alexametrics
mardi 01 décembre 2020
Heure de Tunis : 02:39
Sur les réseaux
Maya Ksouri lynchée sur les réseaux après s’être exprimée sur l’attentat de Nice
30/10/2020 | 12:12
2 min
Maya Ksouri lynchée sur les réseaux après s’être exprimée sur l’attentat de Nice

L’avocate et chroniqueuse Maya Ksouri a, encore une fois, été la cible de commentaires haineux sur la toile.

Son statut publié hier, jeudi 29 octobre 2020, sur son réseau de prédilection Instagram, après l’attaque terroriste qui a fait trois morts dans la basilique Notre-Dame-de-l’Assomption, dans la ville française de Nice, lui a valu des réactions violentes.

L’avocate avait écrit : « Voilà, un musulman la tête pleine de votre susceptibilité et de vos campagnes pour soutenir le prophète, est parti égorger trois Français en train de prier à l’église ce matin. Vous vous sentez mieux maintenant ou vous en voulez plus ? Incubateurs de terrorisme que vous êtes ».


 

Un statut qui a provoqué la colère de nombre de ses followers sur le réseau social, qui ont rivalisé en messages haineux et en insultes. Certains l’avaient même traitée « d’athée » et ont proféré des menaces contre elle.

 

 

Hier, dans la matinée, la ville française de Nice s’est réveillée sur une attaque au couteau. Trois personnes - deux femmes et un homme - ont été tuées, et plusieurs autres blessés. L'auteur des faits a été interpellé par la police française, selon des médias locaux. Il s’agit d’un Tunisien âgé de 21 ans. Né en 1999, Brahim A. est installé en France de manière clandestine. Il a été repêché par un bateau de secours italien le 20 septembre et faisait l’objet d’un arrêté d’expulsion en Italie.

 

Des campagnes dénonçant les dernières déclarations du président français Emmanuel Macron et des appels à boycotter la France ont été tenus dans plusieurs pays du monde musulman ces derniers jours. Les protestataires ont condamné l’attachement de la France à la liberté d’expression et au droit au blasphème après que des caricatures – mettant en scène le prophète Mohamed – aient été publiées par le journal Charlie Hebdo.

Le discours d'Emmanuel Macron a été prononcé après l'assassinat de l'enseignant Samuel Paty pour avoir montré en classe lesdites caricatures.

 

 

 

R.B.H

 

30/10/2020 | 12:12
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Catarali
A BN
a posté le 01-11-2020 à 18:25
Votre modération est censurative a sens unique les quelques lignes de 'Ma Ya Sa' ont étaient vues comme non modérées en voyant les injures les insultes que subi Adolf comme on le surnomme on voit le sens.BN sans rancune .
Ridha_E
Pauvre Abellou qui n'est "chater" que dans l'ignominie !
a posté le 01-11-2020 à 18:23
J'ai failli verser une larme pour la souffrance que te font subir les racailles, les crapules, les résidus du fond de ton *** (fondement), dont je fais partie, les complexés, les traitres contre leur propre peuple et leur religion et les ennemis de l'islam. Wow ! Quel chapelet de grossièreté et de bassesse ! Tu devrais faire un mois de jeûne pour te faire pardonner tes offenses contre l'islam. Quand on profère autant d'obscénités dans si peu de phrases, on s'abstient de dire qu'on est musulman à moins qu'on veuille le salir.
Tu finis ta diarrhée nauséabonde par vouloir nous abattre, c'est ça ton islam ? C'est ça que tu conseilles aux pauvres jeunes, immatures et incultes, qui prennent au pied de la lettre les recommandations de pseudo-musulmans comme toi ?
Le résultat on le voit tous les jours : des meurtres, des assassinats et des outrages qui s'enchainent presque sans fin. Et, à chaque fois, il y a un sous-être humain qui vient nous raconter : "les victimes l'ont cherché" comme l'a dit R. Khiari' ou, au mieux, "l'islam ce n'est pas ça" sans le défendre mieux qu'ils ne le font.
Les gens de ton genre nous font honte et salissent la foi musulmane.
Fares
Chater et l'islam
a posté le 01-11-2020 à 02:10
'?tre contre chater implique qu'on est contre l'islam. Il faut que tu mettes dans ta petite cervelle que 1) Tu ne représente pas l'islam compte tenu de tes messages orduriers sur BN et ton soutien aux assassins et aux défenseurs de pédophiles 2) Personne ne t'a mandaté pour défendre l'islam, Dieu est assez grand(e) pour se défendre lui/elle même et il ou elle n'a pas besoin d'une nounou 3) L'islam n'est pas en danger 4) Islamisme et Islam font deux, oui une guerre farouche est entamée enfin contre l'islamisme, faire croire que cette guerre est contre l'islam est de la malhonnêteté intellectuelle 5) Last, but not least, lorsque tu critiqueras une femme essaie de critiquer ses idées et ne pas faire une fixation sur son physique, les femmes ne sont pas juste un objet de plaisir.
Be zen
MALAHI
a posté le 31-10-2020 à 22:14
Soyez sérieux !
Lorsque BN a mis en ligne l'article, Maya n'avait aucun soutien.
Ce n'est que par la suite qu'il y a eu un flux de messages de soutien pour appuyer les propos de Maya, la belle rebelle et la magnifique résistante.
Vive la femme tunisienne libre et émancipée.
Vive la Tunisie débarrassée de sa vermine.
Dehors l'islam politique.
MALAHI
ELLE n'est pas lynché, elle est soutenue par une majorité!
a posté le 31-10-2020 à 20:35
Le titre de cet article est faux! MAYA elle est soutenue par la majorité des internautes. l'article n'est pas réaliste, ils ont décidé de mener un texte contre la femme courageuse et patriote, elle dit la vérité...
Oscar
Adieu l'islam.
a posté le 31-10-2020 à 17:30
J'ai honte , j'ai honte.
J 'ai honte d'être Tunisien.
J'ai honte d'être musulman.
J'ai honte d'avoir cru en cette religion mortifère.
Be zen
Je m'empresse de corriger
a posté le 31-10-2020 à 16:07
Je ne me relis jamais !
Il fallait lire :
"Sa haine maladive et incommensurable" . . .
" . . . et cela devient insupportable."
Désolé.
takilas
Chater ne sera plus payé par nahdha.
a posté le 31-10-2020 à 15:35
Il est farfelu, déboussolé et ne fait que dégrader davange nahdha; il ne mérite pas argent sale que nahdha lui alloue.
Be zen
Chater déborde / "le dromadaire ne voit pas sa bosse"
a posté le 31-10-2020 à 15:34
Sa haine maladive et incommensurables envers les juifs, les chrétiens, les athées et plus simplement envers tous ceux qui ne lui ressemblent pas, est déversée quotidiennement sur ce forum sans aucune vergogne.
Il déborde, il outrepasse tout entendement, il crache sans cesse son venin sur les femmes émancipées, sur les penseurs libres et cela devient insupportable de le supporter.
Nous sommes nombreux à être pour le débat démocratique, pour la contradiction et la pluralité tant que certaines limites ne sont pas franchies. Nous aimons discuter y compris avec des intervenants ayant des idées complétement opposées aux nôtres, il faut néanmoins que cela se passe dans un cadre républicain, sans insulte et sans invective.
Notre personnage est INCAPABLE de faire partie de cette communauté de gens civilisés, courtois et respectueux.
Je ne fais jamais des réflexions sur l'orthographe, la grammaire. Mais, là, j'aimerais lui dire, lui qui croit maitriser la langue française que son dernier commentaire est tout simplement du charabia.
Merci à BN de sévir quand il le faut.
EL OUAFI
Un énorme regret s'il été encore de nos jours ! . .
a posté le 31-10-2020 à 15:18
Il paraît qu'il est décédé et même un célèbre commentateur bien connu à fait des prières pour lui !
Maya a raison de dénoncer ces débiles et je l'approuve sans détour et avec force, la condamnation de cet assassinat.
Le ressuscité EL OUAFI est toujours vivant et rejette ces actes et condamne avec force l'irresponsabilité de certains qui les soutiennent.
Le prophète Mohammed (sws) n'a mandaté personne pour le défendre, il est protégé de facto par Allah le tout-puissant, or vous les obscurantistes égorgeurs d'innocents votre sort est scellé un châtiment exemplaire.
(le ressuscité Manai)
hamahama
ce qui ont lynchée cette dame , ce sont des terroristes aussi
a posté le 31-10-2020 à 15:06
pas d'autres explications , ce que a dit MAYA est juste et pas hypocrite et surement pas fanatique , la Tunisie n' était jamais une terre de terrorismes et nos jeunes ont était saint de tous influence de radicalisation , les choses on commencé a ce produire et nous l'avons constaté a l'arrivé des parties islamophobe , le retour des frères musulmans et leurs entrée au pouvoir on permis au prédicateurs venu de tous horizons occupé nos mosquées et prêcher la haine et manipuler la jeunesse de ce pays avec l'aide de certains politique depuis 2011 .
je me demande pour quoi cette personne qui a tuer et un Tunisien et non pas une autre nationalité musulmane , nous sommes pas plus musulman que les autres, mais la colère des autres ces limité au boycotte des produits , le COWEITE ,LE QUATAR,LA TURQUI , ET autres on réagis leurs colère par simple message de boycotté les produits française seulement une repense au PF , mais pas au peuple et au innocents et pas par le sang , alors arrêter de critiqué le peu des tunisiens qui dise la vérité sur les réseaux et qui sont conscient du mal dans ce pays qui est entrains d'évoluer ( qui est l'intégrisme)
Abel Chater
à BN
a posté le 31-10-2020 à 14:42
Vous permettez à ces racailles de me menacer en toute illégalité criminelle contre toutes les lois de ce monde, mais à moi, vous me censurer ma réponse à ces crapules?
J'insiste à mon droit de réponse à ces criminels ennemis de l'Islam, résidus du fond de mon ***
Le complexe d'infériorité et la trahison contre son propre peuple et contre sa propre religion, ne vous mènent qu'à une faillite certaine.
Vive l'Islam. A bas les ennemis de l'Islam. Avec ou sans votre complexe d'infériorité de Francisés.


