alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 13:00
Dernières news
Météo : cinq gouvernorats placés en vigilance orange
21/01/2023 | 13:33
1 min
Météo : cinq gouvernorats placés en vigilance orange

Cinq gouvernorats du nord-ouest et centre-ouest du pays ont été placés en vigilance orange, selon la mise à jour publiée, samedi 21 janvier 2023, par l’Institut national de météorologie (INM). 

Les gouvernorats de Béja, Jendouba, Siliana, le Kef et Kasserine sont en observation accrue pour des phénomènes de neige. Cela implique, selon l’INM, un risque potentiel pour les usagers de la route. 

Dans son bulletin, l’Institut national de météorologie a appelé à la vigilance mettant en garde contre un éventuel isolement dans les zones concernées où les chutes de neige devraient se poursuivre. 

Une vague de froid polaire s’est abattue depuis jeudi sur la Tunisie, notamment les gouvernorats du nord du pays. La neige couvre, actuellement, plusieurs villes en particulier les hauteurs de Aïn Draham, Beni Mtir et Fernana. 

 

N.J

21/01/2023 | 13:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
retraité
le sahel est exclue
a posté le 21-01-2023 à 16:59
le sahel est exclu pas de pluie pas de neige c'est une sécheresse qui dure depuis l'hiver dernier !
DHEJ
Les autoroutes de la neige...
a posté le 21-01-2023 à 13:39
Elles tarderont à être réalisées...
takilas
Où est caché le pétrole propriété de nagdha ?
a posté le à 21:11
Avec des paresseux qui perçoivent des salaires, fictifs, suite à leurs recrutements pour la forme par dizaines de milliers dans la fonction publique à Tunis, tout en en étant attablés à longueur de journée dans les bars et les cafés de Tunis, ou de visiter leurs familles au sud avec leurs véhicules neufs, acquis, indirectement, par le biais des prêts octroyés par le FMI dont cette dernière est devenue depuis 2011 l'autre vache laitière, avec celle du gouvernement tunisien qui reçoit en contrepartie
(comme récompense apparemment) toutes sortes d'humiliations et soi-disant de mécontentements de la part des léches-bottes de nahdha et de la mafieuse nahdha en elle-même qui espère vainement revenir au pouvoir pour arnaquer davantage peuple tunisien comme ce fut le cas pendant les dix de massacres socio-économiques et d'arnaques pour qu'ils deviennent des milliardaires du jour au lendemain.

Blad klab wa ftairias