Monji Rahoui va céder à la fin pour Hamma et va demander à ces électeurs de voter hamma

Mongi Rahoui, élu et membre dirigeant du Front populaire, est revenu sur sa candidature et celle de Hamma Hammami à l’élection présidentielle. Une affaire qui a divisé la formation de gauche.
Dans une interview accordée à l’émission Midi Med sur Radio Med ce jeudi 21 mars 2019, M. Rahoui a expliqué : « Nous avons soumis un mécanisme élargi et démocratique, permettant un large éventail de participation. Ceux qui s'y opposent, ont dit que ce n’était pas faisable. Or, on a le temps de faire deux primaires et non pas une ! »
Et de préciser : « Les élections sont en novembre 2019, la campagne commence avant 3 semaines et le dépôt des candidatures est prévu en août, donc il reste suffisamment de temps ».
Autre solution proposée par le député, recourir à un sondage d’opinion. « De plus, il est possible de faire un sondage, via la page officielle du Front populaire qui dispose d'une centaine de milliers de fans et notamment en la sponsorisant ou carrément via un institut de sondage ».
Mongi Rahoui a martelé : « On veut un mécanisme qui redonne au Front populaire son attractivité, son public et une vraie adhésion de ses militants, des indépendants, de ses soutiens, etc.»
I.N

Commentaires (5)
CommenterAller jouer devant chez vous
Monji Rahoui va céder à la fin pour Hamma et va demander à ces électeurs de voter hamma
C est son droit!
Obstination culture oblige.
'?videmment la première réponse à un débat démocratique avec Mr Mongi Rahoui, Hamma Hammami est de ne pas participer
!!!!

