
Cinq gouvernorats du nord-ouest et centre-ouest du pays ont été placés en vigilance orange, selon la mise à jour publiée, samedi 21 janvier 2023, par l’Institut national de météorologie (INM).
Les gouvernorats de Béja, Jendouba, Siliana, le Kef et Kasserine sont en observation accrue pour des phénomènes de neige. Cela implique, selon l’INM, un risque potentiel pour les usagers de la route.
Dans son bulletin, l’Institut national de météorologie a appelé à la vigilance mettant en garde contre un éventuel isolement dans les zones concernées où les chutes de neige devraient se poursuivre.
Une vague de froid polaire s’est abattue depuis jeudi sur la Tunisie, notamment les gouvernorats du nord du pays. La neige couvre, actuellement, plusieurs villes en particulier les hauteurs de Aïn Draham, Beni Mtir et Fernana.
N.J
(comme récompense apparemment) toutes sortes d'humiliations et soi-disant de mécontentements de la part des léches-bottes de nahdha et de la mafieuse nahdha en elle-même qui espère vainement revenir au pouvoir pour arnaquer davantage peuple tunisien comme ce fut le cas pendant les dix de massacres socio-économiques et d'arnaques pour qu'ils deviennent des milliardaires du jour au lendemain.
Blad klab wa ftairias