BN :Merci de vous conformer aux règles de modération
Ahmed
Il est possible de signaler ce Chater en Allemagne.
a posté le 31-10-2020 à 13:51
Il existe un site qui signal ce genre de personnage.
Mais il faut écrire en Allemand.
Quelqu'un peut il le faire ?
Ennajj
Maya ksouri dit ce qu'elle pense
a posté le 31-10-2020 à 12:39
Le Prophète SAAWS en personnage saint et sage n'aurait certainement pas que son peuple en arrive là, que au nom de la religion qu'il a véhiculée on dise "Allahou Akbar" et qu'on égorge. Ces comportements n'ont aucun rapport avec l'esprit de la religion, quelle qu'elle soit. Arrêtons de défendre les indéfendables. Nos systèmes économiques et la politique anti-arabes et islam engagés par le sionisme n'ont fait que produire ces criminels terroristes que plus personne ne maîtrise. N'ayons pas peur de commencer par nous protéger de ces vermines chez nous pour ne plus craindre à les exporter et par ricochets souiller notre image déjà pas brillante et depuis des décennies.
Lilas
@ chater
a posté le 31-10-2020 à 12:15
Que cette pourriture déverse autant de venin en toute impunité m'impressionne. J'ai du mal à croire qu'il ne bénéficie pas de soutien quelconque. Le type qui glorifie Hitler et trouve des excuses au terrorisme comme bon lui semble est très douteux. Il faut l'empêcher immédiatement de foutre sa merde encore plus
Chawki C.
Madame, vous avez toute ma solidarité
a posté le 31-10-2020 à 12:07
Bravo, Madame. Tounsiya horra. Bravo bien que je ne sois pas toujours d'accord avec vous. Bravo pour votre courage et votre sens de l'humanité.
Mansour Lahyani
@ Hamma | 30-10-2020 14:20 : un grand bravo à Maya !!!
a posté le 31-10-2020 à 11:40
Je suis tout-à-fait de votre avis. D'ailleurs, je n'ajouterais pas un mot à ce qu'a dit Maya !
L'attachement à la liberté d'expression et au droit au blasphème, est une composante essentielle de la liberté-tout-court, même après que des caricatures ont mis en scène le prophète ! - sinon, de quelle liberté parle-t-on ? Ou alors on devrait plutôt parler d'adoration et d'adulation !
Du reste, Mohamed ne craint rien: il en a vu d'autres !!
Mohamed Obey
Les incultes excellent dans l'insulte !
a posté le 31-10-2020 à 11:31
L'insulte est la première et dernière arme de l'inculte!
hatem
Où sont les hommes ?
a posté le 31-10-2020 à 11:19
Maya Ksouri Abir moussi deux femme au courage
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent pas rouiller
Fares
The Tunisian connection
a posté le 31-10-2020 à 11:15
L'enquete menée en France conduira certainement aux commanditaires en Tunisie de cet acte horrible. Heureusement que la police française n'est pas contrôlée par bhiri. Toute cette racaille islamiste de l'ARP sera dévoilée.Fini les dîners à Paris avec les amis. Espèces d'assassins.
Larry
Avis aux internautes de BN concernant Adolph le Chatré @Abel Chater
a posté le 31-10-2020 à 11:07
Ne vous prenez plus la tête avec ce bonhomme incontinent physiquement et mentalement...

Ce n'est qu'un pauvre type qui a déjà été repéré depuis longtemps par plusieurs internautes et des sécuritaires sur d'autres forums !
Certains savent où il vit et ce qu'il fait (mais n'ont pas voulu à l;heure actuelle me dévoiler ses coordonnées)
Mais le temps et l'heure viendra pour lui de rendre des comptes : à la justice, aux juifs, etc...

Une fois passé la crise du Covid 19, il y aura certainement quelques visites impromptues qui risquent de le remettre à sa place.
A ce que j'avais pu lire et comprendre à une certaine époque.
Et certains ne plaisantent pas sur ce sujet dont un particulièrement qui a les moyens de ses dires.
(je suis certain qu'il sait dont qui je veux parler) n'est ce pas Adolph ?.... Ton grand ami HG !... (personnage atypique mais droit et franc et il ne te lâchera pas)

Alors laissons le continuer ses divagations sur BN (en regardant ailleurs) qui viendront s'ajouter dans sa descente aux enfers le jour de son jugement car tout se paie un jour ou l'autre dans la vie et il le comprendra à ses dépends ! ...
A malin, malin et demi...

