À 4 heures du matin, dans la nuit de vendredi à samedi 26 avril 2025, la présidence de la République annonçait, via une publication, une visite présidentielle au centre-ville de Tunis.
Pépites
il s'agirait de minorités et de traitres.
sous le slogan « L’échec de l’État moderne et l’inévitabilité de l’État du califat ».
Une « puissante explosion » en Iran a fait samedi 26 avril 2025, au moins quatre morts et plus de 500 blessés dans un port important du sud du pays, ont rapporté les médias d'Etat, qui n'ont pas donné dans l'immédiat de précisions sur l'origine du sinistre. .
il est accusé de terrorisme.
La présidente du parti « La Troisième République », Olfa Hamdi, a indiqué s'être officiellement plainte auprès de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN) de l'attitude de l'Italie..
spécialisée dans l'enseignement et l'éducation.
une atteinte aux acquis de la Tunisie.
Une pensée tout de même pour le journaliste téméraire qui a eu l’idée de couvrir la manifestation.
Il est à noter que les prévisions placent la Tunisie au troisième rang des pays ayant les taux de croissance les plus faibles.
Sans liberté, la constitution se transforme en un outil de tyrannie.
Un énième féminicide a eu lieu hier, 24 avril 2025, dans le quartier populaire de Sidi Hassine dans la périphérie de la capitale. .
L’avocat et ancien magistrat, Ahmed Souab, a adressé une lettre à l’opinion publique, le 24 avril 2025, depuis sa cellule de prison à El Mornaguia. .
les ONG doivent collaborer avec les autorités tunisiennes.
Étant fortement tributaire de l’Algérie sur les plans économique et sécuritaire, la Tunisie aura tout intérêt à contribuer à l’apaisement des tensions régionales impliquant son voisin, tout en préservant sa politique de neutralité afin d’éviter de prendre position dans les conflits régionaux..