
La demande de libération du député Hamdi Ben Salah, déposée par ses avocats, a été acceptée, vendredi 22 novembre 2024, apprend Business News de source proche du dossier.
La chambre correctionnelle près le Tribunal de première instance de Sousse avait condamné, mercredi 13 novembre 2024, le député à six mois de prison ferme.
Il était accusé de violence grave à l'encontre d’un fonctionnaire public dans l’exercice de ses fonctions et pour outrage verbal envers un fonctionnaire public.
Un fonctionnaire à la municipalité de Sousse avait déposé une plainte indiquant qu'il avait été agressé verbalement et physiquement par un député à la suite d'un différend entre eux. Il a même assuré que le député l'avait giflé.
Le député a eu droit à une large vague de soutien de ses pairs à l’assemblée qui ont demandé sa libération immédiate.
R.B.H

Ce n'est pas un journaliste ou une tiktokeuse !!!
Question: ce valeureux député appartient à quel groupe parlementaire ?
Si jamais ce deputé a frappé cet homme et qu il est libre , certains se feront justice eux meme et la societe sera plus violente et des deputé sur le carreau .
Ne sous estimé pas un peuple qui en a marre
vous êtes trop superficiel, quelle déception...
Se cacher derriere une immunité pour frapper des gens ne grandit pas la personne loi ou pas loi
La dictature fait marche arrière et touche à ses limites, elle n'ose pas agresser les députés en violant les lois. Bravo au réveil de nos députés après une hypnose de quelques mois.
Les juges doivent appliquer les lois et non pas les violer à leur façon.