Merci à BN de ne pas retirer ce commentaire....
Gg
@ DNA
a posté le 31-10-2020 à 11:04
Je vais vous surprendre: à titre personnel, je suis d'accord avec Chirac!
Mais Macron n'a rien fait de mal, ce n'est pas lui qui a caricaturé bien qu'il en aie le droit, et il ne peut pas interdire la liberté d'expression. On est en France, on n'interdit pas la liberté d'expression. C'est notre sacré!
Car si on limite cette liberté, on sait où ça commence, mais on ne sait pas ou cela finit. On se souvient trop de la musique de Mahler interdite parce que "musique juive", ou de Chostakovic parce que "musique bourgeoise". Comprenez, nous ne pouvons donner aux islamopithèques le soin de définir notre champ de liberté, puisque selon eux il faut égorger tout ce qui n'est pas eux.
Finalement, on en revient aux bon vieux fondements: un journal, un livre, un dessin...ne vous plait pas? Ne le lisez pas.
Attaquez le justice, si bon vous semble, mais aucun cas une vie sacrifiée pour un dessin!
Ridha_E
@Abel qui n'est Chater que dans l'insulte
a posté le 31-10-2020 à 10:32
Bon, je ne vais pas discuter ni commenter tes outrages et ton obscurantisme habituels, c'est une perte de temps que tu ne mérites pas qu'on t'accorde.
Je vais te demander une chose que je sais impossible mais j'essaie quand même : peux-tu envoyer une photo de toi à BN pour qu'on puisse comparer avec celle de Maya. Ne triche pas, TA photo.
Enfin, depuis quand un croyant comme tu prétends l'être critique ou se moque des créatures du seigneurs ?
stanislas
Madame Ksouri
a posté le 31-10-2020 à 09:57
Vous dites bien les choses.Vous avez de l'esprit...subtil.On ne peut que vous admirer et ....vous remercier!
De passage
@ ce débile nommé chater
a posté le 31-10-2020 à 09:53
Et qui n'a rien à voir avec... Con un jour con pour toujours.
G&G
A ce Muslamiste de chtar boudourou
a posté le 31-10-2020 à 09:44
Mon Dieu aime tout le monde, tout ce qu'il a créé.
Ton dieu n'aime que l'islam .
Au Diable Abel
DNA
Brahim le sauvage sauve Macron l'irresponsable
a posté le 31-10-2020 à 08:58
Chirac en 2006 : " Tout ce qui peut blesser les convictions d'autrui, en particulier les convictions religieuses, doit être évité. La liberté d'expression doit s'exercer dans un esprit de responsabilité. Si la liberté d'expression est un des fondements de la République, celle-ci repose également sur les valeurs de tolérance et de respect de toutes les croyances. Je condamne toutes les provocations manifestes, susceptibles d'attiser dangereusement les passions".

Trudeau 30/10/2020 : "We will always defend freedom of expression. But freedom of expression is not without limits.We owe it to ourselves to act with respect for others and to seek not to arbitrarily or unnecessarily injure those with whom we are sharing a society and a planet'?'
R.T.
Les faibles et les vaut rien n'ont que çà en tête !!!!!!!!!!!!!!!!!
a posté le 31-10-2020 à 08:30
Celui qui a le temps de s'occuper par insulter les autres ne prouvent que, qu'il est vide dans sa tête, inculte, complexé, arriéré mental,ou bien méchant de nature ? Donc c'est à négliger et à jeter comme un torchon à la poubelle . A ne pas le considérer si non il va se sentir important ! Faire du mal , être mauvais,escort, sans principe dans la vie,être négatif etc....sont les devises de plusieurs personnes de nos jours . Pour moi c'est un signe du comportement de l'animal , de l' impoli, de l'ignorant,du sauvage,du voyou,du méchant ,du fanatique etc..Allons chercher comment les dresser pour qu'ils deviennent des" humains "au vrai sens du terme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mh
@ Abel Chater
a posté le 31-10-2020 à 07:57
Pitoyable : sachez qu'un grand front est un signe de grande intelligence.
Epargnez-vous de nouvelles humiliations.
Hounga
Abrutis
a posté le 31-10-2020 à 07:13
Voilà que les complexés, anciens puceaux durant leur adolescence et marqués à vie et qui n'ont pas le minimum de niveau pour l'égaler , qui s'attaquent méchamment à cette dame. Je n'ai même pas besoin d'imaginer leurs faciès. Et en plus elle est jolie, blanche de peau et élégante. Il y a beaucoup de méchants dans ce pays. Au moins lorsqu'on est en désaccord avec une personne, on l'exprime poliment et avec courtoisie. Mais c'est vrai que les goujat n'ont pas cette qualité.
Fares
Athée? Qui le dit l'est,na na na.....
a posté le 31-10-2020 à 05:30
J'espère que ceux qui ont traité Maya Ksouri d' athée sont juste des adolescents boutonneux qui manquent de maturité intellectuelle.

L'athéisme n'est une insulte que chez les incultes dont l'intelligence n'est pas assez évoluée pour permettre une argumentation logique avec l'adversaire.
GZ
@ Abel Chater
a posté le 31-10-2020 à 04:27
Bonjour .
Vous oubliez une chose ou vous travaillez du chapeau ?
Vous êtes aussi et surtout un nazi déclaré et assumé . Vous n'ignorez pas comment s'est achevée la chanson pour vos idôles .
Dans la benne à ordures de l'Histoire .Certains ,
à commencer par leur Führer , n'ont pas eu de sépulture pour éviter de souiller la terre avec leurs mannes .
Ne l'oubliez pas et n'oubliez pas que nous ne l'oublions pas .
L'oeil sera dans la tombe et vous regardera Abel .*
* Emprunté à Victor Hugo, La légende des siècles , La conscience .
Raad
Les fous au nom de l'islam
a posté le 30-10-2020 à 22:12
Voilà encore des imbéciles qui au nom de l'islam trouvent le moyen de salir l'islam par des moyens barbares et grotesques au nom d'Allah.
Ces incultes de bas étages qui se prennent pour des grands savants ce sont les plus grands mécréants sur terre.
Dans quel siècle vivons nous, pour mériter celà. Ces malades au nom de l'islam ne mérite que la potence, et au diable les associations qui militent soit disant pour les droits de l'homme et la défense de ces terroristes abjectes.
Ce drame de Nice est horrible, comme tous les autres drames de la sorte.
Ces trois victimes n'ont rien demandé à personne, elles étaient dans un lieu de culte pour prier et rien d'autres.
Ce fou, vient de salir toute une nation, un pays qui est à l'agonie pour son sortir d'une crise économique et pandémique, alors que l'Europe et parmis ces pays la France qui nous vient en aide, c'est notre remerciement envers ce pays qu'un de nos citoyens commet un crime atroce chez eux.
Tout ça c'est le résultat que nous avons de nos politiques dit islamistes ou d'obédience salafistes ou autres, que nous subissons depuis plus de dix ans.
Dans aucun pays du monde, la politique et la religion marchent ensemble sauf dans des pays comme le nôtre hélas.
Quant à vous M.Ksouri, ne laisser pas à ces gens infâmes de réussir il faut toujours les combattre sans relâche.
Toutes nos condoléances aux victimes.

