alexametrics
lundi 04 mars 2024
Heure de Tunis : 10:40
Dernières news
Migration clandestine : dix corps repêchés sur les côtes de Sfax
06/08/2023 | 15:35
1 min
Migration clandestine : dix corps repêchés sur les côtes de Sfax

 

Dix corps de migrants clandestins ont été repêchés, ces dernières 48 heures, sur les côtes de Louata (gouvernorat de Sfax), par les unités de la Garde nationale maritime, a indiqué, dimanche 6 août 2023, un communiqué de la direction générale de la Garde nationale.

 

Le ministère public à Sfax a autorisé la prise des mesures nécessaires, notamment en ce qui concerne le recours à la médecine légale pour identifier les victimes.

 

I.N

 

Photo d’illustration

06/08/2023 | 15:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFFY Y
Situation tres choquante
a posté le 07-08-2023 à 08:04
Faut trouver un solution pour mettre fin a ces actes d assassinat .
********
Une gamine
a posté le 07-08-2023 à 02:30
Dimanche dernier, j'avais vu une très jeune fille tunisienne de Gasrine, la vingtaine très belle à Paris par hasard. Elle cherchait un bureau de change pour changer des dinars tunisiens, J'avais trouvé ça bizarre "je lui avais demandé si c'était une plaisanterie" et c'est là qu'elle m'avait raconté son péripétie et son histoire de "haragua" ils étaient plusieurs même des mamans avec des bébés., elle venait arrivée d'Italie.
Incroyablele le courage et le danger qu'ils arrivent à traverserpour finir perdus dans une ville comme Paris déjà méconnaissable et défigurée par les matelas de "haraga" partout sous les ponts de métro. Mais quel avenir, les gens ont ils une jugeote ?


EL OUAFFY Y
Mais vous aviez pas accompli votre devoir
a posté le à 10:13
Pourquoi de lui faire publicite pour maria ou bien si vous etiez célibataire vous lui proposez ?Et vous serez recomposer par Dieux Inchaalah lorce qu il s agit du hallal .
********
Ha ha ha
a posté le à 11:14
Je suis une vieille meuf, j'aurais bien voulu l'aider mais ils sont tellement traîtres, j'ai déjà payé les pots cassés
Naim
Quelle arrogance.
a posté le 06-08-2023 à 22:04
Ou sont les sous prefets de Paris aux titres flatteurs ? Ou sont ces dictateurs sangunaires de l'afrique subsaherienne ? Pourqoui n'incriminent pas une Europe chere a leurs portes monnaies et prete de leurs coeurs ?
Cette Europe qui incriminé tant la Tunisie, aidée dans cette basse besogne des organisations tunisiennes à l'extérieur qu'à l'intérieur, pourquoi cette valeureuse Europe n'ouvre-t-elle pas ces frontières et accepter toutes ces victimes dont le seul désir est d'essayer de travailler et gagner leur vie dignement. Non. Cette Europe meurtrière toléré la migration des richesses naturelles mais interdit toutes immigration humaine.
La Tunisie souveraine ne tombera pas et les tunisiens refusent tout retour d'avant le 24 juillet.