alexametrics
samedi 17 mai 2025
Heure de Tunis : 02:07
SUR LE FIL
Levée du pont mobile de Bizerte ce soir
26/11/2023 | 13:22
1 min
Levée du pont mobile de Bizerte ce soir

 

Le gouvernorat de Bizerte a annoncé la levée du pont mobile, à partir de 22h jusqu'à 23h, dimanche 26 novembre 2023, suite à une demande des services de la direction régionale de l'Équipement à Bizerte.


Le gouvernorat de Bizerte a appelé tous les utilisateurs du pont, en particulier les piétons, ainsi que les propriétaires de voitures et de véhicules, à faire preuve de vigilance, en respectant les signaux des agents de la circulation qui seront chargés de réguler la circulation à cet endroit.


S.H


26/11/2023 | 13:22
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
ourwa
Pont toujours dangereux; se méfier !
a posté le 26-11-2023 à 18:38
" Le gouvernorat de Bizerte a appelé tous les utilisateurs du pont, en particulier les piétons, ainsi que les propriétaires de voitures et de véhicules, à faire preuve de vigilance, en respectant les signaux des agents de la circulation qui seront chargés de réguler la circulation à cet endroit."( sic); celà voudrait-il dire que cette levée du pont durant une heure n'est que de la poudre aux yeux et qu'aucune réparation réelle du mécanisme du pont n'a été réalisée ? Dans ce cas, ceux qui prendraient le risque de traverser ce pont de malheur, véhicules et piétons, risqueraient peut être leur vie... En Tunisie, on bricole, on ne répare pas...CQFD.



Citoyen_H
ESPERONS QUE
a posté le 26-11-2023 à 15:37
tous les dispositifs de sécurité seront fonctionnels et opérationnels avec l'impossibilité de les désactiver.
Il en est de même pour les dispositifs de contrôle.
Le laisser aller, l'absentéisme à grande échelle, la philosophie du « akhta rassi w'adhrab », doivent être éradiqués quel qu'en soit le prix.
Qui casse, paie, telle doit être la nouvelle règle de rigueur.
La justice doit être implacable.
Le « je m'en foutisme » est un mal endémique qui règne en maitre absolu.
Tous les coupables se couvrent sous l'emprise destructive des syndicats.
Depuis que les analphabètes et ignares brouettistes, mirent les membres de leur fan club, à la tête des administrations et des dispositifs conséquents qui dépassent très largement leurs capacités cognitives, cela généra un nombre inquantifiable de catastrophes, avec un gouffre financier sans précédent à la clé.
Trains, bus, avions, bateaux, entretien des infrastructures routières, entretien des barrages, transports publics, STEG, ONAS, etc.., en pâtirent.
Absolument rien n'échappa à la "charara" semée par les incultes bagla-liha.
Tout porte à croire que, de 2011 jusqu'au mois de juillet 2021 béni, tout fut mis en pause.