
Le porte-parole du Département d'État américain, Ned Price, a exprimé, lundi 6 mars 2023, lors de la conférence quotidienne, la préoccupation des USA après les récents propos du président de la République tunisien concernant la migration et les Subsahariens.
« Les États-Unis sont profondément préoccupés par les remarques du président tunisien sur les migrants et par les informations faisant état d'arrestations arbitraires. Nous sommes inquiets des violences commises à l'encontre des migrants et nous exhortons les autorités tunisiennes à respecter leurs obligations et les lois en matière de protection des droits des réfugiés, des demandeurs d'asile et des migrants ». Il a indiqué que de tels agissements ne correspondent pas à la tradition tunisienne de générosité et d'hospitalité.
Le porte-parole du département d'État, Ned Price, a exhorté les autorités tunisiennes à respecter leurs obligations de protéger les migrants et réfugiés, tout en les encourageant à coordonner avec instances internationales afin de faciliter le rapatriement dans la dignité.
S.H

Le mur de Trump la séparation des enfants des immigrés de leurs parents
Les résultats en Afghanistan en Irak en Syrie en Libye et surtout en Palestine
L hypocrisie qui ne dérange personne
Silence sur les expulsions au Kenya aussi
Pourquoi ne pas obliger les pays qui ont des moyens à accepter l'émigration clandestine ?
Que les USA donnent leur avis sur ce point de vue, ou bien ils cherchent la petite bête pour la Tunisie qu'ils considèrent vénérable.
Vous parlez de démocratie je vous rappelle que vous avez tué 1 million d'irakiens. Je vous rappelle que vous avez envahi l'Irak sans l'aval de l'ONU vous avez massacré 1 million d'irakiens pour rien vous avez condamné Saddam Hussein à mort et vous l'avez pendu le jour de l'aid el kebir c'est un jour sacré pour les musulmans du monde entier. La Tunisie a aboli l'esclavage en 1846 contrairement à l'Amérique qui l'a aboli en 1865. Alors restez juste, ce vous avez étudié vous et vos enfants aussi dans des grandes écoles malheureusement les islamistes ont envoyés les enfants des familles pauvres pour le jihad ennikah et vous êtes intéressé par le pétrole et gaz algérien et le pétrole libyen mais l'intérêt du peuple vous vous en foutez. Vous savez très bien que le sous sol tunisien est très riche en gaz et en pétrole c'est pour ça que vous êtes intéressé pour avoir une base militaire sur le sol tunisien. Je vais mettre une vidéo ou un ingénieur parle du sous sol tunisien et de sa richesse il raconte que certains disent qu'il n'y avait rien dans les sous sol tunisiens mais c'est faux https://www.facebook.com/reel/1299643284313272?fs=e&s=
Mais aussi, ce que vous aviez fait à l'ensemble des prisonniers de Guantánamo et aux prisonniers irakiens dans la prison d'Abou Gharib entre autres, compte bien sûr pour du beurre.
Bien entendu, ce que les lâches "COLONS" israéliens sont en train de faire subir actuellement aux palestiniens en organisant des chasses à l'homme avec tirs de balles réelles sur des femmes et des enfants, avec la complicité des soldats qui dansent lors de ces battues, ne sont pas concernés par les conventions de Genève et de leurs protocoles additionnels, traitant les crimes racistes et autres barbaries.
Bizarrement, aucun média ne relate ces incidents.
Quant à nos traitres et nos vendus locaux, qui attisent les faits, un jour viendra ou , goudron et plumes, leur seront prodigués en flux tendu.
Lorsque nos barbus avaient commis des exactions à répétitions 2011-2014, on ne vous avait pas vu intervenir pour quoi que ce soit, même lors de la vandalisation de vos locaux.
Allez vous faire voir et fichez-nous la paix.
Nous ne pouvons pas rester plus de 3 mois dans un pays étranger sans titres de séjour Idem pour les USA
Alors pourquoi tout ce tapage médiatique !!!!!!! Dans quel but !!!!!!
il faudrait que vous vous préoccupez des exactions fait par Israël contre le peuple palestinien depuis des décennies.
Préoccupez vous des crimes perpétrés contre les noirs américains.
Mauvais donneur de leçons.
Je suis médecin à l'étranger et je n'ose plus me représenter à l'hôpital en tant que Tunisien : '?a suffit !
Je précaire en rire.
KS comme d'hab fou la merde et nos médias bien libanisés vont bien-sûr exploiter la chose en méprisant les intérêts de leurs annonceurs et du pays...
Pas d'ingérence dans les affaires internes de la NOTRE Nation Tunisienne souverainne.