HSE1994
@Maya
a posté le 30-10-2020 à 22:04
Bravo Maya
Toute notre solidarité et sympathie
Les ignorants vaut mieux les ignorer
Ils sont toujours coincés dans le moyen âge
Les sectes sont toutes pareilles
wild bled
@ veritas
a posté le 30-10-2020 à 21:37
Bonsoir. Je ne joue pas au sages. Soyez courtois s'il vous plait. Je n'ai pas un penchant pour les islamistes. Je suis un musulman pratiquant qui essaye de corriger certains idées fausses sur l'islam. Je suis d'accord avec vous pour le reste, c'est ce que j'ai voulu dire dans mon précédent commentaire. Par contre ce que vous avez dit concernant les 36 versets et que l'islam prône la violence, c'est sorti de son contexte. Je ne suis pas un théologien mais on peut comprendre qu'on a le droit de se défendre lorsque c'est légitime. Mais l'islam est une religion d'amour bien que le wahabisme lui a fait beaucoup de tort. Il faut lire la vie du prophète, la sira. En Tunisie, beaucoup de gens mélangent tout. Ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas, qu'ils ne veulent pas connaître mais qui veulent imposer leur avis là-dessus !
URMAX
@ [ Ah-bell*-chatt*-herr ] : Tu jures ... au nom d'Allah ?
a posté le 30-10-2020 à 20:55
Crois-tu vraiment qu'Allah ai besoin que des guignols jurent en son nom ?
Penses-tu vraiment qu'il ne soit pas assez grand et / ou puissant pour le faire lui-meme ?
Deplorable.
Meme votre logique est detraquee
Syndrome d'exces zgougouteux, sans doutes ...
aldo
==== abel chater ! BRAD PIT DES JHOUCHAS ====
a posté le 30-10-2020 à 20:18
pourquoi tu ne pars pas en martyr par tes propres moyens , tu trouveras la haut des fronts plus petits , espèce de ***
takilas
@ Abel Chater| 30-10-2020 19:30 le mal-éduqué
a posté le 30-10-2020 à 20:17
On savait que tu es impoli ( et goor) , maintenant c'est confirmé.
Mais se que tu ne sais pas en religion, c'est que de se moquer des gens en islami, c'est ylun grand péché.
Maintenant à comparer avec Zoghlami, ksiksi, Mehrezia , il n'y a pas photo, quant à la culture et le niveau d'enseignement c'est incomparable; une femme tunisienne qui a toutes ces qualités c'est introuvable parmi les médiocres en tous le points de vue de nahdha en parlant des intrus et arnaqueurs venus de Londres.
Les nahdha sont tous inciviques et impolis et illettrés , ce n'est pas étonnant.
Be zen
Abel Chater
a posté le 30-10-2020 à 19:47
Débile tu es, débile tu resteras, jusqu'à la fin de tes jours.
L asie
Attentat à NICE
a posté le 30-10-2020 à 19:32
La toile ne me représente pas pleins de nuls continuez mme Maya excellez encore vous êtes notre fierté
Abel Chater
Je jure au Nom d'Allah le Tout Puissant !!!
a posté le 30-10-2020 à 19:30
Lorsque je vois le grand front de Maya Gsouri, qu'elle trouve une grande difficulté pour le camoufler par une marquise de cheveux tirés au séchoir, je comprends le gigantesque avantage du voile de l'Islam pour les femmes. Sans pour autant que je ne comprenne cette hostilité déclarée de Gsouri, contre l'Islam et les Musulmans.
Allah yèhdi les égarés.
aldo
==== Mme KSOURI ETTOUNSIA EL HOURRA ====
a posté le 30-10-2020 à 19:25
non seulement nous sommes pratiquement tous d'accord avec vous !! AUSSI 1 BONUS de ma part et à votre place , je ***
veritas
@wild bled
a posté le 30-10-2020 à 19:20
Bonsoir ,
Tu essaye de jouer aux sage depuis belle lurette mais tu a toujours eu un petit penchant pour les islamistes (....) peut être par ce que tu te laisse trop emporter par les sentiments .
ceux qui complotent ont leur raisons et c'est leur droit mais ceux qui jouent les mercenaires contre leur pays et leur compatriotes n'ont aucune excuse leur seule excuse c'est leur intérêts extrême personnel...donc c'est des vendus des traitres et des criminels qui sacrifient leur pays et « awled et bnet bledhom » aussi comme tu le revendique (wild bled).
il faut s'attaquer aux Momo et non plus aux David car c'est les mimos qui ont accepté le sale boulot .
cavaliero
les immigrés ingrats
a posté le 30-10-2020 à 19:14
ces immigrés qui jouissent de beaucoup d'avantages dans un pays qui n'est pas le leur ils se permettent d'assassiner et tuer des citoyens innocents pères ou mères d'enfants qui deviennent orphelins à cause d'une bêtise religieuse non défendable
les propos du chef d'Etat français sont défendables devant un massacre gratuit de ses citoyens
URMAX
@ [ Ah-bell*-chatt*-herr ] : ... Le savais-tu ? ...
a posté le 30-10-2020 à 18:59
Lorsque l'on est idiot, en general on le reste ... et cela se remarque tres bien.
Cordialement et bon mouled, en passant.
takilas
à ce que l'on sache d'après la prestigieuse mosquée Zitouna à.....Tunis.
a posté le 30-10-2020 à 18:52
Il ny a qu'un seule désignation et appellation des tunisiens et même pour tous les fidèles de l'islam,
les musulmans et rien d'autre.
Pour les autres ennemis de l'islam ce ne sont que des appellations pour les arnaqueurs, ceux les déformateurs de l'islam, ceux qui ne savent rien de l'islam, et ceux qui utilisent lislam comme fonds de commerce pour duper les gens (ce qui est un péché grave en islam) tel que nahdha.
wild bled
Les gamins voyous écervelés
a posté le 30-10-2020 à 18:36
Je ne suis pas nahdhaoui. Je ne suis pas obscurantiste. Je condamne bien sûre ce geste horrible. Mais il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu. Il ne faut pas tomber dans le piège des terroristes qui sont manipulés, pas seulement par des extrémistes musulmans. Je suis macho tout comme beaucoup de tunisiens qui ne sont pas pratiquants, voire qui boivent de l'alcool,etc... Il y a des femmes qui aiment les mecs macho, et ça, dans toutes les cultures. On a nuit énormément au judaïsme orthodoxe, ainsi qu'au christianisme et à l'islam modéré. C'est un complot satano-sioniste. Qui a fabriqué baghdadi et qui a soutenu les frères musulmans ? Qui harcèle sans arrêt le Venezuela et l'Iran ? '?a maya ksouri le sait et se moque de vous. Des gens veulent me salir alors que je ne fait qu'essayer d'éveiller les consciences. La loi doit punir ceux qui m'ont traité de choses qui reflètent le niveau de leur débilité. Ces gens sont accros à la crasse. Des ignares. Des poubelles. Vous ne comprenez rien de la politiques française, le rôle des philosophes. Ceux qui font les rois en France, aux '?tats-Unis, etc... Soyez des hommes, bande de gamins ringards !
Abel Chater
Islam + Islam politique + islamiste + islamisme + islamophobie + islamique + islamologie + Moslem + Muslime + Musulman + Mousoulman.
a posté le 30-10-2020 à 18:32
Très heureux d'appartenir à toutes ces adjectivations inventées par les ennemis de l'Islam, sans pour autant qu'ils n'aient réussi à m'appeler «Mahomatan» comme eux, les juifants ou christianéants.
Allahou Akbar.
FrancoisD
A HK
a posté le 30-10-2020 à 18:21
Malheureusement au nom des droits de l'homme et surtout de plusieurs décennies de grands esprits français naïfs et lâches, il faut des années pour parvenir à expulser un immigré en situation clandestine, qui commet délits à répétition et menaces de crimes. Il y a quelques jours encore, sur une chaine info, un avocat français témoignait qu'il fallait des heures de délibération pour que l'on conclu qu'un tel personnage ne pouvait prétendre qu'une expulsion lui serait trés préjudiciable puisqu'il était parent ; en réalité l'enquête montrait qu'il avait abusé d'une femme, avait obtenu un enfant de cette relation violente, continuait de la frapper et ne s'en préoccupait nullement de son enfant. Nous avons plus de 8000 clandestins islamistes radicalisés et menaçant et la France s'est courageusement fixé comme objectif sous 6 mois de parvenir à en expulser 231.... Il faut dire que les pays d'origine ne s'empresse pas de reconnaître de tels ressortissants. Ainsi l'attentat de Nice (87 morts, plus de 450 blessés) aurait pu être évité si la Tunisie avait délivré un laisser-passer à la demande de reconduite de la France...
veritas
Retrouver la paix partout
a posté le 30-10-2020 à 18:17
il faut arrêter les manOeuvres et les soutiens aux criminels (du pseudo printemps de la honte)qui ont été intronisés en Tunisie en Libye en Syrie et partout ailleurs ...le printemps des criminels islamistes doit être abandonné par tout ceux qui l'ont fomenté sponsorisé et soutenu pour déstabiliser des régimes à fin d'installer le chaos et l'anarchie comme c'est le cas en Tunisie en Libye et ailleurs .
momo
je me trouve entièrement dans votre déclaration, je l'approuve à 100%
a posté le 30-10-2020 à 18:12
Bonjour madame, je me trouve entièrement dans votre déclaration, je l'approuve à 100%, on vous traite d'athée pensant que c'est une insulte, alors que pour moi, si c'est le cas, est belle et bien une qualité, car derrière cette conviction, il Ya un travail intellectuel intense, une déchirure mais au final la raison l'emporte haut les mains. Continuer madame, vous faite honneur à votre pays.
FrancoisD
En réponse a Mazoulek
a posté le 30-10-2020 à 18:02
Cessez de toujours reporter vos responsabilités sur les autres et surtout les étrangers ; ce sont bien les Tunisiens qui ont voté à plus de 40% pour des islamistes. La France n'a fait que soutenir le peuple Tunisien dans un moment politique difficile, notamment financièrement, indépendamment des choix politiques démocratiquement respectables.
Abel Chater
Montre-moi ta francophonie, je te dirais d'où tu viens de la Tunisie.
a posté le 30-10-2020 à 17:46
Je suis un émigré tunisien, qui ai vu de toutes les couleurs parmi mes frères les émigrés tunisiens. Il suffit de voir le comportement, les habits et la banane des serviteurs à la ceinture, pour qu'on comprenne l'absence d'identité chez le sujet *** Il faut lui sourire et l'encourager à plus d'agressivité contre son propre nombril dépressif, mais jamais le faire entrer chez toi pour la nuit. Sinon, qu'on dorme avec les serpents et les scorpions.
TABARKA
L ISLAM POLITIQUE A TUE L ISLAM
a posté le 30-10-2020 à 17:37
Ceux et celles qui se sentent humiliés voir blessés par la prise de position de Mme KSOURI doivent remettre en question leur engagement spirituel. Les sourates coraniques Mecquoises étaient universelles, pour tous et sans distinction de race (YA AYYOUHAA ANNAAS). MAHOMET ( MOHAMMAD) place l'homme au c'?ur de l'universalisme social et politique. Il distingue le monothéisme aux autres croyances non divines par la foi et l'engagement spirituel de chacun. il met en exergue les gens du livre dans une alliance philosophique et spirituelle presque identique. Le prophète cohabitait avec les juifs de Médine ( YATHRIB) avec parfois des frictions certes mais ils vivaient tant bien que mal sans ce sentiments de haine et de répulsion hostile. Je suis ZEITOUNOUNIEN de culture fière de cette institution qui m'a inculqué une spiritualité saine et claire.
Lakoudi
Soutien
a posté le 30-10-2020 à 17:35
Maya Elksouri n'a pas besoin de mon soutien mais je le lui apporte quand même et avec force. Je suis de tout c'?ur avec vous contre ces assassins qui n'ont rien à avoir avec notre belle religion.
veritas
a ceux qui vante le coran ...
a posté le 30-10-2020 à 17:30
Le coran comprend 36 versets qui prônent de tuer et à découper les non musulmans (pour ne pas citer les quels ) et aussi les hâtés (les koffars) ...il est temps d'arrêter de raconter le contraire et dire que l'... est une religion de tolérance d'amour et de je ne sais quoi il faut arrêter le mensonge pour arriver à ses fins ...les autres religions sont bien au courant de ce qui se trame contre eux par le biais du fameux coran ...il est peut être temps de supprimer ces 36 versets qui sont bien suspects qui sont en contradiction totale de ceux qui prétendent et disent que l'....est la meilleure religion de tout les temps .
Dt
Propos de Maya
a posté le 30-10-2020 à 17:22
La revoilà Madame l'avocate. J'ai toujours respecté sa vaste culture et ses analyses quand celles ci sont dépassionnées et intellectuellement objectives, mais je n'ai jamais compris que quand il s'agit de préceptes religieux, ou respect simple et pur des pratiques religieuses évidentes, elle trouve la manie de détourner ces simples fait à des fins idéologiques propres à elle et dont elle est libre d'embrasser. Son allergie aux références à tout ce qui est pratiques religieuses est maladie .On peut pas quand même dénigrer les autres à satiété lorsqu'il s n'embrassent pas nos valeurs. Un peu de jugeote Svp.
mazoulek
attentat de nice
a posté le 30-10-2020 à 17:17
vous avez raison mais n oubliez pas que ce sont les socialistes francais et les americains qui ont soutenu ghanouchi et cpie en faisant un coup d etat a tunis , aujourd huit ils recoltent ce qu ils ont seme
HK
Si j'étais français
a posté le 30-10-2020 à 16:28
Si j'étais français je chasserais tous les intégristes islamistes du pays. Madame, vous avez raison
Abir
Oui je suis d'accords avec MFH
a posté le 30-10-2020 à 16:23
Ya Maya, depuis votre absence , vous et Lotfi, je ne regarde plus Tounes alyawem, ça sent les Kwanjias qui manipule cette émission , c'est triste, le propriétaire et toujours enfermé mais la chaîne est toujours sous les ordres de la secte malheureusement
Quantum X
Coran et islam
a posté le 30-10-2020 à 16:20
Il y a l'islam qui veut dire la foi en un dieu unique. Il y a l'islam des bédouins (d'Arabie) qui n'est pas la foi mais une construction politique sur la base de la tribu. C'est ce dernier qui est à la base notre problème avec la la modernité et qui avec le wahhabisme est devenu synonyme d' ignorance, d'obscurantisme et de violence. Il est urgent de désapprendre tout ça et de réislamiser les populations sur la base d'une lecture simple c'est à dire scientifique du Coran qui n'est qu'un rappel adressé aux univers. Rappel qui ne contraint personne . Il s'agit de faire comprendre que le Coran véhicule un idéal éthique de tranquillité de l'âme , d'espoir et de paix qu'on atteint par la tolérance et l'amour de l'autre et en s'appuyant sur la raison sans se laisser envahir par les passions. J'irai réciter la Fatiha en la cathédrale Notre Dame à Nice pour la tranquillité de l'âme de ceux qui ont été injustement assassinés.
Crow85
Peuple de daechiens
a posté le 30-10-2020 à 16:05
Une réaction tout à fait normale dans un pays constitué majoritairement d'abrutis conditionnés par la religion. les tunisiens sont ne majorité intolérants, ils n'aiment pas une femme sans voile, ils ne tolèrent pas que quelqu'un ne jeune pas le ramadan, ils arrêtent tout activité pendant l'appel à la prière...et ils exportent bcp de terroristes en Irak et en Syrie. Normal pour un pays gouverné par la secte frériste depuis 10 ansPays de dégénérés
MFH
Alkarama soutient donc elle est complice.
a posté le 30-10-2020 à 15:58
Comme des lâches, le plus souvent après avoir consommé une drogue, ces sauvages s'y prennent toujours par surprise que ce soit pour tuer, égorger ou poser leurs bombes. Bravo Maya, il ne faut pas lâcher prise, même si leurs commanditaires et tous ceux qui leurs servent de soutien (les Makhloufs, Dghij, et cie) applaudissent sans se gêner, à chacun de leurs actes. Il n'y a aucune différence entre auteur du crime et commanditaire. .

