
Le député du mouvement Ennahdha et assesseur du président du Parlement chargé de la communication, Maher Medhioub, a affirmé que les élus restent attachés à leur légitimité et leurs fonctions législatives et de contrôle.
Dans un communiqué du 1er septembre 2021 adressé au peuple, le député a affirmé qu’aucun individu, quelle que soit l’ampleur de ses illusions de grandeur, n’a le pouvoir de confisquer la légitimité des élus ou de bloquer l’exercice de leurs prérogatives au temps du numérique.
Ainsi, Maher Medhioub a fait allusion à la possibilité de tenir des plénières et des réunions du bureau de l’ARP et de ses commissions à distance.
« Nous possédons les mécanismes constitutionnels, juridiques et techniques permettant de défendre notre légitimité, notre institution, et les valeurs de la République tunisienne, pour lesquelles se sont sacrifiés les martyrs », a-t-il écrit.
Par ailleurs, Maher Medhioub a estimé que des campagnes incitant à une confrontation entre les forces armées et policières et les députés sont en train d'être menées.
S.G


Vous vous etes bien mis dehors par vos electeurs et des Tunisiens qui se sentient trahis par vos mensonges
Vous parlez beaucoup pour rien dire
Vive les Tunisiens eveilles qui ne se laissent plus faire par vos semblables
Quand on a l'habitude de servir, quel que soit le maître, on répond présent.
Te voilà doublement orphelin. Ayant perdu Ben Ali hier, aujourd'hui tu perds Ghannouchi.
Quand le sort s'acharne...
sinon le peuple va refaire janvier 2011.
la dictature c'est fini. ce dictateur doit le comprendre, de gré ou de force.
Une leçon de patriotisme et de bon sens qui vient à un moment où les Tunisiens sont plus que jamais inquiets; sans oublier qu'un dictateur monopolisant tous les pouvoirs continue à faire des siennes en se servant directement dans les caisses de l'état, soudoyant la justice et muselant les médias.
Seuls des mecs comme Dr medhioub; Dr khlifi; Dr aloui; Dr makhlouf; Dr bhiri.... et plein d'autres de même gabarit peuvent sauver le pays et rétablir la démocratie, la paix et le salut à un peuple qui ne cesse de le leur réclamer.
"El fomm el 7arek wezz*** el berek" Sigmund Freud

