alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 16:37
Sur les réseaux
Le vaccin de Rached Ghannouchi fait rire les réseaux sociaux
02/04/2021 | 11:09
1 min
Le vaccin de Rached Ghannouchi fait rire les réseaux sociaux

 

Le président de l’assemblée nationale Rached Ghannouchi s’est fait vacciner ce vendredi 2 avril 2021. Aussitôt vacciné, aussitôt les réseaux sociaux tunisiens se sont déchaînés pour se moquer de lui. 

La raison ? La photo de la vaccination où l’on voit un homme en costume vacciner M. Ghannouchi et un homme en blouse blanche poser pour la photo. Or, comme chacun sait, le corps médical porte systématiquement la blouse blanche pour tout acte, quel qu’il soit. Ceci est aussi bien valable dans le secteur public que privé. 

Si certains se sont suffi de moquer, d’autres ont mis en doute l’acte de vaccination pour dire que cette photo a été diffusée pour tromper le public et que Rached Ghannouchi s’est fait vacciner depuis des semaines.

 

R.B.H


02/04/2021 | 11:09
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
HafedhX
Tu mi doune kelki doze por la fami
a posté le 03-04-2021 à 07:45
Il a du repartir avec quelques doses pour la famille et les amis proches.
Lectrice
Il a mauvaise mine
a posté le 03-04-2021 à 01:01
Moins on le voit, mieux on se porte.
HOMO SAPIENS
Et vice versa
a posté le 02-04-2021 à 21:58
Avec ce Gourou , doit doit marcher à l'envers ! La blouse blanche pour le garde du corps et le costume sombre pour le corps médical !... '***
hamahama
on n'est ravi de cette photo
a posté le 02-04-2021 à 19:42
le Gourou se fait vacciné , mais pas le vaccin de Ghannouchi , normal a son âge il est prioritaire , et tous les Tunisiens le savent , la photo est un plus et quelle ne serve a rien , comme tout .
rebel
vaccin de Papy Gannouchi
a posté le 02-04-2021 à 17:36
Papy Gannouchi a la baraka et n a nullement pas besoin de vaccin, il a survécu et surmonter les problèmes et obstacles, et .depuis 10 ans, il règne sur la Tunisie.
Mêmepaspeur
BN a découvert. . . un découvreur de vaccin
a posté le 02-04-2021 à 17:33
BN est-il en passe d'en faire une spécialité de ses improbables et laborieux titres d'articulets ?