@ '? Maya : Vous et Lotfi, vous manquez terriblement aux auditeurs de la Chaine El Hiwar. Ennahdha est entrain de monopoliser les médias. Faites quelque chose svp.
moufida
facebook est le site des terroristes
a posté le 30-10-2020 à 15:58
donc normal que sur ce réseau dit "social" on a la crème de la crème des salafs
Narjess Larnaout
Ce qui se cache derriere...c est de la politique politicienne
a posté le 30-10-2020 à 15:54
Un monde fou,gere par des fous,pour entretenir des fous,qui se comporte comme des fous,finances par des fous.suivis par des fous......mais derriere ces fous il y a des chambres de fous qui agitent la folie de ces fous....pour en tirer des resultats de fous..ces premiers fous sont les plus dangeureux fous qui ont crees ce monde fou...l annee 2021 verra disparaitre une partie de ces chambres de fous,et d autres moins fous reprendront la gestion de ce monde peut etre moins fou.....mais la Tunisie dans tout cela...? c est une autre question de fous...car l argent fou a rendu tout le pays fou sous la menace permanente d un Virus fou Phosphate et Gaz entre les mains de fous,qui negocient avec des marionnettes creees par des fous,soumises a des fous de dieu et des fous de macaronies
allez j arrete pour ne pas tomber dans la folie des medias..
Ridha
Soutien inconditionnel à Maya El Ksouri
a posté le 30-10-2020 à 15:32
Et quand ils sont à bout d'arguments,c'est l'insulte,l'incitation à la haine et à la violence ,et l'accusation d'athéismes.
Bravo madame pour votre courage , très peu d'hommes public qui ont des co...(pardon)pour le faire.
Gg
Pauvre femme!
a posté le 30-10-2020 à 15:14
"...messages haineux et en insultes. Certains l'avaient même traitée « d'athée » et ont proféré des menaces contre elle."

