
L’Union Régionale du Travail de Tunis relevant de l’UGTT a appelé l’ensemble des structures de la centrale syndicale à continuer à fournir les efforts nécessaires pour mettre fin à l’état d’exception.
Dans un communiqué publié le 29 décembre 2021, le syndicat a souligné l’importance de la mise en place de mécanismes assurant la transparence et l’approche participative permettant le retour à un processus démocratique.
La même source a affirmé son opposition à la circulaire n°20 portant atteinte au dialogue et au droit aux négociations sociales. Le syndicat a considéré que la circulaire portait atteinte à la constitution, aux conventions internationales et au droit syndical.
Enfin, le communiqué a appelé le gouvernement à prendre les décisions nécessaires à la lutte contre la corruption, l’inflation et la spéculation.
Par ailleurs, l’union régionale a affirmé sa participation au 25ème congrès de l’UGTT prévu pour les 17, 18 et 19 février.
S.G

De la corruption , vous en vivez , vous l'avez légalisée , quant à l'inflation vous en êtes l'un des plus grands responsables.
D'abord commencer par trouver un moyens d'arrangement pour diminuer cette masse salariale administrative et après venez réclamer. Quelle honte