Le député et membre d’Ennahdha, Mohamed Goumani, s’est rendu, vendredi 1er octobre 2021, devant le palais du Bardo, dans une tentative d’y entrer. Mohamed Goumani a dû être évacué par les forces de l’ordre dans leur véhicule, des manifestants menaçant l’élu et le sommant de partir.
« Je veux reprendre le travail après la fin des vacances parlementaires », avait-t-il indiqué aux médias après que les forces de l’ordre l’aient empêché d’entrer au siège du parlement, tous les accès étant fermés. Il a profité de l’occasion pour faire porter la responsabilité de toute éventuelle atteinte à l’intégrité physique des députés au chef de l’Etat et aux autorités. Et de rappeler qu’ils demeurent encore des élus du peuple, même si leurs activités sont gelées.
Mohamed Goumani avait précisé que les députés étaient à la recherche d’une formule pour le retour du parlement. « Si le travail du parlement n’est plus possible, le président de la République devra le dissoudre officiellement et tenir des élections anticipées. Le peuple tunisien ne doit pas rester sans pouvoir législatif et sans parlement », avait-t-il soutenu.
Plusieurs citoyens présents sur place ont sommé le nahdhaoui de partir et ont scandé des slogans appelant à la dissolution du parlement : « Dégage », « Dégagez voleurs », « Dégagez pourris », « Le peuple veut la dissolution du parlement ».
I.N
Au lieu d'aller se cultiver un peu, il comptait sur les promesses de ghanouchi pour devenir milliardaire, à partir de 2011-2012 par l'arnaque et la duperie, alors qu'il n'a aucun niveau culturel et aucun compétence ; il a été seulement ovationné par ses proches et ses "concitoyens" du bled pour se supposer devenir une star en...politique ?!
Sommes-nous en train de vivre un conflit entre l'armée nationale et le ministère de l'Intérieur?
Une catastrophe pour la Tunisie, car le peuple ne se rangera que du côté de notre armée nationale.
Allah yostir Tounes.
Certes. . . mais vous, vous n'êtes pas tunisien. . .vous êtes donc "CON".
MPP.
Donc, continuer à faire ce théâtre autour d'Ennahdha, pour faire faciliter le travail de la destruction de la Tunisie, par des pays étrangers ennemis des Révolutions arabes, est en soi une haute trahison contre la Patrie tunisienne, à éviter par n'importe quel Tunisien possédant un seul iota d'appartenance à cette Tunisie.
Que leurs mouches électroniques continuent à prôner la destruction des acquis démocratiques en Tunisie, c'est leur travail et c'est leur mission depuis janvier 2011. Mais que nos propres jeunes journalistes, à qui nous bâtissons cette liberté et cette démocratie, y tombent eux-mêmes dans ce piège, cela ne pourra s'appeller qu'une damnation divine ou "Daâwèt charr", à éviter par toutes les consciences tunisiennes.
Allah yostir Tounes.
Ces recrutement devraient être annulés et des enquêtes devraient être menées quant à ces recrutements effectués par la connivence de nahdha.
Le Président a déjà donné des gages suffisants de son respect pour les ex-élus et leur a de ce fait, garanti qu'on ne s'en prendra pas à eux. . .dans la mesure toutefois, où ils se conformeraient aux décisions et aux décrets présidentiels. . .
Ce Goumani cherche donc la petite bête en se présentant devant les grilles de l'ex-basse-cour vidée de sa faune. . .dans le but de se faire voir et de jouer la surenchère sachant pertinemment qu'il n'arrivera qu'à faire parler de lui, entre la rubrique des "faits divers" et des "chiens écrasés". . .mais on aura tout de même parlé de lui. . . c'est tout ce qu'il cherchait à obtenir. . .
Demain, il lancera une OPA hostile sur le nid de vipères, pour essayer de dégager le gourou islamiste. . .et prendre la place du calife. . .
C'est peu pour le commun des mortels. . .mais c'est "le Pérou" pour lui. . . la consécration de toute une vie. . . sans oublier "le trésor" de la secte !
En ce moment, il doit léviter. . . planer. . .il est dans le nirvana islamo-machin !
Il est d'ores et déjà le héros de tous les bondieusards du bled et au-delà !
MPP.
Mpp d'être indigne ?
El barlamene oufa alikom.
Tu aurais du ramener un huissier notaire avec toi.
Il a voulu le Goumani marquer le coup aux noms des absents.
J'attends de voir le Yadh Elloumi, la grande gueule qui prétendait reprendre les travaux ce 1er octobre.
Il a disparu, il est devenu invisible.
Il se terre et va réfléchir à une sortie médiatique, plus débile que les précédentes.
Vous n'avez pas compris que le peuple vous déteste, vous méprise et vous vomit ?
Comprenez le une fois pour toutes !
Commencez à préparer votre défense pour les procès qui vont bientôt vous être intentés.
Dégagez !
Il ne fallait d'ailleurs pas s'attendre à beaucoup plus.
Il ne va plus se passer grand chose, d'autant que c'est presque déjà l'heure de la Prière.
Vous n'avez aucun honneur ni aucune dignité.....
Le peuple vous a vomi, et bientôt il va vous pourchasser partout dans le pays..
Ne devaient-ils pas être 87 ( puisqu' un s'est "déballonné" d'avance) à vouloir prendre d'assaut les locaux de l'ARP, pour pouvoir accomplir la volonté du Peuple ?
Le Peuple est bien versatile. Il oublie que c'est lui qui les a élus, ils sont (ils étaient) là par sa volonté.
Il n'y a pas beaucoup de Mirabeau et encore moins de Saint Just dans les élus de l'ARP, près à donner leurs vies pour défendre leurs convictions.
Ils semblent être plutôt là pour sauvegarder leurs avantages financiers le plus longtemps possible.
Autres pays, autre moeurs...
Sale islamiste