Athée? Peut être, et alors?
Ces réactions révèlent le niveau de totalitarisme de la société tunisienne aujourd'hui. C'est absolument effrayant!
mansour
Belle Maya Ksouri qui combat l'obscurantisme et terreur islamiste des freres musulmans salafistes à visage découvert
a posté le 30-10-2020 à 15:13
comme Madame Abir Moussi
kol
on est tous athee
a posté le 30-10-2020 à 15:08
et ceux qui disent le contraire sont juste des laches qui s'accrichent a des chimeres de pacotille
l'humanite a 60000 ans; les religions 5000 ans et l'islam moins de 2000
utilisez votre cerveau bande d'ignards et faites le calcul! Dieu est l'invention de l'homme
DIEHK :
@ Wild bled (Jahanam wa biissa el massir"
a posté le 30-10-2020 à 15:00
On ne change pas 1 inculte..
Laissons le vivre dans sa merde...
Ghazi
@ pit| 30-10-2020 14:13 : Yerham Weldik et Yarham fommek
a posté le 30-10-2020 à 14:59
"Et à chaque jour qui passe, combien de nouveaux jeunes sont embrigadés ?!? mais cela n'intéresse nullement, les parents que nous sommes, qui préfère se battre pour acheter du zgougou à 50 dt, à la mafia qui gère le pays !"

Votre commentaire est court, mais il en dit très long.
La génération 2000-2030 est partie en milles morceaux, si vous les parents vous n'intervenez pas pour sauver, ce qui reste à sauver, ça sera trop tard.
Les prochains embrigadés peuvent être vos enfants, il n'y a pas 2 solutions, une seule c'est éradiquer cette espèce d'idéologie de sa racine. Dans ce bled on a une fabrique, il faudra tout simplement la démolir, et ça ne se passe pas en restant derrière les ordinateurs, c'est par la rue que ça se passe. sans philosophie.
DIEHK : Ah! Ya Maya ya sidouthom
Alors, ma famille: Tu prêches dans le désert terroriste !
a posté le 30-10-2020 à 14:58
Ya binti:
Avec tous ce million de terroristes en Tunisie et les 10000 à
l'étranger qui ne comprennent rien à ta façon de voir la vie
Sur cette terre car leur monde c :Allaho Akbar et réduire les têtes innocentes et ils oublient qu'avec ce qu'ils viennent de faire et les dettes qui vont avec ?
Je rêve et j'encourage les "Européens de demander le remboursement des dettes et intérêts des prêts de 2010 à 2020 et si la Tunisie ne payent que l'Europe établisse 1 nouveau protectorat comme à l'ancien temps des "Beys" !
Et pacifiera comme il le faut.....
J'y suis pour que le monde punit la Tunisie inculte, terroriste peuplée de brigands, de terroristes et de toute une nouvelle racaille en forme de colombe blanche terroriste.
Tu sais, NOUS, les Kabyles Tunisiens n'aimons pas cette nouvelle racaille et tout ce qui colonise notre Tunisie...
Je pouffe quand je lis les post de tous ces incultes gueux dont le niveau d'instruction ne'égale même pas "Bac-20"
Mais , ces terroristes préfèrent la musique Turque car ils ne sont pas au courant de ce qui se passe dans la Turquie profonde....
Pauvres gueux incultes.


