alexametrics
mardi 20 février 2024
Heure de Tunis : 23:50
SUR LE FIL
Les familles des détenus politiques en sit-in ouvert
03/10/2023 | 22:48
1 min
Les familles des détenus politiques en sit-in ouvert

 

Les familles des détenus politiques en Tunisie ont annoncé, lors d’une conférence de presse tenue mardi 3 octobre 2023, qu’elles entament un sit-in ouvert au siège du parti Al Joumhouri, affirmant qu'elles se dirigent vers l’escalade.

Ainsi, les familles annoncent l’organisation d’une journée de colère le jeudi prochain qui sera suivie par une grève de la faim symbolique, notamment, face au maintien des injustices infligées aux dirigeants politiques dans ce qui est connu sous le nom d'affaire de "complot contre la sûreté de l'État".

Dans ce contexte, la coordination des familles des détenus a assuré qu’elle soutient la grève de la faim des détenus politiques, notamment Jaouhar Ben Mbarek, Ridha Belhaj, Issam Chebbi, Abdelhamid Jlassi, Ghazi Chaouachi et Khayem Turki, face au maintien des accusations infondées et de la répression des opposants. 


S.H





03/10/2023 | 22:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
bn ! EST CE QUE bouchlaCon
a posté le 04-10-2023 à 08:09
et depuis LONDRES entame une grève de la faim de 3 jours ? Sinon et par votre intermédiaire vu VOTRE RELATIONNEL , merci de lui demander de prolonger cette grève a plusieurs semaines et pour un soutien qui sera bien vu par les tunisiens .
Rambo
détenus politiques?
a posté le 04-10-2023 à 07:46
Politiques? Ils ne l'ont jamais été et ne le seront jamais! Ce sont tout simplement des prisonniers qui doivent répondre des accusations qui pèsent sur eux, un point c'est tout!