
L’assesseur du président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Maher Medhioub a appelé le président de la République, Kaïs Saïed, à démissionner.
Dans une publication Facebook du 5 mai 2022 et suite au dernier enregistrement fuité de l’ancienne cheffe du cabinet présidentiel évoquant la relation du chef de l’Etat avec son épouse et d’autres membres de sa famille, Maher Medhioub a estimé que cette décision permettra à Kaïs Saïed de préserver le bien de la Tunisie et ce qui restait de son image.
Pour rappel, plusieurs enregistrements fuités avaient été rendus publics depuis le 29 avril 2022. On y entend l'ancienne cheffe du cabinet présidentiel, Nadia Akacha critiquer le président. Elle avait, également, parlé de plusieurs incidents ayant eu lieu et de sa relation avec ses anciens collègues.
S.G
Les traîtres de ton espece mérite tout simplement la pendaison..
Kaiess said est là et il va être réélu sans difficulté aucune bande de chacals.
Les tunisiens vous haïssent la secte criminelle et maléfique....
Il a vue 2 présidents dans le monde il devient un missi
Moi je connue Mr chirac et Mr mittérant je n'ais pas donné des ordres à Mr ben ali
J'espére te voir au mornaguia coco
Alors, pauvre et bas comme il est,lui et sa clique, il demande au Président élu à la majorité de démissionner.
Le dhib est tellement incompétent et ignare qu'il essaie de se frayer une petite lumière d'intelligence, tout comme Chebbi, Mekki, et les autres crabes .
J'attends de voir Mekki avec son parti, issu de l'arbre nahdhouiste avec la même idéologie.
Mais le sourire ne cesse de m'inerpeller.
l'autre Jour sur les ondre d'une Radio Tunisennne, ce même type a tenu des propos déplacer du genre "Oueld Ommo...."en guise de Défi. Je ne sais dans quel Quarti il a appris ce genre de propos.
bref . Allah Yahdi>