez… Vous avez tout gâché !

 

Le député d'Attayar, Nabil Hajji a considéré que le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, n'avait pas compris que le peuple tunisien n'aimait vraiment pas le président de la République, Kaïs Saïed, mais ne supportait pas de voir le chef des islamistes sur les devants de la scène politique. Il a estimé que le peuple rejettera toute démocratie défendue par ce dernier.

Dans une publication Facebook du 12 juillet 2022, Nabil Hajji a considéré qu'à chaque fois que Rached Ghannouchi s'exprimait ou faisait une parution médiatique, la cote de popularité de Kaïs Saïed augmentait. Il a estimé que ceci favorisait une victoire du "oui" à l'occasion du référendum du 25 juillet 2022 permettant ainsi au chef de l'Etat de faire passer son projet de constitution.

Nabil Hajji a affirmé que le président du mouvement Ennahdha n'avait pas assimilé la chose. Il a, ironiquement, félicité Kaïs Saïed de la compagnie de Rached Ghannouchi. S'adressant au gourou des islamistes, Nabil Hajji a écrit : « Dégagez... Vous avez tout gâché et vous continuez à le faire ».

 

 

S.G

12/07/2022 | 09:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Bravoure
Pure hypocrisie
a posté le 14-07-2022 à 11:09
C'est l'avis du pur produit de la "zebla cha3biya" (ordures tunisiennes)
Cet hypocrite peut-il nous indiquer, sincerement, le montant global des sous qu'il a soutirés au Parlement Tunisien?
TRA
Vous avez raison M. Nabil Hajji !
a posté le 12-07-2022 à 15:36
mais votre nom reste synonyme de TRAITRE à la constitution et la Democratie tunisienne: Putschiste vous n'échapperez pas à la justice de l'après Kais Saied !
Ahmed
Une décennie jalonnée par une incompétence d'une classe politique tout azimut.
a posté le 12-07-2022 à 14:34
je ne vois pas pourquoi doit-on toujours associer toutes les calamités qui se sont ab^attues sur la Tunisie à l' apparition de Si Rached et sa secte .
C' est vrai que le déficit budgétaire de l'état est abyssal , que le système sanitaire se dégringole, que l' impunité est un droit pour ceux qui peuvent s'en acquitter au prix fort, et que 4millions de Tunisiens vivent au dessous du seuil de la pauvreté .
Mais il ne faut pas tout imputer au débarquement des gens incompétents pendants 11ans au point que toute une classe politique espère raviver les indicateurs économique de 2010.
Abel Chater
Je prenais Nabil Hajji, pour plus lucide et pour plus intelligent que ça!!! (2ème partie)
a posté le 12-07-2022 à 13:57
Qu'on regarde du côté de l'ancien premier ministre anglais Tony Blair ou de l'ancien chancelier allemand Gerhard Schröder, comment ils sont demandés par les mégas de l'économie mondiale, non pas pour leurs expériences, mais pour leurs relations internationales. Tu penses que s'il n'y avait pas la Turquie, le Qatar et tant d'autres forces internationales jusqu'aux USA, le putschiste Kaïs Saïed, aurait hésité pour une seule seconde d'imiter les crimes de son ami le putschiste Saffah Sissi d'Egypte?
Non Mister Nabil Hajji et les débiles qui demandent le départ de Rached Ghannouchi, maintenant, avant que la légalité du pouvoir en Tunisie ne soit restituée suivant la Constitution de 2014. Qui pourrait remplacer le poids international de Rached Ghannouchi en cette guerre médiatiques mondiale contre l'Islam en Tunisie et ailleurs?
Lui, l'inconnu Nabil Hajji ou ses semblables les acrobates politiques comme Abdellatif Mekki & Co.?
Rached Ghannouchi est extrêmement pacifique jusqu'à la débilité. Il ne fait aucun mal à personne. Ce sont les connaisseurs de sa gigantesque valeur sur la scène politique nationale et internationale, qui veulent s'en débarrasser de lui par toutes leurs intrigues talmudiques, afin que la Tunisie se vide de ses icônes, comme ils ont fait en Egypte, où l'inconnu petit militaire Sissi, qui s'inclinait devant le président Martyr Morsi, comme s'inclinaient les esclaves devant les Pharaons, se transforme en un «maréchal Bokassa d'Egypte».
Ce jeu ne passe pas en Tunisie. Il y a des élections démocratiques qui décident. Toute autre ruse, ne mènera nulle part.
