alexametrics
samedi 07 décembre 2024
Heure de Tunis : 19:42
Dernières news
Libération conditionnelle du jeune homosexuel ayant subi un test anal
05/11/2015 | 19:01
1 min
Libération conditionnelle du jeune homosexuel ayant subi un test anal

 

L’association Shams pour la dépénalisation de l'homosexualité en Tunisie a annoncé, aujourd’hui jeudi 5 novembre 2015, que le jeune homosexuel ayant subi l’examen anal et condamné à un an de prison ferme, a obtenu la liberté conditionnelle sous caution de 500 dinars.

 

Le jeune homme a été libéré provisoirement et son procès a été reporté au 8 décembre 2015. Il reste, toutefois, poursuivi en justice.

 

S.H

05/11/2015 | 19:01
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

Sam
| 07-11-2015 07:18
Tous les lecteurs de BN sont des anti *** et ne l aime pas,franchement vous avec beau vous cachez derrière le bon dieu a pas dit sa ect... sa ce vois trop et dans tous les sujet même rien avoir avec l islam vous avez le moyen de collé un el hannada ou ghannouchi, quand ben ali vous à volez pendant des années personnes pour ouvrir sa gueule maintenant que ghannouchi vous à donnez droit de vous exprimez car il aurai pu tres bien reprendre le système de ben ali comme est entrain faire BCE avec sa famille est son clan,pauvres tunisiens lol vous avez espérez quoi d un papi de 90 ans qui a vécu tous sa vie politique sous une dictature !!!! Et venez pas dire que Bourguiba ces pas une dictature !!!! Qu allah vous pardonne de mentir et dire des propos sans preuve car le blabla dans vent ces la spécialité tunisien avant l harissa.

INJUSTICE........
| 06-11-2015 14:42
LA REPUBLIQUE doit traiter TOUS SES CITOYENS sur le meme plan d agalite.....
le BON DIEU n a mis PERSONNE sur terre pour juger a sa place.....
faites votre travail de JUSTICE CITOYENNE , et laissez le bon dieu ....il sait ce qu il a a faire.......

Gg
| 06-11-2015 14:32
C'est tellement plus facile de harceler un jeune homo, ou d'arrêter un touriste pris en flagrant délit de câlin avec une Tunisienne, que de mater une horde d'islamites enragés. Et au moins ils sont contents, les islamistes.
Je finis par me demander si BCE n'est pas lui-même un islamiste!

kameleon78
| 06-11-2015 13:17
Lisez le livre que je vous recommande depuis des semaines, celui qui a reçu le Grand Prix de l'Académie Française ex aequo avec notre Kaddour national, il s'intitule 2084 de Boulema Sansal, il vous décrit un monde étrange (Abistan) dominé par un totalitarisme religieux au pouvoir qui vont jusqu'à contrôler votre pensée si elle ne sort pas des normes imposées par le Dieu Yolah et Abi son délégué sur terre que la paix soit avec lui. Le pouvoir est imposé par l'Appareil (Nahda) et le Juste Fraternité (Majlis el Choura), à leur tête les Honorables (Ghannouchi) qui le gèrent de manière cruelle. Les "infidèles" à cet ordre préétabli par Abi sont emmenés tous les jeudi le jour saint au Stade Municipal ou des dizaines de milliers de personnes assistent avec ferveur à la décapitation des impies, des apostats, des mécréants, des criminels et des femmes de mauvaise vie. Dans la fièvre causée par ce spectacle effroyable, les citoyens sont invités à se servir eux mêmes et décapiter ou étrangler le "makouf" de son choix. Imaginez le Stade de Radès hypothéqué par les "sukuks" islamiques accueillir tous les vendredi 60 000 spectateurs surexcités et haineux assister à la décapitation des "mécréants" (les makoufs). Auparavant les Mockba (mosquées intégristes) par l'intermédiaires des Mockbi (imams intégristes) vous invitent à assister à ces festivités, c'est la société que nous proposerait le Grand Gourou National Ghannouchi si par malheur il aurait les mains libres (majorité absolue) pour diriger le pays.

Léon
| 06-11-2015 12:45
Pas publié, mon commentaire! Je vous comprend; il était limite décent.
Amitiés.

pit
| 06-11-2015 10:50
...pour qu'il reste en prison!

LA DIASPORA
| 06-11-2015 00:50
Justice beggars
Human rights
Right of nothing
So
Country of uncultivated and unrecognized Islamic dictatorship

veritas
| 06-11-2015 00:25
On libère les terroristes de tout genre avec l'aide d' une armada d'avocat ******************
,on emprisonne des gens pour 4 canettes de bière,pour un pétard ou bien pour suspicion d'homo-sexualité,le terroriste tue détruit des familles fait fuire les touristes mais à genoux l'économie du pays,un pays où un climat d'insécurité règne de plus en plus.
Le fumeur de joint le buveur d'alcool l'homosexuel ne font du mal à personne sauf à eux même et c'est leur problèmes,la Tunisie des lumières des khwanjias c'est tout à l'envers c'est pour cela depuis que les khwanjias ont main basse sur le pays la Tunisie fait une descente aux enfers jours après jour doucement mais certainement .

waf-waf
| 05-11-2015 23:44
Islamisme rampant voila le nouveau visage de la Tunisie Qu il demande l asile politique ailleurs ou ses droits seront respecté et surtout ou l ***

kameleon78
| 05-11-2015 22:10
J'allais dire la même chose que vous, quelle est la condition pour qu'il ne retourne pas en prison peut-être qu'on va le convoquer dans 6 mois et vérifier si *****. Comme je l'ai maintes fois répété il y a eu un deal (accord) entre Béji et Ghannouchi : le premier s'occupera de l'état et le second s'occupera de la société tunisienne comme cet exemple***, bientôt le Grand Gourou National viendra mettre des caméras dans vos toilettes, patientez, Ghannouchi veut gérer la société tunisienne, il s'en fiche du pouvoir, c'est le mode de vie des tunisiens qui l'intéresse avant l'application définitive de la Chariaa.