"Le vaccin de Rached Ghannouchi"
Non ! ce n'est pas SON vaccin !
Parler de "la vaccination" d'un tel, ne veut pas dire que celui-ci est "l'inventeur" du vaccin avec lequel on l'a vacciné !
MPP.
aldo
==== A LA FIN DU PROCHAIN RASSEMBLEMENT DE LA SECTE ====
a posté le 02-04-2021 à 16:05
aprés leur rassemblement au centre ville !! prévoir un CORRIDOR POUR LA MEUTE direction BORJ CHAKIR .
MNB
Absence de confiance
a posté le 02-04-2021 à 15:53
Il se fait vacciner par son médecin car il n'a pas confiance dans le corps hospitalier tunisien. En plus le vaccin chinois sinovac n'a pas bonne réputation pour son efficacité et sa sécurité. Spoutnik serait à priori plus efficace. A suivre
Léon
Rire? Il faudrait en avoir le coeur!
a posté le 02-04-2021 à 12:18
Les recherches sur un éventuel vaccin contre les nouveaux variants du covid a fait l'objet de recherches très récentes; et certaines d'entre-elles m'ont été révélées par des collègues et amis chercheurs. En réalité tout l'effort a été mis sur un genre de "dénominateur commun" qui puisse couvrir un large spectre de coronavirus.
Sauf que comme toujours, certains "accidents" au cours des recherches peuvent être heureux et résoudre d'autres énigmes médicales jusque-là non résolues.
Si certains pensaient que les recherches actuelles pouvaient accidentellement résoudre le problème de vaccination contre le VIH ou accéder à une thérapie contre certains cancers, ils se sont trompés. En effet, les essais sur des volontaires (disons des cobayes) ont révélé des résultats bien surprenants. En particulier sur les merdolutionnaires qui se sont proposés. Ces derniers, qui avaient reçu la nouvelle version russe de sputnick, appelée l'Astrov-Zenecov, ont très vite perdu le gout et l'odorat. Ils ne trouvent plus aucun gout à la trahison et ne sentent plus rien. Même pas le jasmin. Ils en arrivent même à dire qu'il pue. La révolution du jasmin qu'ils adulaient ne sent plus rien pour eux.
Bref, l'Astrov-Zenecov est en train de guérir la populace de la trahison; mal jusque-là incurable. Encore merci à Poutine qui, en bon joueur, a insisté pour que les premiers servis soient les merdolutionnaires tunisiens. Enfin nous allons avoir droit à une nette amélioration de la race. Dès qu'ils recevront l'Astrov-Zenekoff (une seule dose suffit), les merdolutionnaires se métamorphoseront en vrai patriotes. Encore Merci Poutine.
Comme quoi il ne faut jamais désespérer de l'humanité. Même pour la plus basse race qui pullule chez nous, l'espoir est permis. Cet espoir s'appelle l'Astrov-Zenekov.
Il faut dire que Ben Ali avait beaucoup moins de moyens que son homologue russe. Cependant, à défaut d'un vaccin, il a plutôt opté pour une thérapie: Localiser-isoler-traiter.
C'est moins efficace que l'Astrov-Zenekov; cependant il arrivait quand même à faire perdre à une grande partie des patients traités le gout de la trahison.
Avec l'Astrov-Zenekov, plus besoin de les isoler car ils ne sont plus contagieux. Comme tout vaccin génique, il guérit en dépit des antécédents génétiques de trahison; antécédents que certains de nos compatriotes trainent sur plusieurs générations.
Les statistiques sont bonnes et bientôt 70% du peuple recevra l'Astrov-Zenekov ce qui créera une immunité collective contre la trahison. Il faut dire que ce virus est très dangereux, aussi bien pour ses porteurs, qui finissent souvent très mal (des souffrances énormes avec altération des fonctions essentielles de la vie en société), que pour les autres car ce mal est très contagieux.
Actuellement une bonne moitié de la population en est atteinte. On le sait car des tests PCR gratuits sont mis à la disposition du peuple au local du PDL. Tout tunisien peut s'y faire tester et même recevoir l'Astrov-Zénékov avec en sus, un selfie avec Abir, la Lionne de Carthage.
Merci Poutine! Envoie-nous beaucoup de doses d'Astrov-Zenekov. Je sais que leur efficacité sur des gens comme Ghannouchi est très réduite (la charge virale de trahison étant trop forte); mais peut-être qu'avec deux doses, il pourrait surmonter son mal.
Dommage aussi que l'on a pas reçu ce vaccin plus tôt car beaucoup de traitres sont déjà morts (les pauvres). On pouvais peut-être les sauver.
D'autre part, peux-tu stp, cher Ami, nous faire un tarif de groupes pour les ONG. Par exemple Al Bawsala; ils sont tous atteints de ce mal et depuis des générations. Ils prennent leurs ascendances pour des Patriotes. Des traitres, enfants de traitres. Trois doses/personne devraient suffire. Ils sont vraiment très atteints. Leur égérie est une dame qui a opté pour les droits de l'homme après avoir loupé ses études de mathématiques. Elle fut bien accueillie par une Mère Patrie qui allait lui apprendre les droits de l'homme. Tout cela pour le droit d'un seul homme (de droit) qui voulait faire main basse sur la villa d'une vieille dame française décédée. C'est du militantisme! pourquoi pas? Ahh ce salaud de Ben Ali: Il l'avait empêché de le dépouiller une française morte! Par contre la France l'y a aidé! Allez comprendre!

Encore Merci Poutine!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
jilani
Voilà l'image d'un pays qui a fait une révolution
a posté le 02-04-2021 à 11:40
Et elle est prise en otage par des islamistes médiocre corrompus menteurs qui ont ruiné le pays et qui nous font vomir et les imbéciles tunisiens continuent à voter peux eux. Et ce n'est pas fini, on aura encore des minables comme safi said soi-disant les nationalistes arables qui ont massacré leur peuple comme saddam hussein kaddafi hafedh assad et maintenant son fils
plus de 500 000 morts en Syrie et certains tunisiens le glorifient ...