De Gaulle
Propos puérils
a posté le 30-10-2020 à 14:48
D'habitude si perspicace, Maya Ksouri a perdu une occasion de se taire cette fois.
On peut reprendre ses propos et changer "susceptibilité et de vos campagnes pour soutenir le prophète" par "la susceptibilité et la campagnes de Macron pour injurier le prophète"
La liberté d'expression existe et chacun peut l'utiliser de manière pacifiste.
D'ailleurs ne confondons pas liberté de caricaturer et obscénité, car c'est l'obscénité qui est désapprouvée dans les caricatures de Charlie hebdo. Il suffit de comparer celles-ci avec les caricatures danoises pour s'en convaincre.
Néanmoins, on t'aime quand même Maya :)
Mon.
à wild bled
a posté le 30-10-2020 à 14:47
j'espère que les wild bled ne sont pas tous incultes obscurantistes et égorgeurs comme toi, sinon la Tunisie reculerait de plusieurs siècles, demande des excuses à Lellalet Maya, tu devrais être fier d'avoir en Tunisie des femmes intelligentes patriotes intègres comme elle et Abir Moussi, mais non, tu es de la race des kwangia, sexiste hypocrite haineux et malheureusement tu es irrécupérable !
takilas
à corriger.
a posté le 30-10-2020 à 14:46
Tunis par tunisien.
URMAX
Que dire ...
a posté le 30-10-2020 à 14:42
... si ce n'est qu'elle a totalement raison.
De véritables incubateurs à terroristes.
...
Faites Fi de leurs engueulades et critiques, madame KSOURI.
De toute facon, vous, vous savez rester calme et n'etes certes pas du genre a vous emporter et a vous enflammer comme une boule de nerfs a vif (Tel que l'on peu en voir sur nos plateaux televises ; deplorable).
...
C'est bien connu, madame, quand la caravane passe, les klebs aboient.
De toute facon, ils ne se tairont jamais : Un kleb aboie lorsqu'il a peur et eux, ne sachant pas fair travailler leur neurones, reagissent d'une facon primaire : Avec la force physique (comme a l'epoque de la prehistoire). D'ailleurs, avec leur barbes, ils n'en sont certes, plus tres loin !
Ben, laissons-les gueuler sans y preter la moindre attention :
ILs ne la meritent pas.
1/3i
malheureusement, sans suite, car le problème est dans l'islam !
a posté le 30-10-2020 à 14:24
Tant que vous continuerez, ultra majoritairement, à vouloir nous obliger à penser comme vous avez décidé de penser, à dire que ce n'est pas l'Islam, et autres fadaises... on n'avancera pas !

Les violences sont dans toutes les religions : massacrez les tous, Dieu reconnaitra les siens résume parfaitement l'esprit religieux.

Ce n'est pas le droit à la caricature qu'il faut empêcher, mais le droit aux religions de vouloir guider par la force les hommes !

Il est là le respect. Et pas ailleurs. Voyez vous, quand je vois des musulmans souiller des photos de notre président, ou bruler mon drapeau, je m'en fous totalement. Mais je me dis que ces gens doivent être bien tristes pour agir comme ça.

Et qui dans ces colonnes a critiqué ces actes réellement. Du oui, MAIS.. on en lit, mais que dans un sens. C'est bizarre tout ça !!
takilas
@ Carthage Libre. ce qui est aberrant ce n'est pas seulement qu'ils soient des criminels et des escrocs.
a posté le 30-10-2020 à 14:22
C'est qu'ils prétendent connaître la théologie, or ils n'ont jamais étudié ce domaine puisquils sont des incultes et n'ont de même aucune formation dans nimporte quel domaine à part insulter et éliminer autrui par tous les moyens les plus inhumains et de péchés propres aux mécréants.
D'ailleurs, ils ont re recruté par la menace, Abdelfatteh Mourou, croyant se cacher derrière lui avec sa kallaba, orMiurou n'a jamais été un disciple à la mosquée Zitouna ni un connaisseur en islam.
De ce fait en rangeant parmi cette de nahdha, ils dévoilé encore plus leur duperie par le fonds de commerce de l'islam.
Et puis même les connaisseurs en islam, qui ne figurent plus dans la scène publique maintenant, en parlant des oulémas d'ittijah islami, n'ont jamais prétendu lors de leur belle époque en Tunisie avec leurs discours de tolérance et leur savoir remarquable, n'ont jamais prétendu connaitre ni l'économie, ni la politique ni les relations étrangères ou autres domaines propres à l'état, ils ne pensaient qu'à instaurer le vrai islami, et non pas la débandade et la gabegie connues par la mafieuse nahdha ni les autres détraqués karama.
Hamma
Soutien inconditionnel à Maya Ksouri et son courage !
a posté le 30-10-2020 à 14:20
La politique des islamistes radicaux et extrémistes;c'est de semer la haine,la peur et la terreur parmi les civilisations.Ces fanatiques encouragés par les prêches des imams salafistes(Les grands imposteurs et les pousses aux crimes contre les mécréants) sont des ignorants et des délinquants.
L'islamo-fachisme des frèrots est le monde des ténèbres,leurs esprits sataniques contre les pays occidentaux(Même contre les musulmans modérés)engendrent les assassinats et le terrorisme.
Tuer est un blasphème contre dieu aussi bien chez les catholiques que chez les musulmans:Le Dieu qui demande de tuer n'existe pas.Je suis de l'avis de Me Maya Ksouri pour dénoncer ces incubateurs du terrorisme qui se trouvent au sein même de l'ARP qui est l'antre des voyous,des caïds et des falsificateurs d'elkharaba et leurs guides..
Voir la Tunisie aux mains de ces islamistes soutenus par le Qatar et Erdogan est un malheur,une honte et une hérésie qui dure depuis 10 ans..
Abir
Appel à Maya
a posté le 30-10-2020 à 14:18
Il faut consolider et soutenir le PDL et ABIR MOUSSI,vous êtes dans la même galère, ABIR MOUSSI se trouve toute seule en face de ces terroristes kwanjias et leur gourou criminel
pit
Procréation interdite
a posté le 30-10-2020 à 14:13
Et à chaque jour qui passe, combien de nouveaux jeunes sont embrigadés ?!? mais cela n'intéresse nullement, les parents que nous sommes, qui préfère se battre pour acheter du zgougou à 50 dt, à la mafia qui gère le pays ! A bon entendeur !
Lilas
Bravo
a posté le 30-10-2020 à 14:10
Bravo Maya les chiens aboient et la caravane passe. Ne fais pas attention à cette racaille d'un autre monde. Criminels et égorgeurs de vieilles dames. Quelle virilité ! Reste là où tu es et ne descends pas à leur niveau. Bravo
Abir
Elle est bonne celle la ! Athée
a posté le 30-10-2020 à 14:08
On préfère être athé à vos yeux que nahdoui aux yeux de Tunisiens
stuc
soutien inconditionnel!
a posté le 30-10-2020 à 14:03
maya et abir,ya maadhbinhom!
takilas
A ce que l'on sait wild bled cela se dit aux honnêtes et les honorables.
a posté le 30-10-2020 à 13:58
Et non pas aux lèche-bottes de nahdha et aux complices des délits, des crimes et des assassinats.
Tous le sac et la mer avec vos députés de cirque.
Welles
@ Wild blid
a posté le 30-10-2020 à 13:58
Y a blid mais tu ne comprends rien obscurantiste que tu es; cette dame est tout à fait libre de s'exprimer et le vulgaire c'est toi parce que la moindre des choses est de respecter ce que pense les autres c'est quoi pour toi la politesse ; est-ce crier avec les loups que ce prophète imaginaire est intouchable. Misère du cerveau...
Mon.
comment
a posté le 30-10-2020 à 13:56
Maya je vous soutiens dans votre commentaire sur l'assassinat à 2 reprises en France, ce sont toujours ces mêmes obscurantistes qui sont manipulés et haineux envers l'occident par jalousie car ces fascistes-salafistes hypocrites utilisent tous les jours des objets fabriqués par l'occident sans se rendre compte qu'ils participent au succès de leur économie, ils vous traitent d'athée! et alors, si c'est vrai, c'est votre droit de choisir comment vivre, ils profitent de la liberté d'expression pour insulter et apostasier à leur guise quiconque ne fait pas partie de leur secte maléfique, ils ont plusieurs siècles de retard sur vous et vos semblables qui n'acceptent pas leur tyrannie, ils sont de pauvres cons vivant dans un cercle vicieux et passent leur temps à prier du matin au soir non par amour pour Dieu mais par peur de l'enfer! Continue de défendre la vraie Démocratie, celle de la tolérance et de l'acceptation de l'autre qu'il soit athée, croyant ou agnostique, noir ou blanc.
takilas
Et ceux envoyés en Syrie comment ils ont été protégés par nahdha et les députés de nahdha qui font semblant de ne pas le savoir.
a posté le 30-10-2020 à 13:54
Quand on dit que c'est des mafieux et des criminels, ils font semblant de se fâcher, comme dans leur habitude, par ailleurs, et ce pour cacher leurs massacres et leurs escroqueries.
Et ils continuent à jouer la comédie croyant que le peuple Tunis est naïf.
Malla hwaief et....et.....et.....
Retournez à Londres espèces d'imbéciles, traitres et voleurs....
DIDON
Bravo Maya
a posté le 30-10-2020 à 13:49
Vous avez dis tout haut ce que les autres pensent tout bas vous avez fais preuve de courage et de cran encore une femme !!! où sont les hommes ? derrière leurs écrans ...comme d'habitude
Abir
Je corrige
a posté le 30-10-2020 à 13:45
Contre sans s .
Hamdi
Elle a raison
a posté le 30-10-2020 à 13:32
Je la soutient..
Larry
La racaille de ces chiens galeux n'a pas tardé à faire parler d'elle...
a posté le 30-10-2020 à 13:29
Insultes et menaces sont les parfaits exemples de ces ignares moyenâgeux..!... C'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnaît...