...
... Etes-vous un citoyen Tunisien ... ?
Non.
Alors, svp, melez-vous de ce qui vous regarde.
...
Nous autres, PAYS DU TIERS MONDE sommes aussi tres préoccupés par le nombre de fusillades dans vos écoles et du nombre d'exécutions de vos condamnés.
...
Avant de se permettre de "regarder la saletté des autres", il convient de toujours bien balayer au devant de SA propre porte, au préalable.
Vive ROBOCOP!
D'ailleurs, un bon conseil mon Président, il ne faut jamais jamais faire confiance aux américains...
Une pensée au couple HOOD...
Quelle hypocrisie ?
NB: je suis de ceux qui ont considéré que le discours de K.Saied sur l'immigration clandestine de nos frères subsahariens était une connerie diplomatique monumentale bien que le problème est réel et n'est que d'ordre économique au vue de la situation catastrophique de la Tunisie en ce moment.
'?tat-voyou, il érigé ses lois en lois internationales, imposant ses normes partout, tout en refusant à quiconque le droit à la réciprocité.
Un américain est intouchable, mais tout citoyen du monde est à la merci des règles et mois de l'Empire.
Quand la police assassine ses concitoyens parce qu'ils sont noirs, latinos ou indiens, on est définitivement marqué du sceau de l'indignité.
Les centaines de milliers de gens assassinés par la CIA, avec ou en soutien aux régimes fascistes placés par les USA, témoignent de la barbarie de ce pays, de ses chefs, dont la sauvagerie n'a d'égale que celle de l'empire romain.
Il faut brûler tout pays qui résiste à la domination, comme Rome a brûlé Carthage.
Pour les USA, un historien sérieux peut écrire qu'ils auront incarné l'infamie des humains.
Par leurs crimes, ils auront dépassé les régimes les plus atroces, et pourtant nombreux sont les supporters heureux et sans mémoire qui vous raconteront le mythe de l'Amérique des Droits de l'Homme.
Il se pourrait que cela soit vrai.
La légende est vivace.
Dans les faits, point de droits pour les 4/5eme de l'humanité.
Les droits sont réservés une partie de ce que l'on appelle l'humanité.
Après les pillages, la colonisation, le temps des guerres entretenues afin que perdure le règne des parasites.
Et, ils nous traitent de parasites.
Leurs règles établissent des hiérarchies. Ils nous y placent au dernier rang.
Ainsi, justifient-ils leur règne. Et ils font tout leur possible pour que cela se poursuive.
Par le mensonge.
La délinquance, en explosant Nord-steam 2.
La rapines, en inventant des armes de destruction massive, en Irak.
Bref, s'ils ont des partisans, c'est assurément au sein de ces peuples qui leur ressemblent.
Mais aussi, parce qu'ils ont pollué les esprits, incrusté dans les cervelles des primaires, qui n'en avaient pas besoin, que la justice était de leur côté.
Que la vérité a élu demeure dans leur contrée.
Que le monde leur appartient.
Qu'à ce titre, ils ont mission d'y faire vivre leur Ordre.
Répugnant,
Mensonger,
'? rejeter.
Ned Price, balaie devant ta case.
Il faut également remarquer que derrière la 'bien-pensance' politique affichée, fourmillent des intérêts financiers qui soutiennent un libre marché sur la main d'oeuvre, se préoccupant peu des valeurs civilisationnelles, le mondialisme culturelle doit balayer toute identité ethnique. Si on s'y oppose ou même objecte, on se retrouve taxer de racisme... ce qui évidemment contrarie tout contrôle et donc toute sécurité.
Le pays qui n'a aucun respect, ni pour les conventions, ni pour les accords internationaux, qui s'érige en norme et référence du monde, impose ses lois au reste du monde, s'autorise logiquement à rappeler aux autres ce qu'il n'applique pas.
Nous avons le Front du salut, composé de tous les envieux, nous n'avons pas besoin de charlatans marchands de morts.
Les USA sont l'empire du mal.
Peu de gens courageux osent l'imaginer, pour mon compte je le déclare, le soutiens.
Ned Price, tu as des conseils hors de prix.
Tes recommandations n'ont aucune portée, ni valeur.
Tes jugements ressemblent aux verdicts des mafieux.
Il faut auoins être crédible pour se permettre d'énoncer des jugements sur les affaires d'un autre pays.
Respectez vos compatriotes Afro, Latinos, et foutez la paix aux Indiens, les véritables autochtones.
Après cela, nous pourrons causer.
Qu'il se taise s'il aime vraiment ce pays.

