
Les frères Naem, Moez et Salem Haj Mansour ont été arrêtés hier soir à Sousse, a affirmé leur sœur l’avocate Raja Haj Mansour.
Elle a affirmé qu’il s’agit d’une garde à vue en attendant leur transfert devant un juge d’instruction du Tribunal de Sousse.
Naem et Moez Haj Mansour font partie du groupuscule des blogueurs libres auquel appartiennent notamment Sahbi Amir et Maher Zid. Naem Haj Mansour était, auparavant, directeur d’Athawra News.
D’après un communiqué du groupuscule, il s’agirait d’un règlement de comptes mené par des mafias occultes, suite à leurs enquêtes relatives à Instalingo. D’autres sources indiquent que l’arrestation s’est faite sur la base du code des télécoms, suite à des publications diffamatoires et hostiles sur les réseaux sociaux.
Quelle que soit l’affaire pour laquelle Naem et Moez Haj Mansour ont été arrêtés, on rappelle qu’ils sont poursuivis par plusieurs chefs d’entreprise et de magistrats pour tentatives de racket, diffamation, injures et autres.
En dépit des plaintes, ils ont réussi à s’en sortir grâce à leur proximité supposée avec le président de la République et plusieurs hauts cadres de l’Etat.
R.B.H.
Une incompatibilité évidente.
Vos allégations sont en plus dénudées d'arguments ni de preuves tangibles, ce que vous avancez donc ne tient pas debout.
Cette focalisation maladive sur Carthage vous fait égarer dans un sentier visqueux.
L'obstination à dénoncer les méfaits du président n'est pas un vice en soit, mais avant de tirer à bout portant, il faut bien ouvrir les yeux et bien viser, pour ne pas rater la cible.
Et après ça on hésitera pas à nous gratifier chez B.N, genre : les partisans de K.S n'acceptent pas les critiques ni les dénonciations.
Détrompez-vous Ya Roufa ( je me permet cette familiarité) , le président est loin d'être parfait, nous aussi en tant que lecteurs,
( Nous, avec la permission de mes amis Elwafi, Houcine, Be Zen, Hamida le grand absent, Gz
... Auxquels j'adresse un salut ), On essaie de nous améliorer et d'être le plus correct possible, en respectant toutes les opinions, du moment que c'est dans un cadre respectueux, on a pas besoin toujours d'un rappel à l'ordre de Mr le modérateur.
Un petit message pour les esprits tordus.
Et quand on insinue une "proximité avec le Président", cela ressemble à la diffamation.
Il y a du complot partout selon cette assertion. Pas tout à fait.
Surtout côté Kais Saied.
'?a c'est de la presse "libre".
Ou bien les cryptages ne se font que lorsqu'il s'agit décrits qui dévoilent les arnaques, comme depuis quelques mois lorsque nahdha s'est impliquée dans ce journal électronique ?!
Allez donnez vos preuves au lieu de raconter des inepties. Vous passez votre temps à divaguer et à diffamer .
Si vos propos seront fériés et leurs proximités seraient avérées,les choses deviendraient corsées pour ce lien.
Le président kais saied, l'a affirmé à maints reprises que l'égalité devant la justice est une obligation personne ne peut enfreindre cette loi.