Si athée est une insulte ... que dire d'être un nahdhaouis ?....
Be zen
Soutien
a posté le 30-10-2020 à 13:28
Tu as tout mon soutien Maya.
Lynchées par les endoctrinés, les haineux, les ignares qui se sentent plus pluches de Daech que des valeurs républicaines, Maya résiste et montre une image éclairée de notre pays.
Vive la femme tunisienne libre et émancipée.
Au diable tous les extrémistes.
SidiBou
Maya ,tu n'es pas seule....
a posté le 30-10-2020 à 13:26
Maya Skouri est une femme très ,très intelligente ,très cultivée et très Tunisienne et fier de l'être. Tout mon soutien à cette dame contre ces terroristes payés et guider par les fous des frères musulman et consorts.Moi je ne l'est appel pas les islamistes, car l'islam n'a rien avoir avec les tueurs exécuteurs recrutés par qui prétendre être des vrais musulman. La vie humaine est très chère en Islam.
Lectrice
Bravo Maya
a posté le 30-10-2020 à 13:17
Elle a du courage, bravo
Carthage Libre
Les Fils de Khriji sont des machines a EGORGER, des PROS.
a posté le 30-10-2020 à 13:15
Rendons hommage à Khriji, a ses "fils" et ses éducations ; n'oubliez JAMAIS que depuis l'arrivée sur le sol tunisie de Rached Khriji dit "Ghannouchi", la Tunisie est tombé dans l'escarcelle de l'islamisme le plus bête et béat, car Sieur Khriji a "encourager" (et c'est un euphémisme) l'ouverture par centaines d'écoles dite "coranique", augmenté drastiquement le budget du ministère dit des "Affaires religieuses", mis en place une "POLITIQUE" de construction de mosquées en MASSE (en place et lieu d'écoles, d'hopitaux, maisons de retraites, infrastructures, etc), facilité l'installation DURABLE des terroristes et du Terrorisme dans notre pays (nos enfants font du "sport" à Djebel Chaambi) et la liste est longue, loonnnngue, infinie.

Ce salopard fils de chienne avait 11 ans quant Khriji est arrivé chez nous, sur notre sol tunisien.

Il a été "fabriqué" de TOUTE PIECE par la "politique" nahdhaouiste, ensuite par ses sous-produits salafistes/Al karama.

C'est la réalité et celui qui niera cela est un salopard de menteur qui défend le terrorisme ou se voile la face au nom de la "liberté de l'islam", toujours victime des "autres".
Résulat des "courses" : le "tunisien" éduqué sous l'Ere d'Ennahdha est devenu :

Un PROFESSIONNEL DE LA MORT : les jeunes "tunisiens" envoyés en Syrie à l'époque d'Ennahdha étaient la TERREUR des syriens ; ils étaient les plus criminels, les plus sadiques.

-Les fils de Khriji sont les plus "PROFESSIONNELS" dans le MEURTRE : ils font MOUCHE à tout les coups : Attentat de Berlin, Attentat de Nice de 2016 (86 morts horribles), celui de hier, Syrie, Iraq, Tunisie, etc.

Les autres "nationalités" par rapports aux tunisiens Des AMATEURS. Les terroristes tunisiens ça tue par MASSE, calculé à la tonne.

Alors, Mesdeames et Messeiurs, rendons à César ce qui est à César : comme ce phénomène du "terroriste tunisien" est apparu début 2012, rendons "hommage" à Rached Khriji : ils les a bien, très bien éduqué ses "enfants".

Voilà la SEULE REUSSITE de la "révolution" islamiste de 2011 (auquelle j'ai personnellement participé, comme un con).
Wild bled
La remettre à sa place ?
a posté le 30-10-2020 à 13:13
Elle fait l'intéressante. Elle est issue d'un milieu, disons modeste. Elle est prétentieuse. Elle veut être vue. Elle est opportuniste. Elle est vulgaire et impolie. Une femme doit être raffinée, même si elle athée. Presque tout le monde s'est servi de la gauche pour avoir une culture politique et après...
Abir
Il faut vous unissez@« progressistes »
a posté le 30-10-2020 à 13:09
Tout d'abor je soutiens La Patriote Maya de tout mon c'?ur .J'ai mis progressistes entre guillemets, vu l'hypocrisie de certains et certaines, ils sont contres le terrorisme et les Kwanjias et quand ils se trouvent en face de ces kwanjias et le criminel Kerriji ils changent de visages ! Tfouh 3la elmounafi9ines
Lol
La meute extrémiste attaque
a posté le 30-10-2020 à 12:56
Il faut s'unir contre ces extrémistes et les combattre avec l'enseignement et la culture.
Mais ce n'est pas étonnant de voir va dans un pays ou les profs on laissé tombé leur mission et mis à genoux le système éducatif a coup de grèves quasi permanente.
Un pays ou des émissions TV comme celle où participait Mme ksouri défendaient des corrompus parachutés sur la scène politique qui sont maintenant les alliés des extrémistes
Jilani
C'est dans les habitudes des islamistes
a posté le 30-10-2020 à 12:49
Ils violent et tuent les femmes et hommes. Un islamiste qui tue une femme de 70 ans dans une église, quelle honte. Ils ont déjà tués et lynchés leurs califes Omar Othman Ali ...et ils disent tjrs que ce sont des hommes de paix. Ils ne sont que des lâches.
veritas
Les pègres islamistes ont toujours besoin de sang .
a posté le 30-10-2020 à 12:45
Ces pègres criminels doivent se rassurer le sang va bien couler dans leur rangs par le biais de bombardements des fiefs islamistes dans tout le pays a l'instar ce qui s'est passé en Afghanistan ou en Iraq c'est une question de temps ...vous pouvez continuer vos massacres autant que vous voulez mais tout à une fin .
Bravo Maya