Allah yostir Tounes.
Abel Chater
Je prenais Nabil Hajji, pour plus lucide et pour plus intelligent que ça!!! (1ère partie)
a posté le 12-07-2022 à 13:55
Nabil Hajji se rabaisse au langage des cafés populaires. Ce même langage mensonger de "le peuple veut", dont la Tunisie souffre depuis le putsch du 25 juillet dernier.
Dans les pays avancés, le peuple n'est représenté que par les urnes électorales démocratiques, crédibles, sérieuses et transparentes. Rached Ghannouchi est élu à la tête du premier parti politique à toutes les élections depuis l'instauration d'élections démocratiques en Tunisie. Il a même réussi les élections démocratiques à la tête du parlement ARP, malgré tous les sabotages et toutes les hostilités de l'ancienne machinerie médiatique du régime déchu. S'il était "haï" par le peuple tunisien, il aurait disparu comme tant d'autres politiciens et comme tant d'autres partis politiques, qui coquelinaient leurs mensonges et leurs intrigues contre le parti d'Ennahdha et contre son chef Rached Ghannouchi.
Je dirais à Nabil Hajji, d'apprendre une chose pour tout le restant de sa vie. C'est que la vraie haute politique, ne se base essentiellement que sur les relations personnelles à l'échelle internationale. Non pas autour des «Bouzghellif», qui sont une fois au sommet du pouvoir et une autre fois au souterrain des prisons, mais par leur vraie valeur à l'échelle internationale. Donc, il n'y a pas plus impératif en ces moments des plus difficiles pour la Tunisie et pour les Tunisiens, que l'existence même par la perception, d'un tel grand homme politique comme Rached Ghannouchi.
Naim
Faut !
a posté le 12-07-2022 à 12:33
Il ne faut surtout pas le laissé quitter la Tunisie avant qu'il paye pour tout le mal qu'il a fait et tous les familles déchirées.
BOUSS KHOUK
L 'ANCIEN DEPUTE !!!!!!
a posté le 12-07-2022 à 12:00
on ne va pas vous le corriger tout le temps !!! BN , ils ne sont plus députés et il faudrait l'admettre , on comprend votre déception !!! LA VACHE A LAIT EST MORTE .
Fausto
Cherche d'autres moyens
a posté le 12-07-2022 à 11:02
Ya Si Nabil, c'est aussi toi, qu'à chaque fois que tu apparais la cote de KS augmente. Oui nous aimons KS quoique tu fasses le référendom gagnerait. J'espère qu'apres le 25 juillet tu auras compris que tu as perdu enormement de temps, que tu aurais pu consacrer à d'autres choses positives. Tu peux nous dire ce que tu mijotes après le 25 ?
OK
Les députés d'Attayar, ces employés de l'islamiste Rached Ghannouchi depuis 2011
a posté le 12-07-2022 à 10:45
s'activent jour et nuit avant ce 25 Juillet pour ne pas perdre le pouvoir et ses privilèges pour detruire la preuve de leur complicité criminelles avec les islamistes freres musulmans salafistes d'Ennahdha en appelant à voter NON mais ce tours ne passe-passe est vain le vote OUI passera et écrasera les islamistes freres musulmans avec leurs complices
jilani
Sur cela vous avez raison, y compris vous même
a posté le 12-07-2022 à 10:16
Je voterai oui pour le référendum bien que je ne suis pas d'accord avec KS (un islamiste archaique), surtout sur son comportement envers Sadok belaid et Amine Mahfoudh. Le oui permet de se débarrasser au moins de cette secte de nahdaouis et à leur tête ce diable gourou la personne la plus nuisible du monde, mais aussi pour ces opportunistes comme ceux de ton parti Attayar, les abbous, chaouachi, et aussi chebbi, mbarek et tous ces lèches bottes de ghannouchi et également de cette charlatante rcdiste qui nous emmerde tous les jours .... Le pays restera toujours un pays de merde fait pour les vieux et qui fait fuir ses jeunes
Tunisino
Bravo, encore une fois!
a posté le 12-07-2022 à 09:54
"Vous avez tout gâché"
C'est exactement cela, tous les malheurs de la république des imbéciles ont pour source l'imbécile suprême Ghannouchi, il est tellement bête, méchant, et irresponsable qu'il a transformé le rêve du 14/01 en un cauchemar sans fin.
Salacon
Bien dit
a posté le 12-07-2022 à 09:48
Wallahi il l'a si bien dit ...
Bravo